“Juste pour l'Emplacement.” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel de la Plage Mahogany

Hôtel de la Plage Mahogany a été ajouté à vos Favoris
Hôtel de la Plage Mahogany
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 Avenue de l'Amiral Ganteaume | Plage du Bestouan, 13260 Cassis, France   |
Classé n°11 sur 17 hôtels à Cassis
Lille, France
“Juste pour l'Emplacement.”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel avec chambre vue mer design vue magnifique mais ne correspond pas a un 3etoiles. Sdb defraichie, hotel tres mal insonorisé et publicité mensongère sur le site internet : l'accès a la plage privé same same beach est payante mais ce nest pas precisé contrairement au parking! Déçue ! Jen ai fait la remarque a l'accueil ils sont au courant mais le directeur ne compte pas modifié le site. Attrape touriste !

• Séjour du juin 2014

187 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel très bien situé en face de la plage du Bestouan; à l'écart des nombreux et bruyants restaurants du port (10 mn à pied); très tranquille dès que les randonneurs sont rentrés des calanques
Les chambres côté mer sont très lumineuses, très joliment et sobrement décorées.
La n°200 est au Top (du meilleur effet pour faire très plaisir!)
Chambre côté jardin beaucoup plus sombre;
Petit déjeuner sur la terrasse face à la mer, un vrai régal !
Accueil très courtois

Astuce pour la chambre : la n° 200 !
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Hotel avec chambre vue sur la mer vraiment magique pour un week end romantique... Petit transat sur le balcon, chambre moderne toute en gris/blanc, lit "comme sur un nuage", il nous a juste manqué un mini-frigo pour avoir des boissons au frais vu les 35degrés dehors, le "distributeur" de gel douche dans la salle de bain fait tres industriel, et pour ceux qui sont sensibles aux bruits, les voisins ne sont pas toujours discrets...mais nous avons passé un super séjour et avons hate de revenir l'année prochaine ! D'autant plus que la receptionniste et le barman ont été adorable avec nous (petit creux à 22h, on a eu le droit à des petits grignotage avec grande gentillesse) MERCI pour tout

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Hardelot, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Accueil courtois... Nous avions une chambre à l'arrière, calme et grande, juste un petit manque d'isolation entre les chambres mais cela dépends aussi des voisins... J'ai bien aimé la déco... WC à part, grande SBD... La vue et l'environnement rien à dire. Le centre ville de Cassis est à 10mm à pieds.
Par contre, attention à l'ascenseur, petit et vétuste qui lors de l'arrêt vous secoue un peu. J'ai été aussi un peu déçue de devoir payer 15 euros pour 1 nuit sur le parking privé de l'hôtel, cette prestation devrait être gratuite. Le rapport qualité prix du petit déjeuner est à revoir mais c'est peut être justifié par la vue offerte. J'ai beaucoup apprécié de pouvoir déjeuner à l’extérieur.

Nous y reviendrons...

Thiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Très bon emplacement, parking à proximité. Chambre très claire et très propre. Accueil sympa, super vue sur la mer avec petit balcon agréable.
Bonne adresse.
Pour info, nous sommes venus en moto et avons pu se garer dans le parking du restaurant à coté (le jardin d'Emile)

Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Je conseille absolument de réserver une chambre vue mer car la vue est formidable. Chambre refaite avec gout mais salle de bain un peu petite avec un confort sommaire.
L'accueil est très bon et le petit déjeuner vue mer est à recommander.
Nous avons pu visiter les calanques à pied depuis l'hôtel, ce qui est appréciable.

Astuce pour la chambre : Choisissez une vue mer!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Emilie B, Directeur général de Hôtel de la Plage Mahogany, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Monsieur,

Je tiens à vous remercier de vos appréciations, il est effectivement agréable de savoir que nos efforts sont appréciés et que notre situation géographique est appréciable.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.
Bien cordialement,
Emilie Bérard
Nîmes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Cet hôtel a dû être très beau à l'époque. Restauré "cheap" avec des matériaux de très mauvaise qualité, les "suites" n'ont de suite que le nom. De petites chambres sans caractère, des verres à dent qui sont des gobelets de plastique, le lit mal fait, pas de frigo (dans une SUITE EXCLUSIVE), pas de coffre, un wi-fi qui marche une fois sur deux, et un petit déjeuner quelconque. Personnel sans attention... Bref, ce serait bien pour 70 euros la nuit. Mais à 250 (!), c'est proche de l'arnaque. A éviter à tout prix. Si vous avez ce budget, chercher un peu, il y a beaucoup mieux à Cassis. Un peu plus à l'ouest.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cassis

Vous connaissez Hôtel de la Plage Mahogany ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel de la Plage Mahogany

Adresse : 19 Avenue de l'Amiral Ganteaume | Plage du Bestouan, 13260 Cassis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cassis
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°11 sur 17 hôtels à Cassis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel de la Plage Mahogany 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de la Plage Mahogany en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mahogany Cassis
Le Mahogany Cassis
Hotel Vue Mer Cassis
Hotel Sympa Cassis
Hotel Mahogany Avis
Mahogany Hotel Cassis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de la Plage Mahogany, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.