“Location cassis” 5 5 étoiles

Villa Cassis
1 Avenue Notre Dame, 13260 Cassis, France   |
“Location cassis”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Accueil chaleureux et décor soigné. Rien a redire sur la villa cassis. Ambiance conviviale et moderne. A deux pas des calanques et accès au centre ville a pieds.
Nous reviendrons avec plaisir des que possible.
Encore merci tout était parfait.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

28 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Le Pontet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

La propretés reste a désirer
Le frigo salle
Sous le lit plein de poussière
Douche sale
Mal insonoriser

Si non cadre fabuleux et manifique studio moderne et design
Il ne manquer de rien au niveau de la cuisine

• Séjour du février 2014
SylvieVillaCassis, Owner de Villa Cassis, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Votre témoignage est le premier concernant l’entretien de nos locaux et j’en suis très étonnée.
Je ne m’explique pas que ce soit arrivé car je contrôle personnellement tous les studios.
Dommage que vous ne me l’ayez pas signalé, j’aurais pu y remédier immédiatement.
Nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments.
Castelnau-le-Lez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Calanques et centre de cassis accessible à pied, belle vue, belle piscine, jacuzzi, propre, moderne, parfait. Si seulement les villas du quartier n'était pas si chère! En attendant nous retournerons à la Villa Cassis.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Herve, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Mais pourquoi donc ?

Pour nos destinations de vacances, nous ne retournons jamais deux fois au même endroit. Mais pourquoi donc sommes nous revenus à Villacassis ? Parce que nous y avons retrouvé comme l’année dernière une résidence où tout est perfection
 Une vue splendide sur le Cap Canaille et la mer
 Le plaisir d’un studio moderne où chaque détail a été soigné par les propriétaires
 Un parking fermé et sécurisé à l’intérieur de la résidence
 Une magnifique piscine à débordement (trop profonde toutefois pour des enfants) entouré d’un jardin exotique parfaitement conçu et surtout bien entretenu
 Des propriétaires attentifs qui vous amènent le pain frais chaque matin et très sympa par l’organisation d’un pot d’accueil

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

J ai passer 11 j à la villa cassis pour un déplacement pro sur Marseille . Villa exceptionnel , chambre spacieuse vue mer splendide . A 20 min de Marseille en voiture . Rien n a dire sauf à l an prochain .

• Séjour du octobre 2013
Montreux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Magnifique résidence contemporaine jouissant d'une situation idéale sur la Presqu'île de Cassis et d'une vue imprenable sur le Cap Canaille. Les calanques, les roches blanches et la plage du Bestouan sont à proximité immédiate de la résidence. L'environnement est calme, les installations correspondent à la description du site villacassis.com. Accueil agréable et sympathique des propriétaires qui répondent avec amabilité à toutes sollicitations. Tout petit bémol sur la quantité de vaisselle à disposition (un peu restreinte pour 2, alors que l'appartement peut acceuillir 4 personnes).

En résumé, une adresse à (re)visiter lors d'un prochain séjour à Cassis.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Résidence magnifique dans un cadre superbe et avec de très belles prestations : piscine, jacuzzi ... Tout est réuni pour passer un très agréable séjour
Les propriétaires sont charmants, discrets et toujours soucieux d'être à nos petits soins.
Une destination que nous recommandons vivement ...

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Villa Cassis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Cassis

Adresse : 1 Avenue Notre Dame, 13260 Cassis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cassis
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
Classé n°1 sur 8 hébergements spéciaux à Cassis
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Cassis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Cassis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.