“meilleur glacier de cassis” 5 5 étoiles

3342046594
Classé n° 15 sur 86 Restaurants à Cassis
Cuisines : Café
Digne, France
“meilleur glacier de cassis”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

si vous devez manger une glace à cassis : ne cherchez pas
allez y sans problème
3 tailles de cornets : petit moyen ou grand
et ensuite vous pouvez choisir tous les parfums que vous souhaitez
la glace est en forme de fleurs
très joli et sublimement bon !!!!!!!!

Visité en juillet 2014

France
“Glaces délicieuses et très jolies”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Je connaissait déjà la chaîne de glaciers italienne Amorino, qui se distingue des autres par une décoration des boutiques soignée et surtout par une présentation des glaces en forme de pétales. Je n'ai pas été déçue de la boutique de Cassis, avec toujours la même organisation : on paye d'abord le cornet ou pot de son choix, puis on choisit ses parfums de glace comme on veut. Le sorbet bio au chocolat était délicieux, de même que les autres parfums que j'avais choisis. Toujours le bémol du prix (4,60 le cornet moyen) cendant.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Hyères, France
“Incomparable avec celui de Marseille”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Accueil agréable, cadre et déco très sobre mais classe, glaces naturelles, originales et très bonnes. Après avoir connu celui de cassis et converse longuement avec le propriétaire sur le développement de cette franchise, nous avons voulu tester celui de Marseille. Voir avis très différent. En tout cas pour moi c'est celui qui représente le mieux la marque Amorino. Celui de Barcelone est beaucoup moins attirant sachant que nous avons du passer devant aux 3 années de suite sans le voir ni être attiré par l endroit.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
marseille
“Mais que se passe-t-il”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Victime de son succès ? clientèle faite, donc plus besoin de faire d'effort ? Quelle désagréable surprise lors de cette soirée....Même si la glace est toujours bonne, vous avez qu'une hâte c'est de quitter l'endroit. Tables toutes collantes, poubelles saturées mais qui sont à côté d'où vous êtes assis, et alors le bouquet final, les toilettes, dans un état pire que le plus minable des halls de gare. Prendre la glace oui, mais vite partir la manger sur la plage.

Visité en juin 2014
Nancy
“De très bonnes glaces.”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

J'ai connu mon premier Amorino à Cassis. Les glaces sont très bonnes, il y a du choix, et même des parfums en fonction des mois de l'année.

Le personnel est très sympathique, il est possible de choisir autant de parfums que l’on veut (souvent on paie la "boule", donc un parfum, mais ici on paie le contenant).

Le prix est correct pour le lieu d'exception.

Petit conseil : dégustez votre glace sur la plage ou au port :-) .

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Amorino ont aussi consulté

Cassis, Côte d'Azur

Cassis, Côte d'Azur

Vous connaissez Amorino ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amorino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.