“Unique à Cassis” 5 5 étoiles

Site affilié
NAVEIL
“Unique à Cassis”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Tout à été dit sur la villa Cassis. Nous avons passé un agréable séjour entre Calanques et centre ville avec une vue mer assez exceptionnelle. Nous recommandons cet endroit pour tous ceux qui souhaitent passer un séjour au calme tout en bénéficiant de prestations de Qualité

Séjour du mai 2014

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous revenons d'un séjour à Cassis où nous avions choisi Villa Cassis pour notre hébergement.

Les prestations sont dignes d'un 4 étoiles, l'appartement était superbe (décoration, douche italienne...) avec une vue magnifique sur la mer et le cap Canaille.

L'emplacement est "stratégique" car non loin du port et des calanques.

J'insiste sur le sens de l'accueil des propriétaires et sur la propreté des lieux.

Astuce pour la chambre : La voiture n'est pas utile à Cassis. Un parking fermé est accessible dans la résidence.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
DIJON
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous revenons d'un séjour à la Villa Cassis. Un endroit superbe, où tout a été pensé pour vous. Calme, détente au bord de la piscine ou sur les terrasses avec vue mer et le célèbre Cap Canaille, et même jacuzzi, cette villa a un charme fou. Vous pourrez rejoindre à quelques mètres à pieds les calanques. Un parking privé et fermé vous est proposé et vous pouvez même demander qu'on vous livre croissants et pain le matin derrière votre porte. Les propriétaires sont très gentils et disponibles. Bref, une adresse à ne pas manquer sur Cassis.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

J'ai passé un superbe séjour a la villa Cassis en février dernier.
Très bon accueil, villa superbe, superbe vue de la terasse,...
Rien à redire!
J'y retournerai sans hésitations, si possible en été pour profiter de la piscine et du jacuzzi :)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Accueil chaleureux et décor soigné. Rien a redire sur la villa cassis. Ambiance conviviale et moderne. A deux pas des calanques et accès au centre ville a pieds.
Nous reviendrons avec plaisir des que possible.
Encore merci tout était parfait.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Le Pontet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

La propretés reste a désirer
Le frigo salle
Sous le lit plein de poussière
Douche sale
Mal insonoriser

Si non cadre fabuleux et manifique studio moderne et design
Il ne manquer de rien au niveau de la cuisine

• Séjour du février 2014
SylvieVillaCassis, Owner de Villa Cassis, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Votre témoignage est le premier concernant l’entretien de nos locaux et j’en suis très étonnée.
Je ne m’explique pas que ce soit arrivé car je contrôle personnellement tous les studios.
Dommage que vous ne me l’ayez pas signalé, j’aurais pu y remédier immédiatement.
Nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments.
Castelnau-le-Lez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Calanques et centre de cassis accessible à pied, belle vue, belle piscine, jacuzzi, propre, moderne, parfait. Si seulement les villas du quartier n'était pas si chère! En attendant nous retournerons à la Villa Cassis.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Cassis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Cassis

Adresse: 1 Avenue Notre Dame, 13260 Cassis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cassis
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 1 sur 9 hébergements spéciaux à Cassis
Dans le calme de la Presqu’île, face à la mer et au Cap Canaille, Villa Cassis vous propose ses locations de studios et appartements. Toutes nos locations disposent d’une agréable terrasse avec vue mer et sont entièrement équipées, avec coin cuisine, salle de bain.. La plage du Bestouan est à 500 mètres et l’accès vers les magnifiques Calanques est tout proche. Le joli village de Cassis est accessible à 20 minutes à pied. - 6 studios pour 2 à 4 personnes - 2 appartements pour 4 personnes - location à la semaine - Court séjour : 2 nuits minimum Piscine à débordement, jacuzzi extérieur, terrasse avec vue mer, parking privé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Cassis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Cassis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.