“seul camping de cassis” 3 5 étoiles
Avis sur Camping les Cigales

Camping les Cigales
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cassis
Camping les Cigales
Camping les Cigales a été ajouté à vos Favoris
Avenue de la Marne, 13260 Cassis, France   |
“seul camping de cassis”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

C'est le seul camping du coin donc pas vraiment le choix. Les emplacements ne sont pas bien grands et les tarifs sont assez élevés... Et on ose encore mettre une tirelire à l'accueil pour le nettoyage des sanitaires ce qui est d'une indélicatesse rare. Cela dit les sanitaires étaient propres, nous étions hors saison (mais grand WE de mai tout de même)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Le Puy-en-Velay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Enfin un camping ou on laisse la part belle aux vrais campeurs puisqu'il n'y a aucun mobil home . L' accueil est sympa . Le patron du bar Christophe et son frère Thierry l' épicier sont chaleureux et toujours prompts à vous raconter des anecdotes sur leur magnifique région . La propreté des sanitaires est correcte malgré l' incivilité de certains vacanciers .Les allées sont en grande partie goudronnées et pour ne rien gâcher les emplacements sont vastes , bien délimités ce qui permet une certaine intimité et ombragés .Tout ceci à des tarifs raisonnables pour cette partie de la "côte" .

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

le camping est super bien mon amis et moi y allons tous les été.Le personnel est très gentil et très accueillants. tandis que les douches sont toujours propre les douches sont nettoyer régulièrement (le personnel passe la mâtiné, la journées ,et le soir).Le soir le bar propose parfois des karaoké ou autres, dans une ambiance bon enfants; le patron du bar est super sympa et accueillant.
Le camping ce situt a 1,5km du centre-ville ce qu'on peut faire a pied et ce qui est très agréable comme petite balade du matin.
Il y a également un petit snack (boisson , pain au chocolat ,dessert ,jambon , sandwich...).
Ce camping est très familiale . Il y a une air de jeu pour les plus petit et un ping-pong pour les plus grands)parfois , il y a aussi une air de jeu gonflable).
En gros un super camping que je recommande fortement pour les adicque ou non du camping.
Bonne vacance a tous ..

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

très bon camping pour notre part . avec ma fille on y vas toutes les années et très honnêtement nous n'avons jamais était déçu que ce soit par l’accueil, ou bien les emplacements...le personnel est très sympathique, quand aux tarifs , pas plus cher que dans certains endroit qui veulent vous en foutre pleins les yeux. encore merci a tout les gens qui s'occupe de ce bien bel endroit nous revenons dans 1 moi ;)
Jacques & Chloé Santarelli

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Allonnes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous avons séjourné 10 nuits dans ce camping car nous souhaitions rester à Cassis. Donc pas le choix car c'est le seul camping de Cassis.
Il est situé assez loin de la plage et le retour est encore plus long car le chemin grimpe beaucoup.
Les sanitaires n'étaient pas assez nettoyés et pas correctement. Odeur toujours nauséabonde aux toilettes. Mieux vaut ne pas regarder sous le rebord... sous peine de vomir vu l'état des cuvettes. L'eau de la douche a été souvent froide.
Sans compter sur les gens qui viennent au bar le soir et qui ne sont pas du tout du camping. Ils sont vulgaires et font le bazar jusqu'à parfois 2 heures du matin sans aucun respect pour les campeurs.
Très mauvais rapport qualité prix, très cher pour ce que c'est et personnel pas franchement accueillant.
A éviter si vous le pouvez, car là nous étions en basse saison, je n'ose pas imaginer l'horreur en juillet août.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cassis

Meaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avons passé une nuitée en camping car mi-Mai et avons été surpris de trouver des douches froides à 19 h et il me semble que c'est courant dans ce camping selon les campeurs.Qu'en est-t-il lorsqu'il y a foule en Juillet ?
Les sanitaires sont bien réalisés.et corrects
L'accueil est tel qu'on peut l'imaginer dans un endroit touristique,quand on est le seul camping, poli sans plus.Le prix est en conséquence également.
Mais ce camping est bien placé... à Cassis quand même.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
berdoues
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

c'est le seul camping de Cassis, à 1,5km du centre ville (en pente)
joli, mais peu éclairé la nuit et assez bruyant
sanitaires moyens, eau froide à chaque fois (douche, vaisselle)
accueil moyen, personnel non souriant

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Camping les Cigales ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping les Cigales

Adresse: Avenue de la Marne, 13260 Cassis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cassis
Classé n°7 sur 9 hébergements spéciaux à Cassis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping les Cigales, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.