“"Le paradis sur terre !"” 5 5 étoiles

Les Roches Blanches a été ajouté à vos Favoris
Les Roches Blanches
Route des Calanques, 13260 Cassis, France   |
Classé n°7 sur 16 hôtels à Cassis
“"Le paradis sur terre !"”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Ma femme et moi rentrons d'une petite lune de miel passée dans cet endroit magnifique.
Que dire tellement le lieu est splendide et l'accueil chaleureux !
Notre chambre avait une terrasse avec vue plongeante à 180 degrés sur la mer, le cap canaille et le port de Cassis...
C'est une maison ancienne où l'on se sent comme chez soit grâce à la gentillesse de tout le personnel, qui est au petit soin.
Le restaurant, disposant aussi d'une magnifique vue, est une grande table pleine de saveurs du sud.
Nous avons encore des étoiles pleins les yeux en pensant à ce lieu et nous nous sommes promis d'y retourner au moins une fois par an.
Vivement recommandé !

• Séjour du juin 2013

Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Situation exceptionnelle pour ce lieu idéal pour passer quelques jours face aux falaises dont les tons changent d'heure en heure. Décoration pas toujours à la hauteur des attentes pour les esthètes, mais vue exceptionnelle, jardins en terrasse permettant de s'isoler à loisir, sous les pins ou face au soleil, endroit calme, personnel sympathique et prévenant. On préfèrera les restaurants de la ville à celui de l'hôtel toutefois en termes de rapport qualité prix. Quelques suites dont "Laurier" possèdent une terrasse immense. Ne pas hésiter.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Aulnay-sous-Bois
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Notre séjour à l'hôtel à été un moment de calme et de détente. Manifique vue sur la mer et piscine à couper le souffle.
Le personnel, du voiturier à la femme de chambre, a été au petit soin avec nous. Très bon accueil.
Petite déception cependant pour le restaurant, le personnel nous a semblé un peu manquant de naturel et de fraicheur...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Patay
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous sommes allés passer une semaine à Cassis à l'hôtel des roches blanches.... Quel merveilleux séjour dans cet endroit.... Je ne comprends pas les commentaires négatifs de certaines personnes car pour nous tout était parfait... Une vue magnifique, une chambre impeccable, des gens adorables, bref un moment inoubliable..... Nous projetons d'y retourner trés vite et incitons les personnes à découvrir cet endroit.....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous avons déjeuné face a la mer sur la terrasse superbe ! repas excellent, aucun reproche, soupe de poisson délicieuse, poisson grillé frais... enfin une bonne adresse dans le coin! personnel très attentionné ,
aucun bémol ! Et desserts délicieux, on va revenir tés vite.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Pour une chambre a 285€ prévoir des jumelles car la vue sur port nul , le bruit est horrible on n'entend même les gens allé au wc, accueil zéro sauf quand vous payez vous avez un sourir, hotel très vieux mais la vue de la piscine qui normalement doit être chauffe est magnifique, la gueule de la serveuse au petit déjeuner c'est quelque chose en bref nul c'est chère payer la vue

• Séjour du mai 2013
Carnoux-en-Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avions déjà à deux reprises dîner dans ce restaurant, et avions passés une bonne soirée, même si le repas n'était pas exceptionnel, la vue rattrapait le reste.
Mais l'été dernier nous avons réservé une table pour l'anniversaire de notre fille, et avons signalé notre retard dû à un spectacle qui a terminé plus tard que prévu et là surprise, ils ont fermé le resto sans nous prévenir. Notre fille était très déçue .. et nous aussi... nous n'y retournerons plus.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Les Roches Blanches ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Roches Blanches

Adresse: Route des Calanques, 13260 Cassis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cassis
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°7 sur 16 hôtels à Cassis
Cassis Les Roches Blanches
Roche Blanche Hotel
Hotel Cassis Les Roches Blanches
Les Roches Blanches Hotel Cassis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Roches Blanches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.