“Hotel très bien situe très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Hotel Cassitel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Place Clemenceau | Face au port, 13260 Cassis, France   |
N° 4 sur 16 hôtels à Cassis
Uzès, France
“Hotel très bien situe très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Même si la météo n était malheureusement pas avec nous ce weekend,
Nous avons été très satisfait de notre nuit au Cassitel.
L hôtel est très bien placé: a deux pas du centre ville et du port.
Les réceptionnistes sont très sympathiques et vraiment a l écoute.
Notre chambre était fraîchement refaite, literie impeccable (matelas neuf avec protège matelas) ce qui prouve le sérieux de l établissement. Nous étions au 2ème étage et contrairement aux avis peu sympathiques lu sur cet établissement:Aucun bruit. Et clim vraiment appréciée!
Petit déjeuner de qualité et varié.
Super rapport qualité prix!
Nous y retournerons avec plaisir.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons séjourné pendant le pont de mai dans cet hotel et nous en avons été vraiment satisfait et surpris de la prestation pour le prix de la chambre ! L'emplacement est optimal (juste à côté du port de cassis soit en plein centre bourg !) idéal donc si on souhaite se faire un petit resto ensuite :) l'hôtel quant à lui est propre certes la chambre n'est pas démentielle dans sa décoration mais on y dort très bien et c'est calme. On apprécie le petit balcon bien aménagé avec vue sur le château de cassis. Le petit déjeuner est très appréciable : buffet à volonté avec viennoiseries et jus d'orange frais notamment pour un prix tout a fait abordable (un peu moins de 10e/personne). Un super pied à terre !

THIONVILLE
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Chambre très petite. Limite pour accueillir un lit bébé.
Salle de bains très simple. Douche très étroite.
Petit incident à déplorer (cafard). Le patron était censé nous appeler dans la journée pour un petit geste commercial.
Nous attendons toujours son appel!!!!!!!
Cela ne nous semble pas très sérieux....
Nous sommes très déçu.
Nous n'y retournerons pas.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cassis

Le Château d’Oléron, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Hotel bien placé mais chambre réservée aux randonneurs trop petite, peinture écaillée dans la chambre, pas de réglage de douche, celle ci trop haute et l on rentre dans la douche de profil dû à une ouverture de porte trop étroite, étant donnée le prix de la prestation avec espace évasion nous nous attentions à beaucoup mieux mais bon on était à Cassis....

Astuce pour la chambre : Choisir un hotel moins bien placé peut être
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

En long weekend, nous avons séjourné dans cet hôtel idéalement situé en plein coeur de Cassis, face au port et à côté de tous les commerces, et la seule plage à sable à moins d'une minute à pieds. A noter également une petite visite que nous vous recommandons, encore une fois en face de l'hôtel, la visite des Calanques en gâteau (19 euro/ personne, comptez une bonne heure de gâteau). Pour revenir à l'hôtel, chambres spacieuses et confortables, accueil charmant et bienveillant. Seul problème mais identique à tous les hôtels au coeur de Cassis, il n'y a que peu de place de parking par hôtel (4 au total). Sinon un parking longue durée (VIGUERIE) à 30 euros pour trois jours, avec entrées et sorties libres, situé à 5 mn de l'hôtel (tous les parkings de la ville sont payant, comptez 1 euro de l'heure, quelque soit la durée de votre séjour...).

Astuce pour la chambre : Attention le weekend pour les chambres côté port, il y a du bruit jusque 1 à 2 heures du matin (il y...
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Chambre petite, mais cela passe encore, par contre les wc et la salle de bains plus que minuscule,
Mauvaise insonorisation entre les chambres nous étions au 2ème, nous avions l'impression que les voisins prenaient leur douche dans notre chambre tellement nous entendions le bruit du poussoir à savon, ainsi que la chasse d'eau des wc... Dommage car l'emplacement est idéal sur le port. Sinon bon accueil et hôtel propre (la chambre sentait l'eau de javel à notre arrivée)
Literie correcte et oreillers parfaits

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Loriol-sur-Drome, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Hotel propre, personnel agréable et accueillant.
les chambres sont simples mais jolies.
bonne isolation, notre chambre se trouve dans une ruelle où il y a un bar a vin, du coup il y a un peu de bruit et en fermant la fenêtre plus rien !
Je recommande

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Cassitel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cassitel

Adresse: Place Clemenceau | Face au port, 13260 Cassis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cassis
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 4 sur 16 hôtels à Cassis
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Cassitel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cassitel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cassitel Cassis
Cassitel Cassis
Cassitel Hotel Cassis
Hotel Cassitel a Cassis
Inter Hotel Cassitel
Le Cassitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cassitel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.