“Tout est bon à l'Imprévu !!!! ” 5 5 étoiles

Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Petit prix
Options : Sur réservation, Livraison
Chartres, Centre, France
“Tout est bon à l'Imprévu !!!! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Petit endroit vraiment bien agréable , j'y passe a chaque fois que je suis sur cassis et a chaque passage je me régale toujours autant , accueil chaleureux , les patrons sont formidable toujours souriant et amicales ! Quand aux plats un régale tout est vraiment très bon , j'adore !!! tout est fait a la minute et maison le top du top !! Bravo a vous deux pour votre travail continuez comme sa et je reviendrais sa c sur ;-)

LIMPREVU13, Gérant de L'Imprévu, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Merci pour votre passage lors de vos vacances sur le site,ravis de vous satisfaire et merci pour votre message à bientot

Recommandé par 98 %
Cluses, France
“Séjour touristique”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Ce restaurant est un lieu magique !!!! très petit, peu lumineux mais des propriétaires chaleureux au regard lumineux.... des plats grandioses ... une ambiance de vacances c'est juste le must du must.... ils savent transformer des plats classiques en plats élégants et goûteux alors n'attendez pas ... si vous êtes sur Cassis vous devez absolument vous arrêtez à l'Imprévu même si ça n'était pas prévu au programme !!!! situé juste derrière le parc et sur le trottoir d'en face de celui de la poste !!!! allez mouillez-vous, vous ne serez pas déçu même la pause café devient une pause exquise !!!!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
LIMPREVU13, Gérant de L'Imprévu, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Merci pour votre message et à bientôt peut être
“Simple frais et convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

À deux pas de la plage, idéal pour manger rapidement entre deux bains et à très bon prix. Un accueil de qualité, des salades copieuses faites minute avec des produits frais, accompagnées d'un bon rosé sur place ou emporter. À recommander.

LIMPREVU13, Gérant de L'Imprévu, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Merci pour votre message et j'espère à bientot
“convivialité et générosité”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

des salades délicieuses et généreuses : la fermière la cassidaine je les adore , les pizzas!!! un délice et alors le fondant Nutella et le gâteau carambar une tuerie!!!!
l acceuil de Audrey et Christophe ainsi que leur gentillesse et leur sourire c est fabuleux! !
allez y!! n hésitez pas!!!

LIMPREVU13, Gérant de L'Imprévu, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Merci d'avoir pris du temps pour votre message qui nous fait chaud au coeur et à bientot pour régaler les papilles
Toulon, France
“et en plus c'est bon !!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

voilà un petit snack qui mérite d'etre connue !!!!! les patrons sont super sympa trés accueillant. c'est ma deuxième visite et ce sera surement pas la dernière .la pizza jambon cru roquette est un pur délice !!!! les salades sont jolie et le prix trés doux ! je recommande vivement

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
LIMPREVU13, Gérant de L'Imprévu, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Merci pour votre message et au plaisir de vous accueillir prochainement à bientot

Les voyageurs ayant consulté L'Imprévu ont aussi consulté

Cassis, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Imprévu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Imprévu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.