“Super” 5 5 étoiles
Avis sur Cassis en petit train

Cassis en petit train
Détails de l'activité
4 avis sur les attractions
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Le chauffeur est très sympathique, serviable et de très bons conseils. Grâce à lui nous avons fait les 3 calanques à pieds.
Nous ne connaissons pas son nom, mais nous le remercions beaucoup.

Visité en avril 2014

Montélimar, France
19 avis sur les attractions
“décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

la vue de la calanque est un peu décevante, peut-être l’arrêt est mal choisi. Le commentaire est sans doute intéressant pendant le trajet mais inaudible (des écouteurs seraient appréciés). Le seul arrêt est à la calanque, il y aurait sans doute d'autres choses à montrer (peut-être un belle demeure, un point de vue sur les falaises ...)

Visité en avril 2014
evreux
47 avis sur les attractions
“Des cassis à Cassis !”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Une ballade en petit train pour "survoler" la ville est un bon plan mais là ce fut un peu rapide avec un arrêt de 15mn sur la presqu'île, à peine le temps de visiter le site en courant...De plus si vous souffrez du dos, abandonnez l'idée car les rues sont habitées de dos d'âne partout !
A part ça, le chauffeur est sympa et le prix aussi.

Visité en novembre 2013
mons
10 avis sur les attractions
“Moyen idéal pour visiter Cassis avec des enfants”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Belle visite de Cassis jusqu'aux Calanques avec 10-15 minutes d'arrêt pour descendre jusqu'aux calanques. Point négatif : nous étions hors saison et les horaires de départs n'étaient pas du tout respectés ... Notamment attente que le train soit rempli (ce qui peut se comprendre mais devrait être annoncé plus clairement ... Notamment pour les familles avec enfants). Prix assez élevé mais doit être accepté compte des lieux magiques.

Visité en octobre 2013
Charency
“Belle petit visite”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons fait le tour en train ,pour 7 Euros, vela fait unhe belle oetite ballade et de plus chauffeur tres sympa, une peu rapide dans cassis, mais petit arret dans une callanque
A faire au mois une fois

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Cassis en petit train ont aussi consulté

Cassis, Côte d'Azur
Cassis, Côte d'Azur

Vous connaissez Cassis en petit train ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cassis en petit train, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.