“Dommage !!” 2 5 étoiles
Avis sur Hôtel de la Plage Mahogany

Hôtel de la Plage Mahogany a été ajouté à vos Favoris
Hôtel de la Plage Mahogany
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 Avenue de l'Amiral Ganteaume | Plage du Bestouan, 13260 Cassis, France   |
Classé n°11 sur 17 hôtels à Cassis
Muret, France
“Dommage !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

J'ai passé deux w-ends dans cet hôtel à un mois d'intervalle.....emplacement magnifique mais des prix de chambres beaucoup trop élevés aux vues des prestations....des chambres design contemporain au 1er coup d'oeil mais l'on voit vite que ce n'est qu'en façade !! Des materiaux pas de qualité et une finition à la va vite. Des fourmis dans toute la chambre la 1ère fois, odeurs nauséabondes, pas d'eau chaude pour celui qui se douche en second pas digne du niveau de prix demandé. On sent bien que l'on profite à fond du fait que ce soit Cassis face à la mer !!!!
Par contre très bon accueil du personnel à la réception qui essaie toujours d'être souriant et à l'écoute des clients. Très bien aussi pour le service petit-déjeûner.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Fabrice M, Propriétaire de Hôtel de la Plage Mahogany, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Merci de nous faire part de votre retour sur notre établissement. Nous sommes navrés d’apprendre que vous avez été déçu par nos services. Nous sommes conscients que certains points sont encore à perfectionner.

Sachez néanmoins que je reste à votre disposition pour tout renseignements.

183 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

je m adresse directement a vous madame la responsable de l hotel
je suis venue passer un week end au mois de mars 2012 et ce week end etait parfait j avais la chambre 22
j ai decidée de revenir j ai fait ma réservation au mois d aout pour le dernier week end de septembre
je suis arrivée le vendredi j avais reservais la suite 200 c est a dire la plus chère 280€ la nuit
je m occupe moi meme d un hotel
j ai trouver tres decevant que rien ne soit proposee pas meme un petit verre d accueil .....
rien dans la chambre pas meme une petite fleurs au prix de la chambre cela ne vous aurez pas ruiner
en ce qui concerne la nuit de vendredi a samedi l hotel fut calme
venons en maintenant a la nuit de samedi a dimanche
une soirée anniversaire 120personnes etait prevue dans votre hotel
vous n avez pas eu la correction de nous prevenir ,quand je dis nous c est adire toutes les personnes qui avez reservez
ce fut un vacarme jusqu a 2h du matin
personne n a pu dormir
le dimanche matin a 10h je vous ai fais appeler pour manifester mon mecontentement
helas !!! nous etions nombreux a la reception
vous etes arrivez meme pas bonjour
je regrette votre manque de proffesionalisme a notre égard
certes vous avez fait un geste pour ce desagrement
que se serez t il passer si nous avions rien dis?
nous ne sommes pas des vaches a lait !!!!!
en ce qui concerne le petit dejeuner par contre rien a dire car il est tres copieux
j espere que la prochaine fois vous serez a la hauteur d une responsable ou directrice de cet hotel

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Julie B, Responsable réception de Hôtel de la Plage Mahogany, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012

Nous tenons à nous excuser pour ce désagrément qui a hélas compromis votre séjour dans notre établissement.
Nous tenons à signaler toutefois que la soirée a été organisée à l'hôtel essentiellement à cause du climat peu favorable à une soirée en plein air c'est pour cela que nous n'avons pas pu vous prévenir à l'avance. Nous comprenons votre mécontentement mais nous serons heureux de vous accueillir une nouvelle fois .

Dijon
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Direction catastrophique qui n'a aucun égard pour ses clients. Soirée de 120 pers. organisée jusqu'à 1h30 du matin sous notre chambre (10..petite, cache misère faussement haut de gamme, mais le balcon et la vue..top !) sous pretexte que le groupe avait reservé la majorité de l'hotel (sauf les 4 chambres de notre familles... plus au moins encore 5 ou 6 d'autres clients !!!) et que c'était comme ça. Direction méprisante ne voulant nous rencontrer et ayant décidé une remise de 50% sur les chambres pour se...débarasser de nous. Un mot sympa, un passage au petit déjeuner, une excuse étaient surtout ce qu'attendaient les clients venus chercher le calme du bord de mer.
Un personnel sympa et au petit soin dans leur bar (Pastis), restau (jardin d'émile) et me^me hotel...mais qui doit assumer le joug de la direction...trop gourmande...est surtout bien au dessus de ça !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Julie B, Directeur général de Hôtel de la Plage Mahogany, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012

Comme stipulé dans ma réponse au dessus, nous nous excusons d'abord pour ce désagrément imprévu car nous tenons à le préciser une nouvelle fois.
La soirée a été organisée à la dernière minute due à la météo . Le lendemain matin, nous vous avons accordé une réduction sur le prix de vos chambres non pas pour nous débarrasser de vous mais plutôt pour nous excuser . Nous essayons au mieux de satisfaire nos clients

Cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cassis

2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Concernant l'appartement et le duplex : les tarifs astronomiques pour une 3 étoiles se justifient certainement selon la direction de l'hôtel par l'emplacement et la vue exceptionnelle. Seulement, il faudrait également que les prestations soient à niveau. Or, une décoration soit disant "high top" cache des vices inacceptables, même pour un hôtel 3 étoiles : verrou de la porte d'entrée dévissé, baie vitrée fêlée, baignoire déglinguée dont la coque se décroche, poignée d'une des portes arrière qui nous est restée dans les mains, store extérieur qui est resté coincé à sa fermeture (et, malgré nos demandes incessantes, des réponses du type "on va s'en occuper" sans résolution du problème), salle de douche d'une taille ridicule avec un débit d'eau également ridicule, un pommeau de douche qui ne tient pas et tombe en permanence autour de son axe, terrasse déglinguée. Le personnel, notamment de l'accueil, tente d'être serviable et agréable mais on le sent verrouillé par un management qui ne désire faire aucune concession, se sentant visiblement en position de force, compte tenu de la pénurie d'infrastructure hôtelière à Cassis. Seul point positif : la plage privée de l'hôtel sur le Bestouan qui a une équipe toujours souriante, efficace et serviable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

140 Euros par nuit pour 2 petit déjeuner inclus, vue sur mer avec terrasse (petite) et le WE du 15 août en réservant seulement 1 mois à l'avance...c'est parfait.
Chambre un peu petite mais la vue compense.

Astuce pour la chambre : Surtout insister pour avoir la vue sur mer....
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Ravi que l’hôtel vous ait plu!

Nous serons tous très heureux de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Barcelone, Espagne
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

publicité mensongere
parking(15euros)ou plutot ruelle ,surchargée de vehicules,aucune surveillance
Chambres miserables ,sdb moisie,d'un autre age ,balcon lilliputien(mais jolie vue)
Sécurité incendie inexistante ,porte de chambre epaisse comme un sandwich SNCF
Ascenceur second empire
Positif,l'accueil et la terrasse
Cet avis a un an ,peut etre y a t-il eu renovation depuis ? Sinon a eviter absolument

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

L'avis datant d'un an , effectivement de nombreux travaux ont eu lieu dans l'établissement .
De nombreuses chambres sont rénovées chaque année , vous pouvez d'ailleurs consulter notre site internet pour constater l'évolution .
Toutes nos chambres côté mer dispose d'une vue splendide et unique avec un balcon ou vous pouvez prendre votre petit déjeuner aisément .
Concernant notre parking payant en haute saison , ce parking se trouve au sein de notre hôtel restaurant Le Jardin d'Emile , ouvert 24h/24 , surveillé la journée par nos réceptionnistes et la nuit par nos veilleurs de nuit et dispose d'un portail électrique .

Cordialement.
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Bien entendu avant de réserver comme beaucoup de personnes, avions consulté les commentaires, depuis mon retour un peu stupéfaite du dernier avis (douteux et peu crédible, pourtant il y est allé 3 fois sois-disant !!!!???) c'est pourquoi j'y apporte un avis sincère.
Avions la chambre 24, nous étions au courant qu'elle n'était pas rénovée comme les autres (elle ne faisait pas du tout vieillotte !), donc un tarif de 140 E avec le PDJ très varié et à volonté, viennoiseries excellentes, et le café très bon.
La chambre certes n'est pas grande, mais lors de la réservation, sa surface nous avait été indiquée, elle est tout à fait convenable pour 2, d'autant plus qu'il y a le balcon, qui est un plus. Merci au personnel de nous avoir gardé au frais notre bouteille de rosé et nous avoir fourni les verres à pied (agréable apéro sur le balcon et ainsi profiter de la vue);
La chambre est propre, claire, lumineuse, bonne literie de 160, grande tv, wifi, clim., le linge de lit de bonne qualité ainsi que les serviettes de toilette (épaisses et douces). Produits de toilettes quotidien ainsi que les bouteilles d'eau. je conseille sincèrement cet hôtel, pour les gens recherchant le repos, la proximité de la plage, discuter avec le personnel, toujours présent et discret.
Nous étions très très satisfaits de nos 5 nuits passées au Mahogany, pensons à l'été prochain pour y revenir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Nous sommes très heureux que votre séjour dans notre établissement se soit bien passé . Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients et sommes très contents lorsque les clients prennent de leurs temps pour écrire leur expérience .
Nous serons heureux de vous accueillir l'année prochaine.

L'équipe du Mahogany.

Vous connaissez Hôtel de la Plage Mahogany ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel de la Plage Mahogany

Adresse : 19 Avenue de l'Amiral Ganteaume | Plage du Bestouan, 13260 Cassis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cassis
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°11 sur 17 hôtels à Cassis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel de la Plage Mahogany 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Tingo, Travelocity et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de la Plage Mahogany en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mahogany Cassis
Le Mahogany Cassis
Hotel Vue Mer Cassis
Hotel Sympa Cassis
Hotel Mahogany Avis
Mahogany Hotel Cassis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de la Plage Mahogany, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.