“Bienvenue à bord !” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel La Rade

BEST WESTERN Hotel La Rade a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel La Rade
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Avenue des Dardanelles | Route des Calanques, 13260 Cassis, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°6 sur 17 hôtels à Cassis
Annecy, France
“Bienvenue à bord !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

En ce mois de mars 2014, nous sommes descendu dans cet établissement à 2 pas du port, à 10 min des calanques. Nous avons eu la chance d'être surclassé, ce qui nous a permis d'avoir une chambre relativement spacieuse.
Nous avons également eu la chance d'avoir une place de parking, car les places sont denrée rare à cassis.
Nous avons été enchantés par le petit déjeuner, copieux et de qualité, avec une vue époustouflante sur la grande bleue, ce qui favorise assurément la digestion :-)

Astuce pour la chambre : Les chambres côté Nord sont plus spacieuses que les autres (mais plus chères)
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

188 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Choisy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

nouvel an passé là, jolie chambre très bien équipée + wifi gratuit, bon accueil, salle de pdj avec belle vue mer, pdj buffet très très correct, pk extérieur gratuit, bar dispo. dommage jaccuzzi non dispo l'hiver.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

J'avais une suite avec ma famille, très bien équipée, personnel aux petits soins, excellent petit déjeuner avec une vue superbe, à 5 mn à pied du port. Seul petit bémol, l'absence d'ascenseur mais qui finalement ne s'est pas révélé gênant.

• Séjour du octobre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous fetions l'anniversaire d'un de nos amis à cassis courant septembre.
Apres un dejeuner sur le port, nous comptions profiter à 17h de la piscine qui est magnifique.
Malheureusement, le lieu venait d'etre privatisé pour une reception.
Ma deception fut à la hauteur de ma colere que je n'ai pas manqué de manifester de façon fort peu chic.
Le monsieur présent à l'accueil ne s'est pas départi de sa politesse et de sa courtoisie.
Son geste commercial a été fort aprecié.
Le petit dejeuner est pantagruelique.Le personnel est aux petits soins.
Un bel endroit.

Astuce pour la chambre : elles sont toutes belles
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Encore une fois un hôtel de la marque qui correspond véritablement aux prestations annoncées. Parfaitement situé sur le vieux port, nous avons eu une chambre sans la vue du port mais par contre un calme parfait(eh oui, je crois qu'il faut choisir) La chambre et les prestations extérieures(toit terrasse, jacuzzi, sauna) sont tout à fait à la hauteur du prix. Très bien situé pour partir en balade dans les calanques, comme pour flâner en ville. Parking facile.

Un bémol le prix du petit déjeuner qui devient dans les hôtels de plus en plus prohibitif.l

Astuce pour la chambre : Choisir entre la vue et le calme surtout en pleine saison j'imagine.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Malgré une situation intéressante, près du port, nous avons été très déçu par notre séjour.
Après avoir choisi cet hôtel notamment pour ses prestations alléchantes : jacuzzi et piscine (qui elles seules pouvaient justifier le tarif proposé), nous n'avons pu profiter de rien puisque l'eau était glaciale !!
Le rapport qualité-prix n'est vraiment pas top... La chambre est exiguë, mauvaise insonorisation et porte qui réveille tout l'hôtel à chaque ouverture.. Petit-déjeuner sans plus.. On doit s'allonger complètement sur le lit pour regarder la TV qui est accrochée trop haut... baignoire trop petite..
Bref ... une déception malgré la vue depuis la terrasse de l'hôtel. Heureusement que Cassis est une ville magnifique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cassis

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel La Rade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel La Rade

Adresse : 1 Avenue des Dardanelles | Route des Calanques, 13260 Cassis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cassis
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 17 hôtels à Cassis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel La Rade 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Lastminute, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Fastbooking et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel La Rade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel La Rade Cassis
Best Western Hotel Rade
Best Western La Rade
Best Western Cassis
Cassis Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel La Rade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.