“Mais pourqoi donc ?” 5 5 étoiles

Herve, Belgique
“Mais pourqoi donc ?”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Mais pourquoi donc ?

Pour nos destinations de vacances, nous ne retournons jamais deux fois au même endroit. Mais pourquoi donc sommes nous revenus à Villacassis ? Parce que nous y avons retrouvé comme l’année dernière une résidence où tout est perfection
 Une vue splendide sur le Cap Canaille et la mer
 Le plaisir d’un studio moderne où chaque détail a été soigné par les propriétaires
 Un parking fermé et sécurisé à l’intérieur de la résidence
 Une magnifique piscine à débordement (trop profonde toutefois pour des enfants) entouré d’un jardin exotique parfaitement conçu et surtout bien entretenu
 Des propriétaires attentifs qui vous amènent le pain frais chaque matin et très sympa par l’organisation d’un pot d’accueil

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

J ai passer 11 j à la villa cassis pour un déplacement pro sur Marseille . Villa exceptionnel , chambre spacieuse vue mer splendide . A 20 min de Marseille en voiture . Rien n a dire sauf à l an prochain .

• Séjour du octobre 2013
Montreux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Magnifique résidence contemporaine jouissant d'une situation idéale sur la Presqu'île de Cassis et d'une vue imprenable sur le Cap Canaille. Les calanques, les roches blanches et la plage du Bestouan sont à proximité immédiate de la résidence. L'environnement est calme, les installations correspondent à la description du site villacassis.com. Accueil agréable et sympathique des propriétaires qui répondent avec amabilité à toutes sollicitations. Tout petit bémol sur la quantité de vaisselle à disposition (un peu restreinte pour 2, alors que l'appartement peut acceuillir 4 personnes).

En résumé, une adresse à (re)visiter lors d'un prochain séjour à Cassis.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Résidence magnifique dans un cadre superbe et avec de très belles prestations : piscine, jacuzzi ... Tout est réuni pour passer un très agréable séjour
Les propriétaires sont charmants, discrets et toujours soucieux d'être à nos petits soins.
Une destination que nous recommandons vivement ...

• Séjour du août 2013
Saint-Venant, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Un séjour merveilleux et plein de charme
le Top, endroit exceptionnel et idéalement situé face au cap canaille
Terrasse avec une magnifique vue sur la mer
décoration design très soignée, intérieur comme extérieur (jacuzzi, belle piscine....)
confort et qualité
accueil chaleureux et sympathique des propriétaires

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Santeny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Après plusieurs séjours sur Cassis, nous avons découvert Villa Cassis idéalement situé dans le quartier de la Presqu'île, à proximité de la plage du Bestouan et non loin du petit port de Cassis.
Après avoir été chaleureusement accueillis par Sylvie et Charles, nous avons posé nos valises dans l'un des 2 appartements très spacieux et joliment décoré sans oublier la vaste terrasse avec une superbe vue mer. La qualité et le confort de l'hébergement sont irréprochables et tout est 100% conforme au descriptif détaillé sur le site des propriétaires. La piscine est très agréable et nous avons largement profité de sa terrasse et des transats très confortables. Pendant tout notre séjour, Sylvie et Charles ont veillé au quotidien à ce que tout soit parfait et ont entre autres été de très bon conseil quant au choix des restos sur Cassis.
A peine de retour de notre séjour, nous sommes déjà impatients de pouvoir y retourner et ne manquerons pas de recommander Villa Cassis à toutes les personnes à la recherche d'un lieu ou passer des vacances idéales

Meursault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Mon ami et moi avons passé une superbe semaine dans cette petite "résidence" moderne et très bien placée.
Nous avons l'habitude de séjourner en hôtels 3 ou 4 * car nous aimons avoir un minimum de prestations et de confort cependant nous aimons aussi être libre et pouvoir manger sur place !
Piscine, vue, studio, situation, aménagement intérieur et extérieur... au top !
D'autre part les proprios sont supers accueillants, charmants et sont de bons conseils pour tomber directement dans les bons restos ou bars à vins !
La semaine fut donc trop courte mais parfaite !
Merci encore à Sylvie et Charles

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Cassis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Cassis

Adresse: 1 Avenue Notre Dame, 13260 Cassis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cassis
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 1 sur 9 hébergements spéciaux à Cassis
Dans le calme de la Presqu’île, face à la mer et au Cap Canaille, Villa Cassis vous propose ses locations de studios et appartements. Toutes nos locations disposent d’une agréable terrasse avec vue mer et sont entièrement équipées, avec coin cuisine, salle de bain.. La plage du Bestouan est à 500 mètres et l’accès vers les magnifiques Calanques est tout proche. Le joli village de Cassis est accessible à 20 minutes à pied. - 6 studios pour 2 à 4 personnes - 2 appartements pour 4 personnes - location à la semaine - Court séjour : 2 nuits minimum Piscine à débordement, jacuzzi extérieur, terrasse avec vue mer, parking privé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Cassis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Cassis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.