“Decu par ce best western..” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel La Rade

BEST WESTERN Hotel La Rade a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel La Rade
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Avenue des Dardanelles | Route des Calanques, 13260 Cassis, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°7 sur 17 hôtels à Cassis
“Decu par ce best western..”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Malgré une bonne situation géographique à cassis nous avons trouve les prestations moyennes (bruit des chambres à côté, peinture abimee au plafond de la chambre et sdb, vue sur route avec le bruit qui va avec..)et le service pas très aimable. Et surtout nous avions demande le petit dej express à 7eur et on nous a dit qu'on pouvait le prendre au bar face à la réception au milieu d'un couloir sans vue alors que la terrasse ou ils servent le petit dej à 13eur avec vue était vide... Bref assez déçus par ce best western (on fréquente souvent cette chaîne)

• Séjour du août 2012

• Suédois en premier
Perros-Guirec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous sommes restés 2 nuits en suite familiale ( 2 chambres séparées: avec les enfants c'est l'idéal). C'est un hôtel agréable et propre. Le personnel est très sympa. La piscine avec vue sur mer un vrai plus. Très bien situé, pas besoin de la voiture.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons séjourner 2 nuits dans cette hôtel , chambre très propre toute équiper, salle de bain très bien . Une bouilloir et mis à votre disposition avec thé ou café dans la chambre . Nous avons pris la petite chambre à 99€ ....
Piscine nickel , seule bemole le déjeuner à 13€ je trouve celé très cher pour ce qui est proposer, je vous conseille d'aller sur le port prendre le petit déjeuner.
L'emplacement de l'hôtel et super pas besoin de prendre la voiture pour aller sur le port ce promener ...
La réceptionniste est très gentil, souriante ,aller y y'a pas de soucis!!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012 par mobile

Bon hôtel bien situé.
Le personnel est agréable et disponible.
En revanche les chambres sont très mal insonorisées du couloir et le ménage etait vraiment mal fait (cheveux dans la salle de bain, oreillers de décoration posés sur le lit tâchés, fourmis dans la chambre ).
En revanche les chambres sont spacieuses et lumineuses.

• Séjour du janvier 2012
Loyt
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Tres bon séjour dans cette hotel 3 étoiles. La piscine est vraiment très sympa ainsi que le personel. A 300 m du port , cela est pratique on a pas à prendre la voiture. Chambres propres et moderne. Je conseil cette pour sa situation géographique et sa vue magnifique sur la baie de Cassis et le chateau.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012 par mobile

Nous y avons passé une nuit, bonne accueil!, vue mer!, piscine! Accès village à pieds, salon sympas! La réceptioniste très pro et souriante, nous a présenté deux chambres pour choisir, car il y'a plusieurs catégories et les prix qui vont avec!! Comme tout hôtel, pour ce qui critique la grandeur des chambres!! Notre chambre était tout à fait convenable pour un court séjour, propre, climatisée, Tv/canal+, l'hôtel malgré qu'il soit en bord de route est insonorisé et bien entretenu, le seul hic serait le parking qui est vite plein! Il faut donc se garer à proximité(payant)la police municipale tourne très peu! où des boxs sont mis à dispo mais payant(15€/jrs). Le PDJ servit avec la vue mer et piscine est complet pour 13,50€! Où 7€ en formule rapide! Je ne peut que conseiller cet hôtel pour son emplacement et son personnel au petit soins, tellement rare en pleine saison! Nous reviendront! Sa c'est sur!

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel La Rade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel La Rade

Adresse : 1 Avenue des Dardanelles | Route des Calanques, 13260 Cassis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cassis
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 17 hôtels à Cassis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel La Rade 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Best Western FR, Hotels.com, Fastbooking, Otel, Lastminute, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel La Rade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel La Rade Cassis
Best Western Hotel Rade
Best Western La Rade
Best Western Cassis
Cassis Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel La Rade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.