“Belle vue” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel La Rade

BEST WESTERN Hotel La Rade a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel La Rade
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Avenue des Dardanelles | Route des Calanques, 13260 Cassis, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
-30% cet été en France !
N° 7 sur 16 hôtels à Cassis
“Belle vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Court séjour dans cet hôtel (un week-end), nous étions assez satisfaits. Bon accueil. Chambres jolies et propres. Piscine extérieure dont nous n’avons malheureusement pas pu profiter par manque de temps mais ce n’est pas l’envie qui manquait. Bon petit déjeuner (vu sur la mer et la crête) pour un réveil en douceur.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous découvrons cet hôtel par groupon, accueil charmant à notre arrivée

Nous découvrons un espace bar, espace petit déjeuner avec vue sur piscine et sur la mer, très lumineux malgré la pluie et le mistral dehors

Chambre confortable (30), 2 eme étage pas d ascenseur , pour nous pas un problème puisque nous n y passons qu une nuit'....
Lit très confortable, chambre assez spacieuse, plateau de courtoisie et bouteille d eau offerts, sympathique
Salle de bains avec baignoire, propre, fonctionnelle. Pas de produits individuels mais flacon doseur
Décor de la chambre très agréable
Petit déjeuner complet, oeuf, omelette, tomates farcies, saucisse, jambon, fromage, yaourth, fruits, jus d orange presse, cafe nespresso, confiture, pains divers, viennoiserie, céréales et fruits secs,
bref très complet, service très gentil, personnel attentif et réactif compris dans notre bon, sinon 13€ par personne mais ça les vaut
Séjour agréable, mieux qu au Best western de sausset les pins

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
AHUILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Voilà un hotel où il fait bon vivre en famille, une chambre enfin adaptée à des famille "nombreuse", nous avons trois enfants, grande, propre et agréable.
Nous revenions pour notre deuxième année, un plaisir de retrouver l'équipe de la Rade, toujours à nos petits soins, de l'accueil, au personnel de chambre ou Petits déjeuné, sans oublié le veilleur de nuit. Le TOP, c'est le petit déjeuner au-dessus de la piscine avec une vue ....

Et puis quelques pas et vous êtes sur le magnifique port de Cassis.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Croix, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Hôtel trop cher pour les prestations offertes. Mais c'est CASSIS et un best western. C'est l'hôtel le plus près du centre, le moins bruyant. Nous étions au second étage, côté arrière où les chambres sont les plus petites, salle de bains minuscule avec wc inclus; Pas d'ascenseur; mais pas de bruits extérieurs. Il y avait des volets électriques + rideaux occultants; un plateau de courtoisie, bouilloire, thé, café, tv écran plat, wifi; chambre propre. (libérable à 12h). Le personnel a été charmant; nous n'avons pas pris de petit déjeuner sur place, et il nous a quand même été proposé un café! nous avions réservé un garage à l'hôtel pour éviter les problèmes de parking (15€). J'y retournerai si besoin.

Astuce pour la chambre : Second étage arrière pour le calme (et pour le prix car moins cher) si vous n'avez pas peur d...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Mesa, null, Democratic Republic of the Congo
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Chambre limite propre très mal entretenue moisissure chambre petite salle d'eau sans confort ( shampoing , savonnette etc .... ) même pour une nuit faut prévoir pas de volet mais des occultant donc la lumière de la rue nous a gêné ........... très cher pour un 3 étoile petit déjeuné cher également ............... voir d'autre Hôtel si vous passez par Cassis.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Hôtel trop cher par rapport aux prestations. Chambre très petite, pas de voilages aux fenêtres et celles du premier étage situées sur l'arrière donnent sur un mur et un immeuble. Pour la vue, vous repasserez !
La salle de bain est riquiqui, aucune étagère pour poser ses affaires et pas de patère pour accrocher ses vêtements. Shampoing et gel douche conditionnés en flacons pompe ; assis sur les toilettes, vous avez les genoux dans la baignoire !
Personnel pas vraiment sympathique.
Tout ça pour 120 € la chambre + petit déjeuner à 13 €. A ce prix là, j'ai connu beaucoup mieux.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Cassis ou ses environs
Hotel Royal Cottage
N° 5 sur 16 à Cassis
BEST WESTERN Premier Vieux Port
BEST WESTERN Premier Vieux Port
N° 2 sur 14 à La Ciotat

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel La Rade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel La Rade

Adresse: 1 Avenue des Dardanelles | Route des Calanques, 13260 Cassis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cassis
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 7 sur 16 hôtels à Cassis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel La Rade 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel La Rade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel La Rade Cassis
Best Western Hotel Rade
Best Western La Rade
Best Western Cassis
Cassis Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel La Rade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.