“peut-être le plus beau site naturel de france.” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 14 choses à voir/à faire à Cassis
Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
“peut-être le plus beau site naturel de france.”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

A faire impérativement en semaine pour éviter l’affluence du WE et pouvoir les avoir presque pour soi

Visité en mars 2014

Aigues-Mortes, France
49 avis sur les attractions
“Vue magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nombreuses visites des calanques en bateau au départ du petit port de Cassis. Nous avons prix la visite des 3 calanques (40 min, env 15€/pers) car nous avions notre fille de 4 ans (gratuit pour elle). Nous nous sommes tous les 3 régalés, elle pour la sortie en bateau, nous pour la vue et la couleur de l'eau (on se serait cru en Corse). Tout était magnifique : le paysage, le temps, les gens...Nous avons visités et mangés à Cassis, très beau petit village qui le le détour.

Visité en mai 2013
15 avis sur les attractions
“Un cadre superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Par la mer ou à pied un cadre exceptionnel unique . Dommage qu'il y ait tant de monde et que les bateau de tourisme passent si vite près de la côte au risque de déteriorer le site. On peut y consacrer quelques heures ou quelques jours ...

Visité en août 2013
“Divin !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons embarqués à bord d'un petit bateau de tourisme pour visiter les calanques en partant du port de cassis. Un peu cher 16€ par personne minimum en fonction de choix 3, 6 ou 9 calanques à visiter. Nous n'avions pas le choix d'en visiter que 3 à cause du climat (40 minutes). Quel spectacle époustouflant !!

Visité en mars 2014
Montreal
90 avis sur les attractions
“Je me souviendrais toujours de cet endroit.”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Bonjour, la plage avec des galets n' est pas ce que je préfère, mais c' est ainsi.
Par contre nous avons eu une surprise de taille, nous pensions que en été en méditerranée, la mer serait relativement chaude, mais non, au contraire, glacée. Nous ne nous sommes baignés que 30 mn, nous avons appris qu' une rivière sous-marine se jetait dans la mer et c' est à cela qu' est due la température de l' eau. Ma femme avait des problèmes dermiques (démangeaisons, croûtes), le tout est parti comme par enchantement une heure après la baignade. L' eau aurait t' elle des propriétés insoupçonnées ? J' aurais tendance à le croire.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Calanques ont aussi consulté

Vous connaissez Calanques ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Calanques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.