“Trop cher !! prestation très moyenne” 2 5 étoiles
Avis sur Hôtel de la Plage Mahogany

et 1 autre site !
Hôtel de la Plage Mahogany a été ajouté à vos Favoris
Hôtel de la Plage Mahogany
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 Avenue de l'Amiral Ganteaume | Plage du Bestouan, 13260 Cassis, France   |
N° 7 sur 16 hôtels à Cassis
Balaruc-le-Vieux, France
“Trop cher !! prestation très moyenne”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

On nous a offert un week end dans cet hôtel, il faut le dire très bien placé.

Nous sommes arrivés : ascenseur en panne ( ce qui peut arriver), nous étions chargé mais personne ne nous a (au moins) proposé de nous aider à monter nos grosses valises. Ok pas de pb

Mais la déception vient surtout de la chambre. Nous étions en vue mer. La chambre tout d'abord était toute petite. Le parquet en bois était beau. Joli balcon mais minuscule. Peine à tenir à deux sur le balcon.
La literie ancienne : mal au dos le lendemain.

Le pire pour moi : la salle de bain. Tout d'abord, la pression de l'eau était bien insuffisante !! Ensuite la baignoire était très étroite et d'un blanc très terni et vieux. Le flexible de douche était vieux.
Aucun endroit pour poser les serviettes, si ce n'est sur le WC.
Salle de bain minuscule !!!

Petit déjeuner moyen avec un buffet qui n'était pas complété après le passage des clients. Le chocolat était froid.

Très très très décevant vu le prix des chambres, une vraie honte même je dirai ! Heureusement que nous n'avions pas payé nous même ce séjour !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

Tres bon adresse bon accueil chambre avec vue sur mer et cap canaille tout simplement superbe.seul hic l hotel n a pas de parking prive .possibilitede louer parking dans l hotel d a cote 15 euros par jour et encore faut il qu il y ai de la place L ideal est de trouver une place dans le parking municipal a 40 m de hotel et peut etre de louer un scoot

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

c est une honte a part le veilleur de nuit tres pro , le reste est a jeter, la vue est belle certe , mais de la plage aussi , cela pourait etre un paradis , c est un hospital pour fous!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cassis

le mans
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel idéalement situé pour visiter les calanques ou bien se reposer au bord de la plage. Un merveilleux petit déjeuner trés copieux du personnel trés serviable et disponible.
J. ORY

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
ile de france
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

j ai reserve pour une semaine en demandant une chambre vue sur mer au calme.. on m a donc envoye une resa pour la numero 34.. au fond du couloir.. je pense que c etait celle le plus au calme car en bout de couloir
au final, j ai eu la 31 petite chambre avec vue sur mer et petit balcon..
l insonorisation est mauvaise dans cette hotel on entend les personnes sur les terrasses ou qui passent d une chambre à l autre.... c etait un peu penible.
rien à signaler sur le personnel tres sympa
la vue magnifique
ne pas oublier la route en contrebas mais on s habitue
attention ilya differents tarifs sur mer et differentes tailles de chambre
sinon on a profite de cassis et de ses restaurants - certaines bonnes tables regarder le site

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

j'ai séjourné dans cet hôtel pendant trois jours avec ma compagne , dès notre arrivée très mauvais accueil de la part des réceptionnistes, pas de parking pour l'hôtel nous avons une chambre soi disant confort mais très étroite déco bien faite , on voit que l'hôtel a fait des travaux les chambres sont assez propres mais reste vieillot , la vue est magnifique le personnel du petit déjeuner est assez courtois .mais un bon conseil changez votre personnel de réception manque de professionnalisme.

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

Hôtel bien placé mais il y a que ca ...
La gérante est plus que mal élevé ! et le personnel très incompétent (a part le gardien de nuit).
en bref nous sommes arrivé à l'hotel la gérante était déjà entrain de crier sur un client qui avait garé sa voiture devant l'hotel 15 min au lieu de 5 !
nous sommes entrée dans la chambre il y avait une bassine sous le radiateur qui fuyait, nous nous en sommes rendu compte dans la nuit car le sol était trempé !
nous avons signalé (a une employée) le 1er matin qu'il ni avait pas d'eau chaud, elle devait voir cela. le soir toujours pas. le 2èmes matin idem, je le signal à la même personne, le soir toujours pas, idem le 3èmes matin, encore signalé.
nous partions le soir.
je vais pour régler mon addition soit 585 €, je leur dit que les prestations de la chambre ne correspondait pas à ce qui était annoncé, leur réponse :
Il y à de l'eau chaude dans toute les chambres donc forcement dans la votre(sans qu'elle n'est prie la peine d'aller vérifier pendant ces 3 jours), et de toute façon vous n'avez pas besoins d'eau chaud en été !!!, je l'ai connais les gens comme vous ils veulent un prix ! donc je vais vous donner une bouteille de vin et comme ca vous serré content !!!, et vous avez vu la vu que vous avez pour seulement 195€, essayé de trouver ca ailleurs, à ces touristes ...
Et je vous passe le ton avec lequel ca a été dit.
Donc cet un hotel "pompe à fric" je ne recommande pas du tout.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel de la Plage Mahogany ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel de la Plage Mahogany

Adresse: 19 Avenue de l'Amiral Ganteaume | Plage du Bestouan, 13260 Cassis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cassis
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
N° 7 sur 16 hôtels à Cassis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel de la Plage Mahogany 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de la Plage Mahogany en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mahogany Cassis
Le Mahogany Cassis
Hotel Vue Mer Cassis
Hotel Sympa Cassis
Hotel Mahogany Avis
Mahogany Hotel Cassis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de la Plage Mahogany, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.