“Agréable moment !” 4 5 étoiles

6 Quai Carnot, Cassis, France
+33 4 42 01 94 78
Classé n° 14 sur 90 Restaurants à Cassis
Cuisines : Française
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Boissons, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Accès fauteuil roulant
Description : Magnifique vue panoramique sur le port de CASSIS
“Agréable moment !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Les crêpes sont succulentes ! Je suis partie avec une amie et nous voulions nous rafraîchir un peu pour le goûter, nous avions pris des crêpes avec de la glace ! Les sorbets sont excellents, mon préféré reste le melon ! Le cadre est calme et on s'y sent bien ! A faire au moins une fois !
Si j'avais toute fois une remarque à faire c'est le temps de service qui a été un peu long, mais avec qu'un seul serveur nous comprenons ! a bientôt !

Visité en juillet 2014

Reims, France
“La Provence au rendez-vous !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Restaurant à l'écart de la foule avec une vue très appréciable sur le port.
Service en non stop à partir de midi, nous avons testé les Tapas provençales (tomatines, tapenades d'olives, chutney, caillette aux herbes, terrines, caviar d'aubergine et d'artichaud...), excellentes! Un vrai régal, produits de qualité. Ne pas hésitez à prendre des Glaces artisanales aux parfums originaux (poivre, poivron rouge/piment, miel, lavande, huile d'olive...).
Une très bonne adresse.

Lillois-Witterzee, Belgique
“A recommander !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Une vue à couper le souffle, des plats offrant de belles découvertes ... mais tout cela n'est rien à côté du superbe accueil que vous réservera le patron et toute son équipe. A recommander vivement !!!

• 4 5 étoiles Cuisine
“super endroit, personnel génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous étions à la recherche d'un resto pour 9 personnes sur le port, bien sûr pas de place. Arrivé dans la petite ruelle, on aperçoit directement Le Naio. On est plongé dans son ambiance classe et décontractée en même temps, très bon gout point de vue décoration avec une vue imprenable sur le port. L'accueil fut impeccable et le patron super sympa (ainsi que les serveuses). J'ai commandé une crêpe Farfadet, que je recommande vivement ainsi qu'une bonne creme glacée en sortant. Bref, réellement un endroit à conseiller.

“Remarquable ”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Dans un cadre exceptionnel , nous avons découvert ce magnifique lieu ou les produits du terroirs sont a l honneur et l accueil exceptionnel !
Quel bon moment !
Les tapas et les crêpes sont d une qualité remarquable !
Étape obligée si vous êtes sur cassis !

Les voyageurs ayant consulté Le Naïo ont aussi consulté

Cassis, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Naïo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Naïo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.