“A tester” 4 5 étoiles

+33 4 42 01 73 33
Site Web
Classé n° 33 sur 79 restaurants à Cassis
Catégorie de prix : USD 20 - USD 34
Cuisines : Plats cuisinés, française, méditerranéenne, Soupe de poisson (chowder)
Conseillé pour : Cuisine locale, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“A tester”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Accueil sympathique, la carte est variée, la formule du soir d'un bon rapport qualité/prix. Les moules étaient bonnes mais en quantité insuffisante. Les WC très propres.

Visité en septembre 2013

Recommandé par 67 %
“A fuir, moules rechauffées de la veille, accueil glacial ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Hier soir nous cherchions moi et ma compagne un petit resto abordabe dans le port de cassis.

Sur les avis plutôt correct de tripadvisor nous nous arrêtons donc au resto la voute mais quelle ne fût pas notre erreur, moules recuites de la veille et archi salées (sans doute pour camoufler le goût). Par crainte de tomber malade, nous en parlons au serveur qui nous les a echangées. Cette fois-ci elles semblaient plus fraîches mais très mal péparées, indigne d'un restaurant en bord de mer.

Verdict :
Nous déconseillons ce resto d'autant que l'accueil était des plus froid.
Sincèrement aucun plaisir de manger et la peur de tomber malade en sus !!!

40€ pour 2 moules frites, une bierre pression 25cl et un coca 25cl ...

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Bruno W, Gérant de La Voute, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Monsieur,
Nous vendons plusieurs dizaine de kilos de moules par jour et nous sommes livrés tous les matins, il est donc impossible que vous ayez eu des moules de la veille étant donné que nous les jetons à la fin de chaque service, en plus vous êtes venus manger le soir…..2eme raison.
Je tiens aussi à vous signaler que les moules vivent dans la mer ce qui explique qu’elles puissent être légèrement salées comme tous les coquillages (les coquillages en générale gardent l’eau de mer, donc l’eau salée, dans leurs coquilles !!!).
Quant à dire qu’elles sont très mal préparées….les goûts et les couleurs comme on dit….. Mais je ne pense pas avoir eu de critiques sur notre préparation.
Pour ce qui est de l’accueil, je ne pense pas qu’une personne de mon établissement puisse être glaciale avec un client, en effet je n’ai que des retours positifs des gens qui viennent dîner dans notre établissement, aussi bien du service que de la cuisine.
Je tiens aussi à vous préciser que les prix sont notés sur la carte extérieur et on a beau être au bord de mer on ne vous a pas hameçonner !!!!
Merci
Marseille, France
“Moment fabuleux..!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Avec mon épouse, nous voulions un resto sur le port de cassis, l'emplacement est très bien placé..!
Le service de qualité et surtout le diné était simple mais vraiment fabuleux.. La soupe de poisson n'est pas qu'un bouillon avec du goût au poisson comme on peut le voir sur d’autres restaurants aux alentours mais une véritable soupe de poisson..!
Bref un moment fabuleux..!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Conflans-sainte-honorine, France
“Vraiment très bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

c'est maintenant la 5ème fois en 4 ans que nous dejeunons ou dinons à la Voûte et à chaque fois nous en sortons ravis! quelle que soit la saison et l'affluence, l'accueil est des plus attentionné, service efficace mais non pressent, cuisine simple mais de qualité, produits frais, bref que du bonheur!! ceci sans compter la vue très agréable sur le port. Nous avons testé plusieurs restaurants à cassis et vraiment, celui ci est notre préféré.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Antibes, France
“Tres bon restaurant avec une bonne terrasse au port de Cassis”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Tres bon restaurant avec une bonne terrasse. Une cuisine simple mais un véritable délice avec de bons produits frais. Un bon service aussi.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Voute ont aussi consulté

Cassis, Côte d'Azur

Vous connaissez La Voute ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Voute, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.