“Mauvais rapport qualité-prix” 2 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel La Rade

BEST WESTERN Hotel La Rade a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel La Rade
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Avenue des Dardanelles | Route des Calanques, 13260 Cassis, France   |
Offres de l'hôtel
Classé n°6 sur 17 hôtels à Cassis
Lille, France
“Mauvais rapport qualité-prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Malgré une situation intéressante, près du port, nous avons été très déçu par notre séjour.
Après avoir choisi cet hôtel notamment pour ses prestations alléchantes : jacuzzi et piscine (qui elles seules pouvaient justifier le tarif proposé), nous n'avons pu profiter de rien puisque l'eau était glaciale !!
Le rapport qualité-prix n'est vraiment pas top... La chambre est exiguë, mauvaise insonorisation et porte qui réveille tout l'hôtel à chaque ouverture.. Petit-déjeuner sans plus.. On doit s'allonger complètement sur le lit pour regarder la TV qui est accrochée trop haut... baignoire trop petite..
Bref ... une déception malgré la vue depuis la terrasse de l'hôtel. Heureusement que Cassis est une ville magnifique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

185 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

nous avions réservé une suite junior pour passer un moment au calme.
hormis un accueil sympathique, le reste c'est au secours pour le prix de la prestation.
Chambre bruyante de 06H00 à 10H00 du matin: bruit de douche des voisins.
petit déjeuner digne d'un "formule 1" mais à 13.00 € sans jus de fruit frais, pain industriel,thé sachet infusé depuis 15',..
La copie est franchement à revoir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cassis

Bouzonville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Voilà un VRAI 3 étoiles près du centre et surtout à 3 minutes du port et à 5 de la plage.
L'accueil y est sympa, efficace et pro.
Belle terrasse avec piscine jacuzzi et lits a baldaquin avec une exceptionnelle vue sur la mer et la falaise du cap canaille !
La chambre est vaste, bien décorée et d'une propreté irréprochable.
Petit déjeuner très copieux et varié.
Juste 2 bémols : l'étroitesse de la salle de bain bien que superbement équipée et surtout le manque de places de parking , maladie récurrente dans toute la ville !
Merci à l'employé de l’hôtel qui m'a gentiment cédé la sienne.
Nous y retournerons très certainement.

Astuce pour la chambre : réservez un box garage à l'avance (payant)
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Une experience formidable, chambres petites mais confortables, accueil, service chambres, petit dejeuner, excellent .Personnel tres chaleureux . La piscine et la terrasse petit dejeuner avec une vue a couper le souffle . Je recommande cette Hotel

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

J'ai passé 3 jours dans cet hôtel idealement placé à 2mn à pied du port et des plages. Piscine sympa, équipements tout à fait corrects. Les chambres sont petites mais agréables. Accueil très chaleureux. Le personnel a le sens du service.

• Séjour du août 2013
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Nous sommes enchantés de notre séjour au Best western La Rade
L'accueil y est chaleureux, les conseils avisés de Catherine à la réception nous ont été bien utiles dans le choix des restos. On etait en famille avec 2 enfants et un bébe. La chambre familiale n.32 etait confortable. Je ne partage pas du tout les avis negatifs que j ai pu lire avant de partir. Quant au probleme de stationnement tout a ete fait pour nous faciliter la chose... Quelques places avaient ete reservees par le personnel de l etablissement pour les clients a proximite! Le petit dejeuner etait fantastique avec mention speciale pour Nelia qui preparait des gaufres maison tous les matine! Jus de fruit frais, viennoiseries raffinées, vrai Nutella, Nespresso tout y etait! Bravo! On reviendra...

• Séjour du août 2013
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

hôtel qui se veut trois étoiles à Cassis mais dont l'accueil et le personnel, qui sait que site touristique, l'emplacement de l'établissement, et sa piscine, font que la clientèle sera là quand même, ne fait aucune effort de convivialité et n'est pas digne d'un hôtel trois étoiles.
Et d'une, la façade de l'hôtel fait plutôt penser à un immeuble HLM.
Et de deux, j'avais réservé au téléphone une chambre avec balcon pour 199 € en précisant que je ne voulais pas être au rez de chaussée. Lorsque nous sommes arrivés, on nous a donné...ne chambre au rez de chaussée ! En me précisant que les chambres ne sont pas attribuées à l'avance, que même les chambres au rez de chaussé ont un balcon (de 50 cm²) et qu'il s'agit d'un malentendu !
Oui, un sacré malentendu à 200 € la nuit ! la chambre est minuscule, la porte de la salle de bain ne pouvant pas s'ouvrir à fond à cause du lit. La baignoire est en plastique, et le pare eau est tellement petit qu'on éclabousse nécessairement partout.
Il faut descendre au sous sol pour accéder à une chambre au rez de chaussée dont le balcon donne sur le parking des voitures situées juste en dessous.
si vous souhaitez laisser vos bagages l'après midi après avoir rendu la chambre, c'est possible, mais c'est à vous de les porter et de les "jeter" dans le cagibi qu'ils appellent "la bagagerie", parce que eux, ils ne font que vous ouvrir la porte en vous regardant.
Personne ne vous dit dans quelles conditions la piscine est accessible, et quand vous demandez s'il est possible de réserver un taxi, la personne de l'accueil vous répond que oui mais qu'elle ne peut pas tout faire. Et quand finalement elle vous réserve un taxi, celui ci n'arrive pas dans 20 min comme vous aviez demandé (sans trop vouloir déranger), mais dans cinq minutes ! il faut donc rassembler vos affaires à la hâte et attendre une demie heure à la gare de cassis parce que l'hôtel trois étoiles dans lequel vous avez séjourné n'à de toute évidence que faire d'assurer un service digne du prix exorbitant qu'ils vous font payer pour RIEN.
CONCLUSION : A EVITER

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel La Rade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel La Rade

Adresse : 1 Avenue des Dardanelles | Route des Calanques, 13260 Cassis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cassis
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 17 hôtels à Cassis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel La Rade 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Tingo, Orbitz, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel La Rade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel La Rade Cassis
Best Western Hotel Rade
Best Western La Rade
Best Western Cassis
Cassis Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel La Rade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.