“dommage” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel de la Plage Mahogany

et 1 autre site !
Hôtel de la Plage Mahogany a été ajouté à vos Favoris
Hôtel de la Plage Mahogany
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 Avenue de l'Amiral Ganteaume | Plage du Bestouan, 13260 Cassis, France   |
N° 6 sur 16 hôtels à Cassis
“dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Vue superbe, design aéré et agréable. On a pris la chambre double supérieure vue mer. Rien a redire sur la vue. Si ce n'est que la plage de galets juste en face (avec deux bars sympa), avait été ravagée par un orage (soi disant) et a été réaménagée par une pelleteuse de la mairie à partir de 7h30 du matin, impossible de faire une grasse matinée!!!
Trois choses a reprocher, la première absence de voiturier!!! Pour le prix du parking en plus (15€ dans le parking du resto le Jardin d'Emile collé à l'hôtel), personne pour nous aider alors que l'entrée de l'hôtel est en pente raide sans place pour les voitures et que l'on se trompe entre le parking du resto et le parking communal situé 3 m plus loin. Je vous conseille d'arrêter la voiture même en double file dans le virage en pente de l'entrée, de décharger vos valises et de vous garer au parking publique, ça fera qq euro moins cher. Le départ compliqué, pour charger la voiture c'est l'enfer!
La deuxième est le petit déjeuner! On l'avait demandé en chambre la veille, on nous a répondu qu'il fallait appeler le matin. On a essayé mais la fille de la réception était en train de servir le petit déj aux clients donc appel dans le vide pendant une demi heure. Dommage car la terrasse vue mer n'attendait que nous pour petit déj au soleil, même avec le bruit de la pelleteuse!
ENFIN LA 3E: ABSENCE DE PISCINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en partant fin mai 2013 on pensait pouvoir profiter de la piscine pour se baigner vu les conditions météo (premiers jours agréables de l'année, ensoleillés mais à 20°). Sur le site on nous en propose une mais elle n'existe pas, sauf pour la suite avec piscine à 550 euro la nuit

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Julie B, Directeur général de Hôtel de la Plage Mahogany, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Madame, Monsieur

Nous avons bien pris en compte votre message .
Nous tenons à vous préciser que les travaux effectués en face de l'hôtel sont les travaux d'aménagement de la plage par la mairie de Cassis .
Après de nombreuses demandes et de nombreux appels téléphoniques, en vain.
Vous comprenez bien que ceci nous pénalise et que ce n'est pas de notre faute.
De plus, l'hôtel est un hôtel 3 étoiles ce qui explique l'absence de voiturier, nos réceptionnistes peuvent vous aider à porter vos bagages .
L'hôtel dispose d'un dépose minute situé devant l'hôtel pour que vous puissiez décharger facilement vos bagages.
L'hôtel ne dispose pas de piscine et il n'est en aucun cas préciser que nous disposons d'une piscine sur notre site internet.
Nous nous tenons à votre entière disposition si vous souhaitez nous contacter,

Cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Nous avons sejourne dans l appartement au dernier etage. Un vrai bonheur : le petit dejeuner face au Cap Canaille et une piscine privee avec jardin sublimes. L ambiance de l hotel est tres chaleureuse, le personnel tres accueillant. Beaucoup de gout dans la decoration. Je recommande absolument !

• Séjour du mai 2013
Fabrice M, Propriétaire de Hôtel de la Plage Mahogany, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et souhaitons vous revoir très bientôt .
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Cet hôtel est très bien placé, bien équipé (wifi 10Mo), chambre nette, propre et superbe vue sur la mer. Le personnel est serviable et souriant. Mis à part le problème de parking (problème récurent à Cassis) je le conseille vivement. L'idéal est d'y aller au mois de Mai car la saison touristique n'est pas totalement lancée et l'on peut bénéficier des atouts sans en subir les inconvénients... Je pense qu'en pleine saison, ça doit être différent. Donc à faire absolument sur deux ou trois jours.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Toute l'équipe du Mahogany vous remercie pour ce commentaire.
Nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement.
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

la vue sur la mer est sympa et le personnel plutôt agréable, en revanche il y a plusieurs choses problématiques:

- le bruit est insupportable, à l'extérieur car le route est assez bruyante mais surtout dans l’hôtel car l'insonorisation est INEXISTANTE et les murs sont en papier !
- la chambre est toute petite, il n'y pas de baignoire ni même de porte-serviette...
- pas de possibilité de se garer gratuitement, il y a seulement un petit parking payant en contrebas
- literie très souple et inconfortable
- breakfast un peu léger

en bref, rapport qualité prix médiocre, je déconseille !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Nous vous remercions pour l'avis apporté à notre établissement.
Nous prenons en compte vos remarques, nous essayons d'améliorer notre service petit déjeuner tous les jours.
Aujourd'hui il est proposé sous forme de buffet et nous vous invitons à venir le découvrir .
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement.
France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Je suis descendu une nuit, ce week-end, dans cet hôtel. Les prestations sont de qualité mais il y a un très gros problème : cet établissement ne possède pas son propre parking, il faut donc garer son véhicule au parking municipal juste à côté, qui n'est pas vidéo-surveillé, ni même simplement gardé (alors même que le stationnement coûte 15 euros par jour!). Le lendemain, j'ai découvert en repartant que mon véhicule avait été fracturé dans la nuit par un individu qui a tenté de repartir avec (il n'y avait pas d'affaires laissées à l'intérieur qui auraient pu tenter un voleur, je le précise). Résultat : barillet de la porte fichu et 250 euros de franchise. ça fait très cher le week-end.

Mieux vaut privilégier les hôtels équipés de parking - il y en a d'autres, et de bons, à Cassis.

Alors même que j'ai été séduit par cet hôtel, je n'y reviendrai pas et n'en fera pas la publicité autour de moi

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Nous vous remercions d'abord pour l'avis que vous apporté à notre établissement.
Nous tenons à vous informer que nous disposons d'un parking privé avec portail electrique surveillé 24h/24h.
Le parking public est lui aussi surveillé par vidéosurveillance et nous regrettons cette mauvaise expérience , qui plus est , est la 1ère pour nous.
Cependant, nous ne sommes pas fautifs de ces actes malveillants .
Ceci étant très dommage que vous nous pénalisiez suite à cet incident .
Notre hôtel est majestueusement bien placé à Cassis et si vous le désirez nous serons ravis de vous accueillir de nouveau .
LIEGE
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Je suis venu a cet hotel ,voila 10ans c'était un reve ,nous avons été reçu comme des princes ,de plus j'étais aller avec mon amis qui avait la sclérose en plaque il était en chaise roulante je peut vous dire ,que je n'ai jamais vu un tel service envers mon amis des gens généreux et super sympas ,toujours pour l'aider,on a passer des vacances inoubliables ,un service irréprochable ,j'espere revenir cet année malheureusement sans mon amis car il est décédé,peut-etre que les gens me reconnaitrons mon nom est monsieur Charlier ruddy.A bientot

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Fabrice M, Propriétaire de Hôtel de la Plage Mahogany, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Un grand merci pour avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor et de lire vos nombreux compliments sur notre hôtel et sur notre équipe.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau.
A très bientôt.
Valbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Un we de pâques au soleil dans les calanques , et un bel hôtel ambiance transatlantique , la chambre est petite mais le balcon avec une vue mer superbe , décor simple tout en blanc. Le personnel est jeune et très serviable , et un parking nous a été offert pour notre voiture. Très satisfait de notre choix avec les restaurants de cassis à 2 pas et la ballade aux calanques idem
La plage de galet est juste au pied de l hôtel , le prix est encore raisonnable fin mars ! Nous n avons pas pris le pdj mais il y a une bouilloire qui permet de faire un thé ce qui nous suffit le matin
Un pdj buffet étant trop copieux pour nous .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Julie B, Directeur général de Hôtel de la Plage Mahogany, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Cher DomiChan,

Il est toujours un grand plaisir et une grande satisfaction pour toutes nos équipes de pouvoir lire ces avis positifs .

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Au plaisir vous accueillir très prochainement dans notre établissement.
Voir également ces hébergements à Cassis ou ses environs
Hotel Royal Cottage
N° 7 sur 16 à Cassis
Hotel du Grand Jardin de Cassis
Hotel du Grand Jardin de Cassis
N° 9 sur 16 à Cassis

Vous connaissez Hôtel de la Plage Mahogany ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel de la Plage Mahogany

Adresse: 19 Avenue de l'Amiral Ganteaume | Plage du Bestouan, 13260 Cassis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cassis
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
N° 6 sur 16 hôtels à Cassis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel de la Plage Mahogany 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de la Plage Mahogany en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mahogany Cassis
Le Mahogany Cassis
Hotel Vue Mer Cassis
Hotel Sympa Cassis
Hotel Mahogany Avis
Mahogany Hotel Cassis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de la Plage Mahogany, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.