“Échappée belle en bord de mer...” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel de la Plage Mahogany

Hôtel de la Plage Mahogany a été ajouté à vos Favoris
Hôtel de la Plage Mahogany
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 Avenue de l'Amiral Ganteaume | Plage du Bestouan, 13260 Cassis, France   |
Classé n°10 sur 16 hôtels à Cassis
Nice
“Échappée belle en bord de mer...”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Récemment venue en couple, puis revenue pour un we entre copines... La vue des chambres est ideale : mer et Cap Canaille; les chambres sont lumineuses, sobres et de bon goût. Départ a pied de l'hôtel pour un footing ou une ballade vers les calanques, plage en bas de l'hôtel. Bercés par le bruit de la mer pour s'endormir. Personnel très agréable, souriant. Le port à 5 minutes à pied. Vraiment agréable pour deconnecter le temps d'un week-end...

• Séjour du mars 2014

• Suédois en premier
Chambéry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

belle chambre claire et agréable, belle vue mer, petit déjeuner copieux, mais la salle d'eau n'est pas digne d'un 3 étoiles. Très exiguë, sans ventilation, une seule personne à la fois, les toilettes entravent la sortie d'une douche minuscule. Que dire du rideau de douche, qui vous colle à la peau au moindre mouvement et de la déco: carrelage et meuble sous évier repeints façon Valérie Damidot.
Nous n'avons trouvé ni le minibar, ni le coffre fort annoncés pour toutes les chambres dans le flyer de l’hôtel...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Emilie B, Directeur général de Hôtel de la Plage Mahogany, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Madame,

Je prends connaissance de vos appréciations, j'en prends note et vous en remercie, en effet vos commentaires nous aide à améliorer nos prestations et services.

Espérant que votre séjour s'est agréablement déroulé malgré les désagréments rencontrés et avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.
cordialement,

Emilie Bérard
La Direction
le puy en velay
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Tres bel emplacement bel hotel belle vue personnel sympa et a l'ecoute des clients je souhaite conseille et revenir a l'hotel de la plage seul point negatif des travaux sur la plage en face de l'hotel durant notre sejour qui etaient tres bruyants mais cela n'est la faute de l'hotel qui d'ailleurs s'est excuse lors de notre depart

• Séjour du mars 2014
Francheville, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Chambre vue mer réservée pour les premiers beaux jours de Mars.
Un temps magnifique.
Arrivée : La réceptionniste fouille nerveusement dans ses classeurs et finit par nous annoncer que la chambre vue mer réservée n'est plus disponible (suite à problème informatique évidemment...)
Elle nous signale 5 fois qu'elle est désolée.
Mais pas de solutions. En désespoir de causse, elle nous donne une chambre vue jardin (dommage que je ne puisse pas la publier...!) et nous promet de nous offrir les petits déjeuners.
Nous avons eu droit a une chambre limite pour un 3*, une vue sur un talus, et n'avons donc pas pu profiter de l’hôtel, de sa terrasse ni de son restaurant.
Malgré 50% de remise, et les efforts du réceptionniste de nuit (autre séjour et repas offert) pour qu'on revienne, nous n'y retournerons plus jamais!
Bel endroit, mais pensez à valider la bonne réservation de votre chambre avant de partir...!

Madame, Monsieur,

Je prends connaissance de vos commentaires et vous présente mes excuses pour le désagrément occasionné.
En effet, les chambres sont disponibles à partir de 15 heures, je suis navré que malgré les efforts mis en oeuvre et la disponibilité de nos équipes (remises commerciales, délogement pour une installation plus rapide en chambre......) n'est pas suffit à vous satisfaire.

Espérant vous recevoir à une prochaines occasion,
cordialement,

Emilie Bérard
La Direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cassis

Cavaillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Magnifiquement situé au bord de la mer, face au Cap Canaille. On ne se lasse pas de regarder les tons ocre, orange, changer, au gré du coucher de soleil. Confortablement installés dans une chambre vaste, claire, très bien décorée, bien pensée : on vit un moment de pur bonheur. Personnel agréable, serviable et avec un bon sens de l'humour.
Un parking à proximité et le port à quelques minutes à pied. Que demander de plus ?

5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

2 jours de travail dans cet hotel m'ont paru incroyablement court.Des chambres entièrement rénovées ,une vue idyllique ,un personnel très attentionné et des tarifs adaptes font de cet hotel *** une destination a ne pas rater.que ce soit pour un séminaire ou pour se reposer.Encore Merci et a très bientôt.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer à tomber par terre
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
La Ciotat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Je viens d'y passer 2 jours pour un séminaire.

L'accueil est très agréable. Je n'y ai pas dormi, mais les chambres sont assez spacieuses et semblent confortables. Différentes ambiances selon les chambres. Celles côté mer offrent une vue tout simplement INCROYABLE, mais celles côté jardin ne sont pas en reste non plus.

Vous pouvez vous rendre sur le port en moins de 5 minutes à pied, disposez d'un grand parking (payant) au pied de l'hôtel, et les calanques ne sont pas bien loin non plus.

NB : La grille tarifaire doit prochainement changer (à la baisse) ce qui rend d'autant plus intéressant cet hôtel !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hôtel de la Plage Mahogany ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel de la Plage Mahogany

Adresse: 19 Avenue de l'Amiral Ganteaume | Plage du Bestouan, 13260 Cassis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cassis
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°10 sur 16 hôtels à Cassis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel de la Plage Mahogany 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de la Plage Mahogany en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mahogany Cassis
Le Mahogany Cassis
Hotel Vue Mer Cassis
Hotel Sympa Cassis
Hotel Mahogany Avis
Mahogany Hotel Cassis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de la Plage Mahogany, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.