“super séjour ! je le conseille vivement !” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel de la Plage Mahogany

Hôtel de la Plage Mahogany a été ajouté à vos Favoris
Hôtel de la Plage Mahogany
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 Avenue de l'Amiral Ganteaume | Plage du Bestouan, 13260 Cassis, France   |
Classé n°11 sur 17 hôtels à Cassis
Boulogne-Billancourt, France
“super séjour ! je le conseille vivement !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

nous avons séjourné 2 nuits et l'hôtel est vraiment très chouette, très bien placé et l'équipe très accueillante !

notre chambre donnait sur le cap canaille et le petit déjeuner sur la terrasse de notre chambre juste un délice !!!!

la plage est juste en face et l'hôtel est très bien situé !!

un lieu incontournable à Cassis :)

nous reviendrons !!!!

Astuce pour la chambre : les chambres blanches vue mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Julie B, Directeur général de Hôtel de la Plage Mahogany, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013

Nous vous remercions pour ce gentil commentaire .
Nous sommes ravis de vous lire et au plaisir de vous accueillir de nouveau .
Toute l'équipe vous remercie .
Cordialement

184 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Nous n'y avons passé qu'une seule nuit mais ce fut un régal. Une chambre rénovée avec une déco blanche épurée, une vue magnifique sur le cap canaille et le bruit des vagues qui vous accompagne.
Seul petit "hic" les bruits de rue avec des jeunes errant bruyamment jusqu'à pas d heure et le petit déjeuner légèrement cher pour ce qui est proposé. Mais on oublie vite.
Nous espérons revenir

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Fabrice M, Propriétaire de Hôtel de la Plage Mahogany, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013

Nous vous remercions pour l'avis apporté à notre établissement et nous serons heureux de vous accueillir de nouveau.
Nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement.
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Nous avons passé un week end prolongé dans cet hotel, nous avions la chambre 35 au 3ème étage avec une maginifique vue sur la mer, le bruit de l'eau nous a bercé toutes les nuits.
La chambre est un peu petite mais le lit est gigantesque (chambre supérieure) et la salle de bain suffisante (même si on préférerait une vraie douche plutot qu'une baignoire exigue).
les petits déjeuners sont complets et là encore on peut profiter d'une belle vue sur la mer en prenant le petit dej soit sur la terrasse commune soit sur la terrasse de la chambre.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Fabrice M, Gérant de Hôtel de la Plage Mahogany, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013

Nous vous remercions pour la délicate attention que vous apporté à notre établissement.
Toute l'équipe vous remercie et nous espérons vous revoir prochainement.

lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Vue superbe ( coté mer),face à une plage ( galets) sympa, chambre petite mais avec terrasse, déco renovée,nous n'avons pas beaucoup sollicité le personnel donc difficile d'avoir une opinion sur le service .
Quelques détails un peu agaçants :pas de frigo ,les serviettes et les maillots on les fait sécher ou ... ??
le plus gros point noir reste l'isolation phonique ( interne et externe) :chasses d'eau, livreurs du matin,moment d'intimités des couples voisins...On 'profite' de tout...
Cela étant ,ces nuisances (ponctuelles') n'annulent pas l'avantage du site et de l'emplacement,mais induisent un rapport qualité/prix correct sans plus

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Nous prenons bien en compte vos remarques et essayons quotidiennement d'améliorer notre service.
Des travaux de rénovation sont effectués chaque année et nous espérons vous revoir l'année prochaine pour vous montrer l'amélioration apportée.
Nous vous remercions ,

Marsillargues, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

A part la vue qui est magnifique le reste.....A notre arrivée le personnel nous à donné les clés de la chambre et débrouillez vous.Chambre petite salle de bain exigu rideau de douche moisi qui traine de 30 cm dans le bac qui celui ci s'écoule mal pommeau de douche qui ne tient pas. Réclamations faites plusieurs fois et rien n'a été fait!Et pour se laver un petit savon pour deux personnes qui avait la grosseur d' un carré de chocolat.Pour un trois étoiles c'est très limite.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Nous regrettons l'experience de votre séjour dans notre établissement.
Nous avons pris en compte votre mécontentement et essayons d'améliorer au maximum la qualité de notre service.
Nous vous remercions pour votre retour et serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Vue superbe, design aéré et agréable. On a pris la chambre double supérieure vue mer. Rien a redire sur la vue. Si ce n'est que la plage de galets juste en face (avec deux bars sympa), avait été ravagée par un orage (soi disant) et a été réaménagée par une pelleteuse de la mairie à partir de 7h30 du matin, impossible de faire une grasse matinée!!!
Trois choses a reprocher, la première absence de voiturier!!! Pour le prix du parking en plus (15€ dans le parking du resto le Jardin d'Emile collé à l'hôtel), personne pour nous aider alors que l'entrée de l'hôtel est en pente raide sans place pour les voitures et que l'on se trompe entre le parking du resto et le parking communal situé 3 m plus loin. Je vous conseille d'arrêter la voiture même en double file dans le virage en pente de l'entrée, de décharger vos valises et de vous garer au parking publique, ça fera qq euro moins cher. Le départ compliqué, pour charger la voiture c'est l'enfer!
La deuxième est le petit déjeuner! On l'avait demandé en chambre la veille, on nous a répondu qu'il fallait appeler le matin. On a essayé mais la fille de la réception était en train de servir le petit déj aux clients donc appel dans le vide pendant une demi heure. Dommage car la terrasse vue mer n'attendait que nous pour petit déj au soleil, même avec le bruit de la pelleteuse!
ENFIN LA 3E: ABSENCE DE PISCINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en partant fin mai 2013 on pensait pouvoir profiter de la piscine pour se baigner vu les conditions météo (premiers jours agréables de l'année, ensoleillés mais à 20°). Sur le site on nous en propose une mais elle n'existe pas, sauf pour la suite avec piscine à 550 euro la nuit

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur

Nous avons bien pris en compte votre message .
Nous tenons à vous préciser que les travaux effectués en face de l'hôtel sont les travaux d'aménagement de la plage par la mairie de Cassis .
Après de nombreuses demandes et de nombreux appels téléphoniques, en vain.
Vous comprenez bien que ceci nous pénalise et que ce n'est pas de notre faute.
De plus, l'hôtel est un hôtel 3 étoiles ce qui explique l'absence de voiturier, nos réceptionnistes peuvent vous aider à porter vos bagages .
L'hôtel dispose d'un dépose minute situé devant l'hôtel pour que vous puissiez décharger facilement vos bagages.
L'hôtel ne dispose pas de piscine et il n'est en aucun cas préciser que nous disposons d'une piscine sur notre site internet.
Nous nous tenons à votre entière disposition si vous souhaitez nous contacter,

Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons sejourne dans l appartement au dernier etage. Un vrai bonheur : le petit dejeuner face au Cap Canaille et une piscine privee avec jardin sublimes. L ambiance de l hotel est tres chaleureuse, le personnel tres accueillant. Beaucoup de gout dans la decoration. Je recommande absolument !

• Séjour du mai 2013

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et souhaitons vous revoir très bientôt .

Vous connaissez Hôtel de la Plage Mahogany ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel de la Plage Mahogany

Adresse : 19 Avenue de l'Amiral Ganteaume | Plage du Bestouan, 13260 Cassis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cassis
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°11 sur 17 hôtels à Cassis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel de la Plage Mahogany 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Tingo, Travelocity et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de la Plage Mahogany en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mahogany Cassis
Le Mahogany Cassis
Hotel Vue Mer Cassis
Hotel Sympa Cassis
Hotel Mahogany Avis
Mahogany Hotel Cassis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de la Plage Mahogany, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.