“Une vue extraordinaire !!” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel de la Plage Mahogany

Hôtel de la Plage Mahogany a été ajouté à vos Favoris
Hôtel de la Plage Mahogany
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 Avenue de l'Amiral Ganteaume | Plage du Bestouan, 13260 Cassis, France   |
N° 7 sur 16 hôtels à Cassis
La Ciotat, France
“Une vue extraordinaire !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Je viens d'y passer 2 jours pour un séminaire.

L'accueil est très agréable. Je n'y ai pas dormi, mais les chambres sont assez spacieuses et semblent confortables. Différentes ambiances selon les chambres. Celles côté mer offrent une vue tout simplement INCROYABLE, mais celles côté jardin ne sont pas en reste non plus.

Vous pouvez vous rendre sur le port en moins de 5 minutes à pied, disposez d'un grand parking (payant) au pied de l'hôtel, et les calanques ne sont pas bien loin non plus.

NB : La grille tarifaire doit prochainement changer (à la baisse) ce qui rend d'autant plus intéressant cet hôtel !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Monteux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

La direction à changé et ça se sent!
Très belles prestations, à la hauteur d'un 4 étoiles, vue incroyable, à l'entrée des Calanques une pure merveille. Nous avons obtenu un tarif attractif en rapport de la basse saison mais nous y retourneront avec grand plaisir même en haute saison surtout que les tarifs vont changer, plus adaptés à un 3 étoiles.

Astuce pour la chambre : Demandez une vue mer pour le ronflement des vagues et la vue et une côté jardin pour l'espace ma...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Pessac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Le paysage de la baie de Cassis est toujours magique, vu de la Plage des Roches Blanches.
Choisir une chambre face à la mer , en étage (1 ou2) et en angle.
Dans cet hôtel , tout est bien. Accueil sympa, le petit déjeuner tant sur la terrasse qu'au balcon offre un moment délicieux.

En septembre, c'est fabuleux.
Le prix est justifié par le bonheur ressenti.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Hotel très bien situé, chambre propre et confortable.
La vue Jardin n'en est pas vraiment une...
Serviette de plage complètement pourrie et non assorties (probablement des serviettes oubliées par des clients..).
Accueil gentil mais pas très compétent...
En gros : profite abusivement de sa situation géographique, mais prestation pas à la hauteur du prix (165€ pour une vue jardin hors saison).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Fabrice M, Gérant de Hôtel de la Plage Mahogany, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013

Nous regrettons votre mauvaise expérience dans notre établissement.
Il est vrai que les chambres côté jardin ont un design différent de celle placées côté mer .
Nous ne manquerons pas la prochaine fois de vous privilégier si cela est possible .
Nous restons à votre disposition pour tout autre information.
Sambreville, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Bel hôtel, belle chambre (supérieure vue sur mer) avec terrasse avec vue sur la mer, les rochers, ... Super beau ! Chambre tout en blanc, belle salle-de-bain également. Propre. Par contre, sur le site, ces chambres devraient avoir des 'chaises longues' (pour nous ça veut dire des transats...) sur les terrasses et ce n'était pas le cas. Ils indiquent également un frigo dans toutes les chambres. On cherche toujours ... Le déjeuner n'est vraiment pas grand chose et 15 Euros par personne par jour, ça fait vraiment très très cher.
Nous conseillons de prendre le petit déjeuner à la brasserie de la mer 'Chez Zatti', située juste en-dessous de l'hôtel. Personnes super sympas, petit déjeuner très bon, et les autres plats super bons également. Le melon jambon ... trop bon !
La seule personne qui était sympa et très serviable dans l'hôtel était la dame qui s'occupe des petits déjeuner (dame avec longs cheveux blonds). Les autres devraient changer de métier. Maintenant on ne sait pas comment la direction (pas vue du tout ...) se comporte avec eux évidemment ! Il y avait aussi (le soir) un réceptionniste gentil, mais on ne le voyait pas souvent.
Le bar n'est pas ouvert. En fait, pas moyen de manger ou de boire quoi que ce soit à part le petit déjeuner hors de prix.
Nous ne comprenons pas leur principe. En fait, il suffit de changer quelques petites choses, et cet hôtel serait parfait. Des gens sympathiques à la réception, qui parlent plusieurs langues, des petits snacks pour le midi ou même le soir, de bons cocktails le soir, un petit frigo dans chaque chambre.
Parking gardé : 15 Euros/jour. Ou parking gratuit (mais avec vol et dégâts)
Tout ceci étant dit, nous y retournerons avec plaisir, c'était une semaine super chouette, mais c'est la ville de Cassis qui a fait notre bonheur. Et on espère que l'hôtel va faire quelques efforts pour améliorer leurs services. Un 3 étoiles, chambre à 210 Euros la nuit logement seul, avec un service assez médiocre ... incroyable !!!! Et ça juste pour la vue magnifique (vraiment magnifique !!) ?

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Julie B, Directeur général de Hôtel de la Plage Mahogany, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013

Tout d'abord, nous vous remercions pour l'avis que vous avez porté à notre établissement.
Nous vous remercions pour les compliments reçus concernant nos chambres et notre service étage.
Concernant le petit déjeuner, nous faisons au mieux pour satisfaire notre clientèle c'est pourquoi nous proposons un large choix de produits divers et variés. Nos produits sont frais , nos viennoiseries sortent le matin de la boulangerie et vous disposez d'un buffet continental à volonté .
Notre bar est ouvert 24h/24h , il suffit juste de s'adresser à la Reception pour que l'on vous serve ... Nous tenons d'ailleurs a préciser que notre personnel à la reception parle plusieurs langues : anglais, espagnol, portugais ....et nous les excusons si parfois elles ne comprennent pas certaines expressions belges comme vous avez pu avoir avec elles , nous ne pouvons pas tout connaître ...
Nous tenons aussi à vous préciser que l'hôtel est un hôtel 3 étoiles . Le prix correspond à un hôtel 3 étoiles à Cassis . Vous pouvez comparer avec les autres établissements, nous pratiquons quasiment les mêmes tarifs .
Nous nous tenons à votre entière disposition si vous souhaitez nous contacter,

Cordialement
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

nous avons séjourné 2 nuits et l'hôtel est vraiment très chouette, très bien placé et l'équipe très accueillante !

notre chambre donnait sur le cap canaille et le petit déjeuner sur la terrasse de notre chambre juste un délice !!!!

la plage est juste en face et l'hôtel est très bien situé !!

un lieu incontournable à Cassis :)

nous reviendrons !!!!

Astuce pour la chambre : les chambres blanches vue mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Nous vous remercions pour ce gentil commentaire .
Nous sommes ravis de vous lire et au plaisir de vous accueillir de nouveau .
Toute l'équipe vous remercie .
Cordialement
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Nous n'y avons passé qu'une seule nuit mais ce fut un régal. Une chambre rénovée avec une déco blanche épurée, une vue magnifique sur le cap canaille et le bruit des vagues qui vous accompagne.
Seul petit "hic" les bruits de rue avec des jeunes errant bruyamment jusqu'à pas d heure et le petit déjeuner légèrement cher pour ce qui est proposé. Mais on oublie vite.
Nous espérons revenir

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Fabrice M, Propriétaire de Hôtel de la Plage Mahogany, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013

Nous vous remercions pour l'avis apporté à notre établissement et nous serons heureux de vous accueillir de nouveau.
Nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement.

Vous connaissez Hôtel de la Plage Mahogany ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel de la Plage Mahogany

Adresse: 19 Avenue de l'Amiral Ganteaume | Plage du Bestouan, 13260 Cassis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cassis
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
N° 7 sur 16 hôtels à Cassis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel de la Plage Mahogany 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de la Plage Mahogany en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mahogany Cassis
Hotel Vue Mer Cassis
Le Mahogany Cassis
Hotel Sympa Cassis
Hotel Mahogany Avis
Mahogany Hotel Cassis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de la Plage Mahogany, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.