“Délicieusement Satisfait” 5 5 étoiles

+33 4 42 82 99 43
Site Web
Classé n° 5 sur 94 Restaurants à Cassis
Catégorie de prix : USD 17 - USD 39
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Service en salle
Description : Idéalement situé à 2 pas du port, dans les ruelles pavées de Cassis, le Passage propose une cuisinemaison aux saveurs du Sud. Service midi et soir. En intérieur ou sur notre agréable terrasse. Pensez à réserver, places limitées.
“Délicieusement Satisfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Restaurant situé dans une.petite ruelle de Cassis à proximité du port mais de la foule de vacanciers, c'est un plus non négligeable.
Serveur au top aux petits soins et pleins de bon conseils.
Cuisine de qualité, avec présentation soignée le tout pour un rapport qualité prix imbattable pour une ville comme Cassis.
Le Passage vaut vraiment le coup d'y passer :-)

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Un bonheur au bout des lèvres”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Soirée en amoureux du côté de cassis où l on retrouve le passage.
Il ne faut pas que passer mais s'y arrêter.
Nous y avons passé un moment formidable un repas délicieux fait de produits frais.
En bref allez y vous ne serez pas déçus.

• Visité en août 2014
“Bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

De nouveau pas decu sur les commentaires du site!Bonne cuisine maison,service aimable et prix tres correct pour cassis! Merite d'y faire un passage!

chilly mazarin
“entrées prometteuses, mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

ce restaurant est situé dans une ruelle très agréable. Il est très propre et le personnel très sympathique.
Nous avons commencé par des entrées délicieuses: calamar et fois gras/artichaut.
Complètement envoûtés par cette entame, nous attendions impatiemment la suite, que nous avons pu goûter... trente minutes plus tard.
Arrivés les premiers, nous avons finalement été servis du plat principal en même temps que d'autres clients arrivés après nous. De plus, ce dernier a été bien plus commun que les entrées, que nous avons trouvées fantastiques.

Peut-être aurions-nous dû arroser ces plats d'huile d'olive, mais nous n'avons remarqué la présence du bidon à notre table qu'une fois les assiettes terminées.

Ceci ajouté à l'attente, a fait que nous avons été au final assez déçus.

Visité en juillet 2014
Marseille, France
“Un régal !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

C'est une vrai table gourmande, tout est fait maison et c'est délicieux ! Personnel très agréable souriant et sympathique ! La passage est idéalement situé, au calme dans les ravissante ruelles typique de Cassis, loin de la cohue du port ce qui fait tout son charme! Prix tout à fait correct et abordable ! Je le conseille vivement !

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Passage ont aussi consulté

Cassis, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Passage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Passage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.