“location de kayak” 4 5 étoiles

Attraction Details
Cassis, France
“location de kayak”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

pour faire une bonne balade sans trop se fatiguer il faut louer les canoés a la calanque de port miou.mes le plus dur ce sera de garer la voiture au parking de la presquile pour cela il est conseiller de venir de bonne heure et de réserver le canoé

Visité en mars 2014

Ceret, null, Serbia
4 avis sur les activités
“la plus belle façon de visiter les calanques”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Si vous réservez votre kayak a la journée(+ou- 60€),vous prendrez le temps de naviguer tranquillement de port-miou a Sorgiou,c'est a dire la presque totalité des Calanques.Des la sortie du port,au bout de 30mn,vous accederez a 2 criques dont la plus jolie Envau.Après une pause vous longerez les Calanques en découvrant des petites grottes,une arches et des vues différentes.Mais temps que vous n'êtes pas arrivé au petit port de Sorgiou? ou Morgiou?,il est difficile de se caler sur les rochers(juste 1 plage de nudiste et a coté non nudiste).Compter 1h15 de retour sans s'arrêter et sans vent.Demander bien la météo avant,sinon cela peut devenir vite galère.Sortie plus sympa hors période ou alors partir matin cause nombreux bateaux de visite et Envau a l'ombre après 16h00

Visité en septembre 2013
Orléans, France
“Super expérience pour la vue des calanques!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avions réservés , mais à notre arrivée l'équipe ne semblait pas trouvé notre réservation . Le problème à été vite résolu .
Mais je pense, que plus d'information sur le site devrait être donné avant la mise à l'eau.Une petite carte par exemple ça pourrait être sympa.
Mais très bonne expérience vu imprenable en canoé! À faire

Nancy, France
“eviter l'agence "cassis kayak"”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Après avoir réservé des kayaks pour un après-midi, nous nous sommes rendus au lieu indiqué de l'agence sur leur site internet soit sur la grande plage de Cassis à l'heure prévue. Sauf qu'il aurait fallu aller sur la presqu'ile de Port-Miou. Comme il est impossible de se garer à proximité vue l'influence à cette période, il nous a été impossible de rejoindre la zone d'embarcation de Port-Miou dans les temps. Nous avons perdu notre après-midi kayak... heureusement que l'on avait pas payé d'avance!

Donc très mauvais point à cette société qui donne de mauvaise indication.

Montpellier, France
12 avis sur les activités
“Très pro, bon matos et top explo !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Superbe sortie pour les calanques. A faire entre amis, sans prise de tête pour une découverte originale des calanques de Cassis.
Chacun va à son rythme : grotte, faille et pause repas dans la calanque d'Envau qui vaut le déplacement.

Le guide est très pro et toujours de bons conseils. Il n'hésite pas à nous regrouper pour nous donner des explications sur l'environnement.
Un très bon moment que je recommande chaudement.

Merci Pilou !!!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Destination Calanques Kayak Cassis ont aussi consulté

Cassis, Côte d'Azur

Cassis, Côte d'Azur

Vous connaissez Destination Calanques Kayak Cassis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Destination Calanques Kayak Cassis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Destination Calanques Kayak Cassis a été ajouté à vos Favoris