“Hôtel idéalement placé à proximité du port et avec une piscine! Personnel sympas!” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel La Rade

BEST WESTERN Hotel La Rade a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel La Rade
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Avenue des Dardanelles | Route des Calanques, 13260 Cassis, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 7 sur 16 hôtels à Cassis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012 par mobile

Nous y avons passé une nuit, bonne accueil!, vue mer!, piscine! Accès village à pieds, salon sympas! La réceptioniste très pro et souriante, nous a présenté deux chambres pour choisir, car il y'a plusieurs catégories et les prix qui vont avec!! Comme tout hôtel, pour ce qui critique la grandeur des chambres!! Notre chambre était tout à fait convenable pour un court séjour, propre, climatisée, Tv/canal+, l'hôtel malgré qu'il soit en bord de route est insonorisé et bien entretenu, le seul hic serait le parking qui est vite plein! Il faut donc se garer à proximité(payant)la police municipale tourne très peu! où des boxs sont mis à dispo mais payant(15€/jrs). Le PDJ servit avec la vue mer et piscine est complet pour 13,50€! Où 7€ en formule rapide! Je ne peut que conseiller cet hôtel pour son emplacement et son personnel au petit soins, tellement rare en pleine saison! Nous reviendront! Sa c'est sur!

• Séjour du juillet 2012

Le Cannet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Hôtel bien situé. Petite chambre propre. Le coffre était fermé à notre arrivée. Nous avons demandé à la réception que le problème soit solutionné : sans succès. La réponse de la réceptionniste : "je n'y suis pour rien, Il n'y a pas de personnel technique actuellement, vous pouvez déposer votre argent dans la caisse de l'hôtel". Lampe de chevet ne fonctionnant pas. Jolie piscine, mais les toilettes attenantes étaient sales. Avis très mitigé.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Ozoir-la-Ferrière, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

idealement situé proche du centre ville de Cassis et du port de plaisance, et directement sur la route qui mene a la randonnée des calanques.
tres bon accueil a la reception. Les chambres sont petites mais confortables et pas de nuisances sonores. Belle petite piscine mais nous n'en avons pas profité. Buffet du petit dejeuner correct sans plus.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Tres Bon emplacement acceuil tres gentil Mais tres decevant pour 165 € nuit et il faut compter en plus 13€ petit dej et 15€ de pkg . Et sans vue. Piscine non chauffee egalement . Chambres tres petites juste la place pour le lit. Et mal entretenues Mais propres. Decoration sympathique et salon de l hotel agreeable . Pas de restaurant Mais non genant car restaurant a 5 min a pied au port

• Séjour du avril 2012
Decines-Charpieu, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Avantages : A 5mn à pied du port de Cassis, et personnel très sympa
Inconvénients : Chambres minuscules , espaces extérieurs très réduits, et places de parking
quasi inexistantes
Conseil : Eviter Cassis en haute saison, mais le paysage est sublime, il faut à tout prix faire
en bateau le tour de calanques

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel La Rade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel La Rade

Adresse: 1 Avenue des Dardanelles | Route des Calanques, 13260 Cassis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cassis
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 7 sur 16 hôtels à Cassis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel La Rade 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel La Rade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel La Rade Cassis
Best Western Hotel Rade
Best Western La Rade
Best Western Cassis
Cassis Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel La Rade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.