“Trop cher !” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel La Rade

BEST WESTERN Hotel La Rade a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel La Rade
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Avenue des Dardanelles | Route des Calanques, 13260 Cassis, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 7 sur 16 hôtels à Cassis
“Trop cher !”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013 par mobile

Accueil agréable et professionnel.
Hôtel globalement confortable et bien situé. Chambre sympa mais petite, insonorisation médiocre. Piscine et jaccuzzi non chauffés, donc inutilisables... En juin, c'est dommage :(
Certes nous ne sommes pas dans un palace, mais les prix sont prohibitifs au vu des prestations : 422 € pour deux nuits + petit-déjeuner pour 2 personnes, on doit pouvoir trouver moins cher !

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Valence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Hotel très bien situé, mais très peu de place de parking
Très belle vue sur la mer avec piscine, petit hôtel mignon mais pas d'ascenseur, pas de possibilité d'avoir le petit déjeuner en chambre ce jour là
petit déjeuner de qualité car orange fraîche

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Seville, Spain
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

avant de séjourner à Cassis, s'y prendre à l'avance pour ne pas être déçus comme nous le fûmes ! Lorsque tous les hotels sont pleins, les prix sont revus à la hausse. On a alors le sentiment d'être piégés. Participants à une régate qui nous obligeait à dormir à bord de notre petit voilier, et pris par la pluie, nous avons cherché un refuge que nous avons trouvé hors de prix !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Court séjour dans cet hôtel (un week-end), nous étions assez satisfaits. Bon accueil. Chambres jolies et propres. Piscine extérieure dont nous n’avons malheureusement pas pu profiter par manque de temps mais ce n’est pas l’envie qui manquait. Bon petit déjeuner (vu sur la mer et la crête) pour un réveil en douceur.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous découvrons cet hôtel par groupon, accueil charmant à notre arrivée

Nous découvrons un espace bar, espace petit déjeuner avec vue sur piscine et sur la mer, très lumineux malgré la pluie et le mistral dehors

Chambre confortable (30), 2 eme étage pas d ascenseur , pour nous pas un problème puisque nous n y passons qu une nuit'....
Lit très confortable, chambre assez spacieuse, plateau de courtoisie et bouteille d eau offerts, sympathique
Salle de bains avec baignoire, propre, fonctionnelle. Pas de produits individuels mais flacon doseur
Décor de la chambre très agréable
Petit déjeuner complet, oeuf, omelette, tomates farcies, saucisse, jambon, fromage, yaourth, fruits, jus d orange presse, cafe nespresso, confiture, pains divers, viennoiserie, céréales et fruits secs,
bref très complet, service très gentil, personnel attentif et réactif compris dans notre bon, sinon 13€ par personne mais ça les vaut
Séjour agréable, mieux qu au Best western de sausset les pins

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
AHUILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Voilà un hotel où il fait bon vivre en famille, une chambre enfin adaptée à des famille "nombreuse", nous avons trois enfants, grande, propre et agréable.
Nous revenions pour notre deuxième année, un plaisir de retrouver l'équipe de la Rade, toujours à nos petits soins, de l'accueil, au personnel de chambre ou Petits déjeuné, sans oublié le veilleur de nuit. Le TOP, c'est le petit déjeuner au-dessus de la piscine avec une vue ....

Et puis quelques pas et vous êtes sur le magnifique port de Cassis.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel La Rade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel La Rade

Adresse: 1 Avenue des Dardanelles | Route des Calanques, 13260 Cassis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cassis
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 7 sur 16 hôtels à Cassis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel La Rade 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel La Rade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel La Rade Cassis
Best Western Hotel Rade
Best Western La Rade
Best Western Cassis
Cassis Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel La Rade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.