“super!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel de la Plage Mahogany

et 1 autre site !
Hôtel de la Plage Mahogany a été ajouté à vos Favoris
Hôtel de la Plage Mahogany
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 Avenue de l'Amiral Ganteaume | Plage du Bestouan, 13260 Cassis, France   |
N° 6 sur 16 hôtels à Cassis
Avignon, France
“super!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

super week end personnel tres agreable a votre service pour tout renseignements
notre chambre coté mer etait super tres propre vue magnfique
petit dejeuner servie dans la chambre tres copieux
tout etait parfait
a tres vite y retourner
je suis tres satisfaite de cet hotel malgre les mauvaises appreciations
sans aucun regret

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Rouen
1 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Malheureusement, nous n'avions pas lu les commentaires de Tripadvisor avant de réserver. Côté positif : un petit balcon avec une vue imprenable sur la mer. Pour le reste : chambre minuscule, literie désastreuse, et surtout une salle de bain moisie : moisi au dessus de la douche, douche qui ne tient pas au mur...détestable...

1 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Chambre cote jardin hors de prix , quasimment aucune decote par rapport a celles coté mer. Vue sur un mur. sombre , moisie. Ne vaut même pas le tiers du prix.435 € 2 nuits. Rapport qualité prix nul . Dommage car l emplacement idéal , légèrement en retrait du centre mais accessible a pied rapidement

• Séjour du octobre 2011
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Bonne prestation générale

accueil excellent, personnel agréable chambre suffisament spacieuses et très bien équipées.

Chambre suppérieur belle petite terrasse avec vue exceptionnelle. Sur rue le bruit de la mer couvre largement le bruit de la circulation.

je recommanderai sans hésitation cet établissement et j'y retournerai si j'allai dans le secteur

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Très déçue par la chambre : toute petite, pas de terrasse mais un petit balcon, les photos sont trompeuses et ne sont pas le reflets des chambres proposées, la salle de bains ne porte que le nom sale sans prétention WC colle a la baignoire, aucun charme ni cachet pas de place pour pose les serviettes sauf sur la cuvette des toilettes ...très très cher, ne pas prendre de chambre au troisième étage c'est les plus épouvantable

SETE
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Nou sommes arrivés le 17 septembre à 17h et on nous a fait attendre plus de 20 minutes pour controler si notre chambre était faite ! hors la chambre devait etre disponible à partir de 15h ! Lorsque nous sommes montés au 3ème étage et que nous avons découvert notre chambre ca n'a été que stupeur et dégout. Une vrai arnaque pour un 3 étoiles, la chambre est sans confort, aucun charme une soit disant terrasse qui n'est en fait qu'un tout petit balcon, et le top du top la salle de bains : une horreur !!!!! La baignoire trés petite limite propre des cheveux étaient collés sur la vitre, l'habillage de la baignoire fait avec du contre plaqué peint ! le miroir pareil une glace avec 4 bouts de bois peint en gris et les WC collés à la baignoire aucun charme, aucun confort. le pire c'est l'accueil lorsque j'ai dit mon mécontentement au patron qui m'a carrément jeter en me disant que c'est lui qui avait fait les rénovations de la chambre (entre nous il faut qu'il s'abstienne à faire du bricolage) et que si ca me convient pas c'est pareil. ALORS un conseil éviter cet hôtel car il vaut a peine l'équivalent d'un Formule 1 !!!!! seule la vue est belle mais vous avez la même vue de la plage ou d'un autre hôtel pas trés loin et bien moins cher.

1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Très cher, chambre peu confortable sans aucun cachet, ne représente pas du tout les photos du site internet, très très déçu également par l'accueil du patron et des employées, et encore je ne parle même pas de la salle de bains la baignoire en a juste le nom, du contreplaqué pour habiller la baignoire et les WC sont collés baignoire ... Quelle déception !

• Séjour du septembre 2011
Voir également ces hébergements à Cassis ou ses environs
Hotel Royal Cottage
N° 7 sur 16 à Cassis
Hotel du Grand Jardin de Cassis
Hotel du Grand Jardin de Cassis
N° 9 sur 16 à Cassis

Vous connaissez Hôtel de la Plage Mahogany ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel de la Plage Mahogany

Adresse: 19 Avenue de l'Amiral Ganteaume | Plage du Bestouan, 13260 Cassis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cassis
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
N° 6 sur 16 hôtels à Cassis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel de la Plage Mahogany 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de la Plage Mahogany en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mahogany Cassis
Le Mahogany Cassis
Hotel Vue Mer Cassis
Hotel Sympa Cassis
Hotel Mahogany Avis
Mahogany Hotel Cassis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de la Plage Mahogany, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.