“A des années lumières du tarif affiché” 2 5 étoiles

Les Roches Blanches
Route des Calanques, 13260 Cassis, France   |
N° 6 sur 16 hôtels à Cassis
Luxembourg
“A des années lumières du tarif affiché”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2010

Certes le cadre et la piscine sont idylliques mais le service et la chambre sont a des années lumières du tarif indiqué. Nous avions une chambre à 260€ la nuit et à ce prix la, même pas un gobelet pour se rincer la bouche dans la salle de bain, pas de shampoing, deux matelas une place collés en guise de lit double, pas une cacahuète dans le mini bar qui n'a d'ailleurs jamais été ré alimenté en 4 jours, les deux verres mis a disposition n'ont d'ailleurs jamais été nettoyés non plus. Le personnel se fout complètement de ses clients, jamais un bonjour ni même un sourire. Pas de service de bar a la piscine, ni même de serviettes. Vous commander à boire et on vous le donne à transporter vous même ! On nous a vendu une demi pension a 51€ par personne pour le repas du soir alors que vous avez le droit uniquement au menu à 39€... Bref je pourrai en écrire des pages et des pages tellement cet hôtel est une arnaque. C'est typiquement le genre d'endroit ou l'on se fout de fidéliser ses clients et ou l'on mise sur un tourisme de masse. Je le déconseille vivement.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

hotel très bien situé sur la presqu'ile de Cassis face au Cap Canaille sur la route des Calanques. Situé à 15 minutes a pied du port et proche de la premiere calanque Piscine à débordement offrant une vue magnifique.
A part cela, le prix de notre chambre à 260 euros la nuit ne correspond pas aux prestations attendues de ce genre d'étalissement. Accueil déplorable, sourire inexistant et effectivement, donne l'impression de n'avoir aucune considération pour ses clients (à moins peut etre de "lacher les billets" !).
Chambre à la décoration semblant faite de bric et de broc, rénovée en partie sauf les baies coulissantes en bois faisant un bruit infernal à l"ouverture. Pas de volets roulants electriques dans la notre et toujours un bruit épouvantable à l'ouverture et à la fermeture. Petit parking où les voitures sont toutes collées les unes aux autres . (gare aux coups dans les pare chocs et les portieres!)
Pas de service de bar à la piscine. sanitaires de la piscine plus ou moins propres. un vulgaire flacon de Palmolive en guise de savon.Serviettes de plage à chercher (bien cachées à la reception!), personne pour surveiller (on y rentre "comme dans un moulin" )et accès à la mer ouvert ce qui fait que n'importe qui peut venir dans les jardins et se baigner dans la piscine (constaté de nos propres yeux !). Petit déjeuner hors de prix, tout à supplément pour avoir de la charcuterie et des oeufs! restaurant offrant une belle vue mais prix des menus élevé n'offrant à priori rien d'extraordinaire (meme pas côté dans les guides gastronomiques).
Nous n'y retournerons certainement pas

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2010

Localisation parfaite de l'hotel en bord de mer et face au cap canaille proche des calanques. Chambres très correctes. Personnel sympa. Restaurant excellent.
On y retournera avec grand plaisir....

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
ile de france
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

certainement le meilleur emplacement de Cassis, la chambre etait spacieuse, refaite à neuf avec une enorme terrasse donnant sur la mer.
neanmoins le service est deplorable, amabilité oublié, pas un sourire en l'espace de 24h . une impression d'amaturisme de la part du personnel ou plutot de j'menfoutisme envers les clients. Drole de sensation que je n'avais pas connu depuis longtemps surtout quand il s'agit d'un 4 etoiles.
le systeme tv est tombé en panne le vendredi soir et non reparé à midi le samedi , seule explication : il est trés difficile de trouver un antenniste durant le we.
pas de service de bar à la piscine et vous devez vous munir de vos serviettes de bain de chambre car elles ne sont pas fournis.
tous cela est bien leger et pourtant l'hotel affiche des tarifs digne de ses etoiles.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Valence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

J'ai voulu passer un week-end "romantique" avec mon époux dans une chambre sans balcon à 160 € la nuit. Nous pensions qu'à ce prix-là, nous pourrions nous détendre :
l'hôtel est sur 2 étages et au au dessus de notre chambre, nous avons entendu du bruit jusqu'à 2 heures du matin et à partir de 7h... dur les vacances ! et ce, pendant les deux nuits que nous avons passées la-bas !
le nettoyage des chambre laisse également fortement à désirer : de la poussière sur les meubles et des toilettes qui n'avaient pas l'odeur du propre !
Nous en avons parlé à la réception qui n'a montré aucun signe d' étonnement
A croire que nous ne sommes pas les seuls à être venus se plaindre.
C'est dommage car le cadre est très beau.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2010

J'ai passé un we avec ma femme et un bb de 11 mois.
Le site est exceptionnel. La piscine magnifique et les terrasses somptueuses. C'est probablement le meilleur emplacement de Cassis. Le personnel est très gentil et disponible.
Le restaurant est très bon quoiqu'un peu cher par rapport à ce qui est servi. Mais vous passerez un bon diner face à une vue unique au monde.
Nous avons été totalement sous le charme. Allez-y sans hésiter.
Les photos ne sont pas à la hauteur de la réalité : c'est plus beau en vrai.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
france
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2010

Un très bel hôtel , la vue est magnifique sa piscine à débordement aussi .Hôtel situé à seulement 4 mn à pied du port, très bon séjour en amoureux ..

Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Roches Blanches ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Roches Blanches

Adresse: Route des Calanques, 13260 Cassis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cassis
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 6 sur 16 hôtels à Cassis
Cassis Les Roches Blanches
Roche Blanche Hotel
Hotel Cassis Les Roches Blanches
Les Roches Blanches Hotel Cassis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Roches Blanches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.