“Ne partage pas du tout les avis negatifs” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel de la Plage Mahogany

Hôtel de la Plage Mahogany a été ajouté à vos Favoris
Hôtel de la Plage Mahogany
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 Avenue de l'Amiral Ganteaume | Plage du Bestouan, 13260 Cassis, France   |
Classé n°11 sur 17 hôtels à Cassis
Grignan, France
“Ne partage pas du tout les avis negatifs”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Certes l'hotel est moderne et n'est pas une bastide ancienne, mais les petits déjeuners sont copieux et variés, servis sur la terrasse on domine la mer et on est plein sud.
Les chambres sont propres et fonctionnelles. perso je n'ai jamais eu à me plaindre du service.
Ce n'est pas un petit hotel de charme "boutique" mais il a bcp d'atouts : en dehors du centre mais à 5' à pied, un grand parking tout à coté.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Fabrice M, Propriétaire de Hôtel de la Plage Mahogany, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Un grand merci pour votre compte rendu très complet. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, et sommes heureux de lire que nos équipes ont su répondre favorablement à vos attentes

183 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Nous nous sommes pas fier aux commentaires des sites internet, et avons préféré faire notre propre test personnel.
Nous nous sommes régalées, nous avions besoin de nous ressourcer et tout c'est déroulé sereinement ! Nous avons été accueilli avec un grand sourire, on a a indiqué le parking pour notre voiture, une jeune fille nous a aidé pour les bagages et nous a expliqué le fonctionnement en chambre . Le petit déjeuner en chambre était succulent

Nous avons bien fait d'écouter notre propre avis

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Nous vous remercions d’avoir partagé votre commentaire positif sur le service de l’hôtel. Nous ne manquerons pas de les communiquer à nos équipes.

Enfin, nous serions tous très heureux de vous accueillir de nouveau .
A bientôt.
---
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Un Hôtel piège à touristes, comme beaucoup sur la cote.
Certes la vue est superbe, mais c'est l'horreur pour se garer. Du coup vous arrivez à la réception un peu stressé parce que la voiture est en warnings dans cette toute petite rue saturée de trafic. Là, on vous reçoit sans vous demander si vous avez fait bon voyage ou quoi que ce soit. Glacial. On ne vous accompagne pas à votre chambre, débrouillez vous pour monter vos bagages dans cet ascenceur minuscule. La chambre est décorée de façon moderne, mais la salle de bains a été oubliée et date d'un autre age, avec en prime une fenêtre sans rideau qui donne sur le voisinage.
Petit balcon avec table, chaises et transats rentrés au chausse-pied, et ne comptez pas sur le store pour vous abriter du soleil, cassé bien sur.
On vous donne une seule carte d'accès pour la chambre, comme ça en journée avec le soleil qui tape contre la baie vitrée et la clim qui a besoin de la carte pour fonctionner, il fera bien chaud en rentrant de la plage... De toute façon, vous ne comptiez pas dormir, car le bruit dans les escaliers, les voisins qui font l'amour, les fêtards dehors et la clim bruyante vous en empècheront de toute façons.
Le petit déj est pas trop mal, quoi que on a vu mieux. Mais c'est à ce moment qu'on a croisé une employée sympa.
Bref, passez votre chemin.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Julie B, Directeur général de Hôtel de la Plage Mahogany, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous prenons bien en compte votre avis.
Nous tenons à vous préciser que la ville de Cassis est une ville très prisée durant la saison estivale et le stationnement est difficile dans toute la ville.
Nous disposons d'un dépose minute devant l'hôtel pour que vous puissiez vous installer et déposer vos bagages facilement.
La réception est disponible 24h/24h , si vous avez besoin d'une seconde clé il est évident que vous pouvez en bénéficier d'une deuxième en la demandant directement.
Nous nous tenons à votre entière disposition si vous souhaitez nous contacter,

Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cassis

Muret, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

J'ai passé deux w-ends dans cet hôtel à un mois d'intervalle.....emplacement magnifique mais des prix de chambres beaucoup trop élevés aux vues des prestations....des chambres design contemporain au 1er coup d'oeil mais l'on voit vite que ce n'est qu'en façade !! Des materiaux pas de qualité et une finition à la va vite. Des fourmis dans toute la chambre la 1ère fois, odeurs nauséabondes, pas d'eau chaude pour celui qui se douche en second pas digne du niveau de prix demandé. On sent bien que l'on profite à fond du fait que ce soit Cassis face à la mer !!!!
Par contre très bon accueil du personnel à la réception qui essaie toujours d'être souriant et à l'écoute des clients. Très bien aussi pour le service petit-déjeûner.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Merci de nous faire part de votre retour sur notre établissement. Nous sommes navrés d’apprendre que vous avez été déçu par nos services. Nous sommes conscients que certains points sont encore à perfectionner.

Sachez néanmoins que je reste à votre disposition pour tout renseignements.

Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

je m adresse directement a vous madame la responsable de l hotel
je suis venue passer un week end au mois de mars 2012 et ce week end etait parfait j avais la chambre 22
j ai decidée de revenir j ai fait ma réservation au mois d aout pour le dernier week end de septembre
je suis arrivée le vendredi j avais reservais la suite 200 c est a dire la plus chère 280€ la nuit
je m occupe moi meme d un hotel
j ai trouver tres decevant que rien ne soit proposee pas meme un petit verre d accueil .....
rien dans la chambre pas meme une petite fleurs au prix de la chambre cela ne vous aurez pas ruiner
en ce qui concerne la nuit de vendredi a samedi l hotel fut calme
venons en maintenant a la nuit de samedi a dimanche
une soirée anniversaire 120personnes etait prevue dans votre hotel
vous n avez pas eu la correction de nous prevenir ,quand je dis nous c est adire toutes les personnes qui avez reservez
ce fut un vacarme jusqu a 2h du matin
personne n a pu dormir
le dimanche matin a 10h je vous ai fais appeler pour manifester mon mecontentement
helas !!! nous etions nombreux a la reception
vous etes arrivez meme pas bonjour
je regrette votre manque de proffesionalisme a notre égard
certes vous avez fait un geste pour ce desagrement
que se serez t il passer si nous avions rien dis?
nous ne sommes pas des vaches a lait !!!!!
en ce qui concerne le petit dejeuner par contre rien a dire car il est tres copieux
j espere que la prochaine fois vous serez a la hauteur d une responsable ou directrice de cet hotel

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Julie B, Responsable réception de Hôtel de la Plage Mahogany, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012

Nous tenons à nous excuser pour ce désagrément qui a hélas compromis votre séjour dans notre établissement.
Nous tenons à signaler toutefois que la soirée a été organisée à l'hôtel essentiellement à cause du climat peu favorable à une soirée en plein air c'est pour cela que nous n'avons pas pu vous prévenir à l'avance. Nous comprenons votre mécontentement mais nous serons heureux de vous accueillir une nouvelle fois .

Dijon
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Direction catastrophique qui n'a aucun égard pour ses clients. Soirée de 120 pers. organisée jusqu'à 1h30 du matin sous notre chambre (10..petite, cache misère faussement haut de gamme, mais le balcon et la vue..top !) sous pretexte que le groupe avait reservé la majorité de l'hotel (sauf les 4 chambres de notre familles... plus au moins encore 5 ou 6 d'autres clients !!!) et que c'était comme ça. Direction méprisante ne voulant nous rencontrer et ayant décidé une remise de 50% sur les chambres pour se...débarasser de nous. Un mot sympa, un passage au petit déjeuner, une excuse étaient surtout ce qu'attendaient les clients venus chercher le calme du bord de mer.
Un personnel sympa et au petit soin dans leur bar (Pastis), restau (jardin d'émile) et me^me hotel...mais qui doit assumer le joug de la direction...trop gourmande...est surtout bien au dessus de ça !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Julie B, Directeur général de Hôtel de la Plage Mahogany, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012

Comme stipulé dans ma réponse au dessus, nous nous excusons d'abord pour ce désagrément imprévu car nous tenons à le préciser une nouvelle fois.
La soirée a été organisée à la dernière minute due à la météo . Le lendemain matin, nous vous avons accordé une réduction sur le prix de vos chambres non pas pour nous débarrasser de vous mais plutôt pour nous excuser . Nous essayons au mieux de satisfaire nos clients

Cordialement.
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Concernant l'appartement et le duplex : les tarifs astronomiques pour une 3 étoiles se justifient certainement selon la direction de l'hôtel par l'emplacement et la vue exceptionnelle. Seulement, il faudrait également que les prestations soient à niveau. Or, une décoration soit disant "high top" cache des vices inacceptables, même pour un hôtel 3 étoiles : verrou de la porte d'entrée dévissé, baie vitrée fêlée, baignoire déglinguée dont la coque se décroche, poignée d'une des portes arrière qui nous est restée dans les mains, store extérieur qui est resté coincé à sa fermeture (et, malgré nos demandes incessantes, des réponses du type "on va s'en occuper" sans résolution du problème), salle de douche d'une taille ridicule avec un débit d'eau également ridicule, un pommeau de douche qui ne tient pas et tombe en permanence autour de son axe, terrasse déglinguée. Le personnel, notamment de l'accueil, tente d'être serviable et agréable mais on le sent verrouillé par un management qui ne désire faire aucune concession, se sentant visiblement en position de force, compte tenu de la pénurie d'infrastructure hôtelière à Cassis. Seul point positif : la plage privée de l'hôtel sur le Bestouan qui a une équipe toujours souriante, efficace et serviable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel de la Plage Mahogany ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel de la Plage Mahogany

Adresse : 19 Avenue de l'Amiral Ganteaume | Plage du Bestouan, 13260 Cassis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cassis
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°11 sur 17 hôtels à Cassis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel de la Plage Mahogany 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Tingo, Travelocity et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de la Plage Mahogany en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mahogany Cassis
Le Mahogany Cassis
Hotel Vue Mer Cassis
Hotel Sympa Cassis
Hotel Mahogany Avis
Mahogany Hotel Cassis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de la Plage Mahogany, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.