Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“La vue était si belle......” 2 5 étoiles
Avis sur Hôtel de la Plage Mahogany

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Hôtel de la Plage Mahogany a été ajouté à vos Favoris
Hôtel de la Plage Mahogany
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 Avenue de l'Amiral Ganteaume | Plage du Bestouan, 13260 Cassis, France   |  
Services
N° 8 sur 16 hôtels à Cassis
Dijon
Auteur chevronné
79 avis 79 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
44 votes utiles 44 votes utiles
“La vue était si belle......”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Direction catastrophique qui n'a aucun égard pour ses clients. Soirée de 120 pers. organisée jusqu'à 1h30 du matin sous notre chambre (10..petite, cache misère faussement haut de gamme, mais le balcon et la vue..top !) sous pretexte que le groupe avait reservé la majorité de l'hotel (sauf les 4 chambres de notre familles... plus au moins encore 5 ou 6 d'autres clients !!!) et que c'était comme ça. Direction méprisante ne voulant nous rencontrer et ayant décidé une remise de 50% sur les chambres pour se...débarasser de nous. Un mot sympa, un passage au petit déjeuner, une excuse étaient surtout ce qu'attendaient les clients venus chercher le calme du bord de mer.
Un personnel sympa et au petit soin dans leur bar (Pastis), restau (jardin d'émile) et me^me hotel...mais qui doit assumer le joug de la direction...trop gourmande...est surtout bien au dessus de ça !!!

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Julie B, Directeur général de Hôtel de la Plage Mahogany, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
Bonjour,

Comme stipulé dans ma réponse au dessus, nous nous excusons d'abord pour ce désagrément imprévu car nous tenons à le préciser une nouvelle fois.
La soirée a été organisée à la dernière minute due à la météo . Le lendemain matin, nous vous avons accordé une réduction sur le prix de vos chambres non pas pour nous débarrasser de vous mais plutôt pour nous excuser . Nous essayons au mieux de satisfaire nos clients

Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

223 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    51
    73
    38
    41
    20
Consultez les avis pour
28
140
7
7
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur chevronné
105 avis 105 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
46 votes utiles 46 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Concernant l'appartement et le duplex : les tarifs astronomiques pour une 3 étoiles se justifient certainement selon la direction de l'hôtel par l'emplacement et la vue exceptionnelle. Seulement, il faudrait également que les prestations soient à niveau. Or, une décoration soit disant "high top" cache des vices inacceptables, même pour un hôtel 3 étoiles : verrou de la porte d'entrée dévissé, baie vitrée fêlée, baignoire déglinguée dont la coque se décroche, poignée d'une des portes arrière qui nous est restée dans les mains, store extérieur qui est resté coincé à sa fermeture (et, malgré nos demandes incessantes, des réponses du type "on va s'en occuper" sans résolution du problème), salle de douche d'une taille ridicule avec un débit d'eau également ridicule, un pommeau de douche qui ne tient pas et tombe en permanence autour de son axe, terrasse déglinguée. Le personnel, notamment de l'accueil, tente d'être serviable et agréable mais on le sent verrouillé par un management qui ne désire faire aucune concession, se sentant visiblement en position de force, compte tenu de la pénurie d'infrastructure hôtelière à Cassis. Seul point positif : la plage privée de l'hôtel sur le Bestouan qui a une équipe toujours souriante, efficace et serviable.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cassis

La Rochelle, France
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

140 Euros par nuit pour 2 petit déjeuner inclus, vue sur mer avec terrasse (petite) et le WE du 15 août en réservant seulement 1 mois à l'avance...c'est parfait.
Chambre un peu petite mais la vue compense.

Astuce pour la chambre : Surtout insister pour avoir la vue sur mer....
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fabrice M, Propriétaire de Hôtel de la Plage Mahogany, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Bonjour,

Ravi que l’hôtel vous ait plu!

Nous serons tous très heureux de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Barcelone, Espagne
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

publicité mensongere
parking(15euros)ou plutot ruelle ,surchargée de vehicules,aucune surveillance
Chambres miserables ,sdb moisie,d'un autre age ,balcon lilliputien(mais jolie vue)
Sécurité incendie inexistante ,porte de chambre epaisse comme un sandwich SNCF
Ascenceur second empire
Positif,l'accueil et la terrasse
Cet avis a un an ,peut etre y a t-il eu renovation depuis ? Sinon a eviter absolument

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Julie B, Responsable réception de Hôtel de la Plage Mahogany, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
Bonjour,

L'avis datant d'un an , effectivement de nombreux travaux ont eu lieu dans l'établissement .
De nombreuses chambres sont rénovées chaque année , vous pouvez d'ailleurs consulter notre site internet pour constater l'évolution .
Toutes nos chambres côté mer dispose d'une vue splendide et unique avec un balcon ou vous pouvez prendre votre petit déjeuner aisément .
Concernant notre parking payant en haute saison , ce parking se trouve au sein de notre hôtel restaurant Le Jardin d'Emile , ouvert 24h/24 , surveillé la journée par nos réceptionnistes et la nuit par nos veilleurs de nuit et dispose d'un portail électrique .

Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rennes, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Bien entendu avant de réserver comme beaucoup de personnes, avions consulté les commentaires, depuis mon retour un peu stupéfaite du dernier avis (douteux et peu crédible, pourtant il y est allé 3 fois sois-disant !!!!???) c'est pourquoi j'y apporte un avis sincère.
Avions la chambre 24, nous étions au courant qu'elle n'était pas rénovée comme les autres (elle ne faisait pas du tout vieillotte !), donc un tarif de 140 E avec le PDJ très varié et à volonté, viennoiseries excellentes, et le café très bon.
La chambre certes n'est pas grande, mais lors de la réservation, sa surface nous avait été indiquée, elle est tout à fait convenable pour 2, d'autant plus qu'il y a le balcon, qui est un plus. Merci au personnel de nous avoir gardé au frais notre bouteille de rosé et nous avoir fourni les verres à pied (agréable apéro sur le balcon et ainsi profiter de la vue);
La chambre est propre, claire, lumineuse, bonne literie de 160, grande tv, wifi, clim., le linge de lit de bonne qualité ainsi que les serviettes de toilette (épaisses et douces). Produits de toilettes quotidien ainsi que les bouteilles d'eau. je conseille sincèrement cet hôtel, pour les gens recherchant le repos, la proximité de la plage, discuter avec le personnel, toujours présent et discret.
Nous étions très très satisfaits de nos 5 nuits passées au Mahogany, pensons à l'été prochain pour y revenir.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Julie B, Responsable réception de Hôtel de la Plage Mahogany, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
Bonjour,

Nous sommes très heureux que votre séjour dans notre établissement se soit bien passé . Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients et sommes très contents lorsque les clients prennent de leurs temps pour écrire leur expérience .
Nous serons heureux de vous accueillir l'année prochaine.

L'équipe du Mahogany.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
brasschaat
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Hotel extremement bien placé, tres propre, bon petit déjeuner, bons lits, agréable pour 4 nuits. meileeur que l'estime de beaucoup d'autres ici. vue sur mer et cap Canaille : demander le por votre chambre

Astuce pour la chambre : demandez vue sur mer: splendide
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Julie B, Directeur général de Hôtel de la Plage Mahogany, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre commentaire et la confiance accordée.
Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
cannes
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous étions allés passé notre anniversaire de mariage. l'hôtel est bien situé avec une vue imprenable. Le décor des chambres est agréable. Mais le service est catastrophique !!! A notre arrivée vers 21h, en nous donnant la clé de notre chambre, on nous demande si nous prendrons le petit déjeuner en salle ou en chambre, et la personne insiste pour nous demander une heure précise à laquelle nous petit déjeunerons. Nous répondrons que nous sommes en vacances et que nous ne savons pas cette horaire la veille, notre interlocuteur continuera à insiter lourdement. Au petit-déjeuner quelques tables sont dréssées mais pas pour le nombre de clients prévus, alors un va et vient constant sur nos têtes permettra une installation de dernière minute des tables et chaises prises à la dernière minute sur la terrasse. Le lendemain nous déciderons de prendre le petit déjeuner en chambre et là .... nous l'avons jamais eu. Nous appellerons à deux reprises et attendrons et tout et pour tout plus 1h30 en vain.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fabrice M, Gérant de Hôtel de la Plage Mahogany, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Bonjour,

Tout d'abord merci d'avoir partagé votre experience sur notre page Trip Advisor.
Nous sommes conscients des lacunes concernant le petit déjeuner et nous l'améliorons chaque jour .
Nous vous invitons d'ailleurs à revenir dans notre établissement pour constater l'amélioration.
Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hôtel de la Plage Mahogany ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel de la Plage Mahogany

Adresse: 19 Avenue de l'Amiral Ganteaume | Plage du Bestouan, 13260 Cassis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cassis
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N° 8 sur 16 hôtels à Cassis
Fourchette de prix (par nuit): 139 € - 163 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel de la Plage Mahogany 3*
Nombre de chambres: 30
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de la Plage Mahogany en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mahogany Cassis
Le Mahogany Cassis
Hotel Vue Mer Cassis
Hotel Sympa Cassis
Hotel Mahogany Avis
Mahogany Hotel Cassis

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de la Plage Mahogany, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.