“Un spot incontournable à Cassis” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Déjeuner
Options : Déjeuner
Verneuil-en-Halatte, France
“Un spot incontournable à Cassis”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Un endroit privilégié et confortable face au cap Canaille pour déguster des délicieux Mojitos et autres cocktails. Avons organisé l'apéritif de notre mariage, ce fut sublime!!!!

Visité en juin 2014

“Cool branché”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Bon service, bonne musique, superbe vue!!! Cuisine simple mais bonne . Un bon repère apéro . On peut louer également des matelas

Visité en juillet 2014
“une belle surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

un accueil hyper sympa dans un très joli endroit au dessus de la plage du Bestouan.
Très bonne surprise au niveau du repas de midi un tartare de thon et hamburger maison excellents servis avec le sourire.
A recommander

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Gros racistes!”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

En arrivant avec ma copine au bar, on a voulu se renseigner sur les prix de location des matelas dans cette pseudo "plage privée", (il y en avait deux libres sans serviettes), en allant demander au bar les prix le barman "le gros raciste" m'a directement répondu en disant que tout était réservé pour toute la journée et que la location coûtait 16 euro d'un air dédaigneux. En rappelant sur leur numéro de téléphone (pour vérifier si j'étais parano) , la serveuse m'a dit qu'il y avait deux places de libre. Conclusion : première confrontation avec la réalité raciste en France. Au final, ce monsieur n'a rien gagné avec son comportement.

Aubagne, France
“Ambiance lounge et vue imprenable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Superbe endroit au dessus de la mer sur la plage du Bestouan... Accueil agréable ou l'on passe un moment convivial autour d'une bonne salade ou d'un superbe plateau de tapas !! les mojitos sont parfait !!! A recommander !! ;-)

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Same Same Beach ont aussi consulté

Cassis, Côte d'Azur

Vous connaissez Same Same Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Same Same Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.