“Bonne adresse” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 0 - USD 39
Cuisines : française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Idéalement situé au calme dans les ravissantes ruelles typiques de Cassis, à 2 pas du port, LE Passage propose une cuisine maison teintée de saveurs Méditerranéennes. Service midi et soir en intérieur ou sur notre agréable terrasse. Pensez à réserver, places limitées.
“Bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

De nouveau pas decu sur les commentaires du site!Bonne cuisine maison,service aimable et prix tres correct pour cassis! Merite d'y faire un passage!

chilly mazarin
“entrées prometteuses, mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

ce restaurant est situé dans une ruelle très agréable. Il est très propre et le personnel très sympathique.
Nous avons commencé par des entrées délicieuses: calamar et fois gras/artichaut.
Complètement envoûtés par cette entame, nous attendions impatiemment la suite, que nous avons pu goûter... trente minutes plus tard.
Arrivés les premiers, nous avons finalement été servis du plat principal en même temps que d'autres clients arrivés après nous. De plus, ce dernier a été bien plus commun que les entrées, que nous avons trouvées fantastiques.

Peut-être aurions-nous dû arroser ces plats d'huile d'olive, mais nous n'avons remarqué la présence du bidon à notre table qu'une fois les assiettes terminées.

Ceci ajouté à l'attente, a fait que nous avons été au final assez déçus.

Visité en juillet 2014
Marseille, France
“Un régal !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

C'est une vrai table gourmande, tout est fait maison et c'est délicieux ! Personnel très agréable souriant et sympathique ! La passage est idéalement situé, au calme dans les ravissante ruelles typique de Cassis, loin de la cohue du port ce qui fait tout son charme! Prix tout à fait correct et abordable ! Je le conseille vivement !

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Dans une ruelle de Cassis à l'écart du brouhaha. Cuisine simple et bonne. Antipasti en entrée, gnocchi avec jambon cru et une sauce gorgonzola qui régale! Le tout accompagné d'un rosé de Cassis. Une propriétaire au petit soin. Une excellente soirée.

Montpellier, France
“Original et attentionné”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Le Passage est une table gourmande de Cassis. L’accueil est adorable et la table charmante. La situation est paisible, très très proche et pourtant à l'écart de la foule qui circule en grappes sur le port. C’est délicieux, jeune et mature à la fois, et surtout hyper sympa. On se régale des propositions originales de la cuisinière. Le service est aux petits oignons, tout est réuni pour passer une excellente soirée. Je sais que j'y reviendrai souvent.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Passage ont aussi consulté

Cassis, Côte d'Azur

Cassis, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Passage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Passage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.