“Hôtel très bien situé mais service déplorable” 3 5 étoiles

Hôtel de la Plage Mahogany
19 Avenue de l'Amiral Ganteaume | Plage du Bestouan, 13260 Cassis, France   |
Classé n°9 sur 16 hôtels à Cassis
cannes
“Hôtel très bien situé mais service déplorable”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous étions allés passé notre anniversaire de mariage. l'hôtel est bien situé avec une vue imprenable. Le décor des chambres est agréable. Mais le service est catastrophique !!! A notre arrivée vers 21h, en nous donnant la clé de notre chambre, on nous demande si nous prendrons le petit déjeuner en salle ou en chambre, et la personne insiste pour nous demander une heure précise à laquelle nous petit déjeunerons. Nous répondrons que nous sommes en vacances et que nous ne savons pas cette horaire la veille, notre interlocuteur continuera à insiter lourdement. Au petit-déjeuner quelques tables sont dréssées mais pas pour le nombre de clients prévus, alors un va et vient constant sur nos têtes permettra une installation de dernière minute des tables et chaises prises à la dernière minute sur la terrasse. Le lendemain nous déciderons de prendre le petit déjeuner en chambre et là .... nous l'avons jamais eu. Nous appellerons à deux reprises et attendrons et tout et pour tout plus 1h30 en vain.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Fabrice M, Gérant de Hôtel de la Plage Mahogany, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013

Tout d'abord merci d'avoir partagé votre experience sur notre page Trip Advisor.
Nous sommes conscients des lacunes concernant le petit déjeuner et nous l'améliorons chaque jour .
Nous vous invitons d'ailleurs à revenir dans notre établissement pour constater l'amélioration.

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

j'ai choisi cet hôtel car je souhaitai fêter nos 12 ans de mariage dans un cadre sympa !!!!la seule chose de bien c'est la vue sur la mer !!!! pour le reste pure arnaque !!!! la chambre très petite et sans confort, salle de bains moisie, au dernier étage rien a voir avec les photos du site de cet hôtel une vrai arnaque !!!! le patron trés désagréable
heureusement mon mari pour me consoler m'a invité au resto dans le centre ville de Cassis et j'ai retrouvé le sourire...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Mon compagnon et moi avions réservé une chambre côté jardin pour 1 nuit mais il s'est avéré que nous étions plutôt côté "étendoir des serviettes de bain et des draps" de l'hôtel... Pas top la vue donc nous étions déçu!
La chambre (n°17) était bien décoré, spacieuse et fonctionnelle. Le lit était comfortable mais trop court pour mon compagnon qui mesure 1m96. Ce n'est qu'un détail.
Plus déplaisant, une tâche d'humidité au plafond était bien visible, le verrou de la porte d'entrée était cassé et le bouchon de la baignoire ne s'adapter pas à celle-ci donc impossible de prendre un bain

Dans l'ensemble, l'hôtel est convenable mais le rapport qualité/prix...à voir!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Chambre confort avec vue sur mer avec une fuite de la chasse d'eau, une panne de téléphone et de réfrigérateur. Où est le confort ? Sans compter l'indifférence du personnel face à ces problèmes qui ne font pas de cet hôtel un 3 étoiles. C'est honteux. Ne mérite pas ces 3 étoiles.
Cher pour la vue sur la mer !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Nous avons mis les moyens de nous offrir un beau week end en amoureux, en réservant une chambre supérieure vue mer (230 € la nuit !).
La vue est bien celle attendue, magnifique.
Pour le reste :
- la déco de la chambre est simpliste. Cela a été refait à l'arrache (peinture par dessus la faience par exemple, morceaux de "mur" qui se sont décrochés dans la salle de bain).
- réglage de la température de la douche ne marche pas : revient tout le temps sur 45° !!!
- store de terrasse qui se déroule tordu
- petit déjeuner : la charcuterie est sous vide, le 2e jour, le jambon était immangeable (de la veille sans doute), la salade de fruits frais était "rance" le 1er jour, le jus de fruits plus proche d'une brique qu'autre chose...
- la literie est limite (mon mari a eu mal au dos)

Nous sommes sortis le 1er jour de 10h à 13h. pensant casse-crouter sur notre terrasse en arrivant, nous sommes surpris que le plateau petit dej soit encore là (nous avons fait monter le dej à 8h15 !). Je l'ai tout de suite fait remarqué : "c'est que nous sommes complet, alors...." nous répond-on !!!!

Bref, c'est TRES cher pour ce que c'est, nous n'y reviendrons pas. Un beau foutage de gueule !

Astuce pour la chambre : Ne dépensez pas votre argent ici...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Julie B, Directeur général de Hôtel de la Plage Mahogany, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012

Nous prenons en compte votre avis sur les problèmes techniques de la chambre ou vous avez séjourné.
Cependant concernant le petit déjeuner , nous tenons à vous préciser que nous sommes livrés tous les matins par le boulanger, vous mangez donc du pain frais et des viennoiseries faites du matin même .
Pour les salades de fruits , nous achetons également nos fruits chez un agriculteur de la région et ces dernières sont faites également le matin même avant 7h30 le matin.
Nous sommes désolés si votre séjour dans notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes mais sachez tout de même que notre établissement est un établissement 3 étoiles revalidé pour 5 ans depuis le 1er juillet 2012.

Cordialement.
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

le receptionnaire vous acceuil comme un "pro" avec la cravate alors qu'il fait 30 °, il m'indique la chambre N° 10, petite, confortable, propre (produits douche etc..., plusieurs serviettes), une vue imprenable avec terrasse. une collation sur la terrasse près de la réception (le briquet, le cendrier, le code WIFI arrivent en un temps record). le lendemain PDJ varié, (oeufs viennoiseries laitages etc... ) sur la terasse, le personnel convivial et la vue toujours aussi belle. j'étais en réunion mais je suis sentis en vacances. à recommander

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012 par mobile

Nous revenons d'un séjour a Cassis ravis! En effet, la ville est superbe et lhotel tres bien placé face a la mer! Tout a proximité : restaurants, bar, plage privée! L'accueil a été tres agréable et professionnel . On nous a meme proposé un thè glacé a notre arrivée! Nous avons constaté que lhotel a eté rénové ! Chambre confort avec terrasse! Conclusion: je recommande cet etablissement!

• Séjour du avril 2012
Fabrice M, Propriétaire de Hôtel de la Plage Mahogany, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous vous remercions de partager ses commentaires agréables sur TripAdvisor et nous ne manquerons pas de les communiquer à nos équipes.

Vous connaissez Hôtel de la Plage Mahogany ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel de la Plage Mahogany

Adresse: 19 Avenue de l'Amiral Ganteaume | Plage du Bestouan, 13260 Cassis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cassis
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°9 sur 16 hôtels à Cassis
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de la Plage Mahogany en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mahogany Cassis
Le Mahogany Cassis
Hotel Vue Mer Cassis
Hotel Sympa Cassis
Hotel Mahogany Avis
Mahogany Hotel Cassis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de la Plage Mahogany, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.