“pas mal” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel de la Plage Mahogany

et 1 autre site !
Hôtel de la Plage Mahogany a été ajouté à vos Favoris
Hôtel de la Plage Mahogany
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 Avenue de l'Amiral Ganteaume | Plage du Bestouan, 13260 Cassis, France   |
N° 7 sur 16 hôtels à Cassis
“pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2008

Malgres les critiques negatives, j'ai quand meme reservé dans cet hotel et je ne l'ai pas regretté.

Au depart, c'est plutot mal parti car il n'y avait pas assez de nuits disponibles dans 1 seule chambre

1 Chambre n°10 à 145 € (douche vue sur mer pas de clim) : la chambre et la salle de bain sont c'est vrai pas tres grandes, mais par contre elles disposent de placards bien concus ce qui n'est le cas de tous les hotels, et quant à la terrasse c'est le pied avec vue sur la mer et le cap canaille et c'est la plus grande de toutes les chambres vue sur mer de 145 à 160 €

2eme Chambre N°22 à 160 € (bain vue sur mer clim) : la chambre et la salle de bain sont plus grandes par contre le placard n'est pas fonctionnel pour 2 sous et la terasse est plus petite.

En resumé la 10 est parfaite pour 1 semaine

Autre point positif, 2 bouteilles d'eau (50cl) sont à disposition tous les jours dans le frigo de la chambre

Le petit dej est correct

• a aimé — la vue sur la mer et la proximité du centre ville
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2008

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel qui n'a qu'un seul et unique attrait...la vue mer. Bien que l' hôtel se trouve au bord d'une route à fort passage. Rien ne justifie les 3 étoiles, encore moins le prix payé pour une chambre qualifiée de "suite junior", environ 200 euros.
Si vous souhaitez faire la grace matinée, passez votre chemin,
dès 7h00 vous êtes réveillés par le va et vient des femmes de ménage, par les touristes qui claquent les portes et qui marchent fort sur un revêtement en bois, et auxquels il n'est fait aucune remarque.
Quant au petit déjeuner, il porte bien son nom...il est tout petit et se résume simplement à 1 viennoiserie et un quart de baguette par personne, sans espoir de supplément. Une honte, et l'on sent très visiblement le désappointement des touristes le matin.
Quant à l'accueil, nous sommes loin de l'hospitalité digne d'un 3 étoiles.
L'hôtel tire honteusement profit de sa situation, et il vaut mieux s'éloigner un peu pour profiter de cette belle région.

• a aimé — la vue mer
  • n'a pas aimé — l'accueil et le confort
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cassis

sarrebourg
1 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2008

nous n avons séjourné dans cet hotel qu'une seule nuit et cela nous a amplement suffi !!
à part la vue sur la mer qui est vraiment superbe, c'est un hotel qui ne mérite absolument pas ses 3 étoiles. On nous a d'abord présenté une chambre standard avec vue sur mer, j'ai cru d'abord à une plaisanterie : toute petite chambre, avec la salle de bain minuscule dans une sorte de placard, le tout dans un ameublement hyper vieillot qui aurait besoin d'être rafraichi. Heureusement, devant notre mine déçue, la réceptionniste nous a présenté une petite suite junior qui était un peu mieux conçue, plus spasieuce mais toujours une impression d'étouffement. Côté insonorisation, on aurait cru que les clients d'à côté et d'au dessus, étaient avec nous dans la chambre. On entendait tout, mais vraiment tout ! (je vous passe les détails....) et on n'a pas dormi de la nuit à cause des nuisances des clients et au matin, lorsque nous avons enfin pu nous endormir, nous avons été réveillé par des livreurs très bruyants. Un grand bravo quand même à la réceptionniste qui a été très sympa avec nous et s'est montré désolée de notre séjour raté.

• a aimé — la vue sur la mer
  • n'a pas aimé — les chambres très inconfortables
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
france
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2007

Nous avons passé notre séjour dans cet hotel et nous en revenons décus...Oui c est vrai la vue est superbe, l'emplacement est sympa mais l'essentiel n y est pas: Le service!!!
Nous avons reservé assez tardivement et pris une chambre coté "jardin". Le style Provençal annoncé n est autre qu un ameublement "viellot" et de mauvais gout, la salle de bain est d'un autre temps (carreaux cassés, meuble en mélaminé "provencal" gondolé, baignoire bouchée, peinture fissurée...). Les chambres coté mer semblent de meilleur qualité.
Quand au propriétaire des lieux, il semble avoir oublié qu' il n est pas dispensé de dire bonjour à ses clients.
Mis à part la receptionniste qui se met en 4 pour vous, le reste du personnel n'est pas au mieux niveau accueil.
Pour finir, le ménage de votre chambre se limitera à faire le lit et tant pis pour le sable tombé de vos pieds dans la salle de bain.
Dommage pour tout ca car c'est un lieu qui a du potentiel...
En résumé, 1 étoile de trop sur la facade si vous voulez payer la vue au prix fort, allez-y!!!

• a aimé — La vue
  • n'a pas aimé — Service, chambre, Le patron
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Genève
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2007

Nous avons choisi cet hôtel suite à la lecture des bonnes critiques que nous avions lu sur Trip Advisor.
Certes, l'hôtel est très bien situé avec une magnifique vue sur la mer et de très grandes terrasses qui semblent justifier des prix assez élevés.
Malheureusement, à part les chambres et la vue le service est très mauvais et la pauvre réceptionniste se retrouve quasiment tout le temps seule dans l'hôtel qu se prétend 4 étoiles où elle officier au bar, à la réception etc.
Nous avons été très déçu de l'attitude du propriétaire et de ses employés qui étaient pour le moins assez antipathiques, même pas un bonjour le matin etc.
Vu le cadre dont bénéficie cet hôtel, il mériterait un service nettement supérieur.

• a aimé — La situation, la vue, les terrasses
  • n'a pas aimé — Le service
  • Séjour du juillet 2007
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2006

Hôtel idéalement situé avec des vues époustouflantes juste à quelques mètres d'une (très rocailleuse) plage. L'hôtel est dans une petite crique juste derrière le principal port de pêche et la plage de Cassis. Il nous a fallu à peu près 10 minutes pour nous rendre jusqu'au port pour dîner. Nous avions une chambre avec vue sur la mer et douche. Nous avions été prévenus au moment de faire la réservation que c'était l'une des rares chambres sans climatisation mais qu'on nous installerait un ventilateur qui ferait l'affaire... eh bien il ne l'a pas faite ! Il faisait entre 30 et 36° chaque jour et nous avons très peu dormi pendant notre séjour car le ventilateur générait davantage de bruit que d'air. Ainsi, si vous allez à cet hôtel, je vous recommande fortement de prendre une chambre avec air conditionné (même si ce sont surtout les chambres qui donnent sur le jardin derrière l'hôtel ce qui veut dire que vous n'aurez pas les vues).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
London
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2006

Je suis allée à cet hôtel au printemps 2004 avec mon compagnon et j'ai absolument adoré. C'est un hôtel classique, original, art-déco, avec une façade peinte en blanc. A chaque étage il y a un balcon incliné ce qui donne à l'hôtel l'air d'un paquebot de croisière des années 30 - un thème typique du coin. La vue de la baie de Cassis et de la plage de Bestouan de notre chambre avec balcon (une chambre standard) était époustouflante et l'une des plus jolies que j'ai jamais vues, bien qu'il y ait une route très passante aux abords de l'hôtel. Les chambres sont propres et contemporaines, avec des boiseries sombres et des draps blancs impeccables. Nous nous sommes énormément amusés et recommandons sans hésiter cet hôtel à tout le monde - surtout ceux qui aiment les années 30.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hôtel de la Plage Mahogany ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel de la Plage Mahogany

Adresse: 19 Avenue de l'Amiral Ganteaume | Plage du Bestouan, 13260 Cassis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cassis
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
N° 7 sur 16 hôtels à Cassis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel de la Plage Mahogany 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de la Plage Mahogany en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mahogany Cassis
Hotel Vue Mer Cassis
Le Mahogany Cassis
Hotel Sympa Cassis
Hotel Mahogany Avis
Mahogany Hotel Cassis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de la Plage Mahogany, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.