“Une plage a connaître impérativement” 4 5 étoiles

Avenue de l'Amiral Ganteaume, Cassis, France
Classé n° 59 sur 86 Restaurants à Cassis
Cuisines : française
Carnoux-en-Provence, France
“Une plage a connaître impérativement”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Un lieu absolument paradisiaque, la plage est perchée juste au dessus de la mer on y accède par un escalier, l'eau est transparente. On peut y passer la journée (matelas) on peut se faire servir sur place ou passer à table, l'accueil est sympa, le service correct, de très bonnes salades faites avec des produits frais, des cocktails et le soir on peut y prendre un apéro avec des tapas en regardant le coucher du soleil sur le Cap Canaille (magnifique) et diner aux chandelles ! A l'abris du vent, du bruit, du monde. A abuser... ! Nous nous sommes régalés.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Fréjus, France
“Escroquerie beach”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Nous voulions prendre un apéritif en bord de mer mais en arrivant il a fallu attendre 15min avant qu'un serveur s'intéresse à nous.. Malgré le peu de clients, On nous apporte nos boissons lentement mais il a fallu attendre que nos verres soient vides pour avoir enfin notre assiette de tapas à 18€ avec un fromage et 3 tranches de rosette..pour résumer, des serveurs peu aimables et des prix excessifs !

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Aix-en-Provence, France
“Brunch au 15/08 face au Cap Canaille”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

La réservation a été faire le matin même. Arrivé sur place l'endroit est confiné, l'utilisation de l'espace est maximum (mais pas optimum question intimité !!!) normal à Cassis l'espace est très rare (petit coin mais vraiment petit pour un shop de fringues d'été, passage entre les transats réservé aux gabarits fin)
Le personnel est serviable et attentionné
La carte des plats est minimaliste mais la fraîcheur est au rendez-vous
Les transats sont pris d'assaut par les résidents cassidins
La musique, le panorama et la couleur de l'eau vous feront oublier les quelques maladresses
La note est pas plus élevée qu'ailleurs
L'idée de cette plage(?) privée est bonne ça manquait sur Cassis

Visité en août 2013
Colmar, France
“A apprécier pour un apéritif au coucher du soleil sur le Cap Canaille”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Je ne pense pas qu'il faille déjeuner ou dîner dans un bar qui est conçu uniquement pour sa vue sur le cap Canaille au soleil couchant, un mojito à la main. Après pour les transats et le reste...je ne sais pas.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Verneuil Sur Seine, France
“Une belle arnaque”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Vous pensez aller en plage privée?? Détrompez vous, vous n'aurez qu'une TERASSE privée, mais lors de la baignade, c'est plage publique pour tout le monde ! Brulez vous les pieds pour descendre la dizaine de marche qui vous sépare de la terrasse jusqu'à la mer. Les transats sont collés les uns aux autres.
En tant que fan de pina colada, je teste celle de cet endroit, et j'ai du la renvoyer (chose que je ne fais presque jamais), elle semblait coupée à l'eau et complément insipide.
Au restaurant,20 min d'attente pour le vin, il nous amène " la carte" ou plutôt devrais-je dire la feuille volante froissée(limite fait main), où je vois une petite dizaine de plats proposé (faut pas être difficile!) je choisi le plat du jour : un tartare de saumon plutôt correct mais qui arrive tout de même après 30 min d'attente. Pas le courage de prendre un dessert.
Pas très agréable comme expérience.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Same Same Beach ont aussi consulté

Cassis, Côte d'Azur

Vous connaissez Same Same Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Same Same Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.