“Bonne surprise!” 4 5 étoiles

+33 4 42 01 73 33
Site Web
Classé n° 46 sur 94 Restaurants à Cassis
Catégorie de prix : USD 16 - USD 27
Cuisines : Française, Soupe de poisson (chowder), Méditerranéenne, Plats cuisinés, Soupes
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation
“Bonne surprise!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Enfin une bonne surprise dans un endroit évidemment très très touristique. Accueil sympa, carte variée et prix raisonnables. Nous avons gouté une excellente blanquette de lotte, avec un accompagnement soigné, idem pour la plancha de calmars. Le menu enfant est sympa car il propose autre chose que le sempiternel steack haché. .. les petits se sont regalés avec un pavé de loup! Les desserts etaient également excellents bien que pas donnés. Les glaces sont magnifiques et la panacotta framboises citron-vert à tomber par terre. A refaire.

“Parfait rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Un accueil très sympa, repas excellent et la note vraiment raisonnable pour un moment magique sur le port de cassis! À faire et refaire!!

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Très bon repas sur le port de cassis. Très bon rapport qualité prix. J ai adoré le moelleux au chocolat fait maison, un délice ! Et bravo à toute la équipe.

ANDRESY
“Bon restaurant typé brasserie sur le port de Cassis.”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Si vous cherchez un resto bien situé avec une carte correcte et à un tarif pas trop agressif, la voûte est pour vous. Personnellement, j'ai choisi le menu à 22 euros que j'ai trouvé sympa et correct pour le prix (vous avez le choix entre 4 entrées et 4 plats, poisson ou viande avec des portions suffisantes). Le service est sympa, le seul bémol que je pourrais mettre, c'est le tarif des boissons qui me semble déraisonnable pour des vins de pays.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Une régalade !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous avons arrêté notre choix sur le restaurant La Voûte sur le magnifique Port de Cassis.
Menu intéressant et diversifié. Le caviar d'aubergine en entrée est juste magique... tout comme le St Pierre à la crème de Basilic qui à régalé ma compagne.
Pour finir un Thé gourmand avec un baba au rhum qui me fait dire qu'on peut allier à la fois beau cadre et bonne restauration.
Le service était sympathique et souriant.
Nous reviendrons avec plaisir. Continuez ainsi!

Les voyageurs ayant consulté La Voute ont aussi consulté

Cassis, Côte d'Azur

Vous connaissez La Voute ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Voute, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.