“Agréablement surpris” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Place Clemenceau | Face au port, 13260 Cassis, France   |
Classé n°4 sur 17 hôtels à Cassis
“Agréablement surpris”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Jolie chambre refaite a neuf décorée avec goût et très propre! Salle de bain ouverte sur chambre!!nous avons adoré le style!!Personnel de l accueil sympathique en nous attribuant une chambre vue mer!! On y retournera c'est certain!!!!!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Ce n'est pas la première fois que l'on va a Cassis .j'avais hésiter a prendre une chambre pour les nuisances sonores( bar en dessous, place avec beaucoup de passage) .
Hôtel sympa
chambre refaite style moderne bohème , nuit calme pas entendu les voisins , un peux de bruit de fêtards a l'extérieur
Petit déjeuner très bien après avoir retrouver son organisation .Personnel a l'écoute .
Rien a dire( faut voir en été )

Astuce pour la chambre : Quand on choisis un hôtel en centre ville il faut s'attendre a du bruit (la ventilation coupe le...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
La Ciotat, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Un bon compromis (rapport qualité/prix) pour un WE, l'établissement est très correct, l'accueil bon. les chambres sont propres. Nous y avons passé 2 nuits. l'hôtel est très bien situé en plein sur le port de Cassis.

Astuce pour la chambre : Attention pas de parking à proximité. Les chambres sur l'arrière sont les moins exposées aux hum...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
sete
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

bon dans l ensemble juste un problème de literie matelas très dur mais grand lit !!!!personnel très agréable , mais peu bavard , toujours un sourire...le petit dej classique pain beurre confiture , mini viennoiseries, jus d orange à faire ou pas !!! réserver une place dans le garage car peu de place autour de l hôtel. attention juste à coté un bar qui vibre pour le foot et de l autre un bar à vin tres sympas ambiance rugby !!! vous pouvez demandez les chambres du fond loin des matchs!!!
bon séjour quand même ....lol

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Les + :
Hotel hyper bien situé, jolie vue sur le port ou le village.
Personnel très accueillant mais peu bavard.
Les chambres sont propres, spacieuse et confortables.
Nous étions un peu en dessus du bar de nuit et nous n'avons rien entendu après 22h...
Le ménage est fait chaque matin, lit et changement de serviettes.
A proximité de tout !

Les - :
La salle de douche en 'open space' cool pour des couples un peu moins pour des amis.
Les petits dej sont décevants... Chers et peu garnis.
Le parking autour de l'hotel

Sinon, je le recommande a des couples pour un long WE et des jeunes ca les prix restent corrects et le service super. :)

Astuce pour la chambre : Précisez si vous êtes en couple ou non, ils rapprochent les deux lits simples. Si vous tenez à votr...
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nuit horrible, un bar est situé juste en dessous de l'hôtel : la chambre tremblée à cause des enceintes jusqu'à deux heures du matin. NOUS CLIENTS, obligés d'appeler LA POLICE pour qu'ils interviennent... Sans succès. Nous sommes rentrés après la première nuit et avons réclamé d'être remboursé: affaire à suivre. Sans oublier qu'à huit du matin, nous entendons les voisins de chambres et la mise en place du petit déjeuner. SEUL BON POINT : la propreté.

Astuce pour la chambre : La chaîne d'hôtel est pas mal, mais éviter l'interhôtel de cassis : cassitel car très mal si...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cassis

Dijon
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

L'hôtel est idéalement situé suf le port. L'accueil est agréable. Une fois dit cela, on a fait le tour. C'est un deux étoiles et n'en mérite pas plus, les chambres sont tristes à mourir. Mais pour y passer de courts séjours, cela peut être tout à fait suffisant.

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Hotel Cassitel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Cassitel

Adresse : Place Clemenceau | Face au port, 13260 Cassis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cassis
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Classé n°4 sur 17 hôtels à Cassis
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Cassitel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cassitel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cassitel Cassis
Cassitel Cassis
Cassitel Hotel Cassis
Inter Hotel Cassitel
Hotel Cassitel a Cassis
Le Cassitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cassitel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.