“Pas le serviçe que l on espère d un 3 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel de la Plage Mahogany

Hôtel de la Plage Mahogany a été ajouté à vos Favoris
Hôtel de la Plage Mahogany
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 Avenue de l'Amiral Ganteaume | Plage du Bestouan, 13260 Cassis, France   |
Classé n°9 sur 16 hôtels à Cassis
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
“Pas le serviçe que l on espère d un 3 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Le site est magnifique face à la plage. Rien à redire. Par contre vu les prix pratiqués on pourrait s attendre à du serviçe est la le bat blesse.
Gobelet plastique, réassort approximatif de papier wc ou de savon... Lits mal retapes. Un service petit déjeuner ou il faut réclamer car les plats sont vides...
Pour finir des cloisons mal insonorisées et un parking prohibitif.
Je ne pense pas y revenir vu le rapport qualité prix

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Après avoir lu les divers commentaires concernant cet hôtel sur ce site, j'avais quelques appréhensions peu avant mon arrivée... je ne m'attendais donc ni à un hôtel top, ni à un hôtel bas de gamme et je n'ai pas été déçue...
La chambre était petite mais agréable, avec une sympathique petite terrasse et une vue juste imprenable sur la mer. Un seul petit placard avec quelques cintres pour y caser ses vêtements, c'est un peu juste pour un séjour +/- long. Heureusement, je n'y passais que deux nuits.
J'ai lu à plusieurs reprises que l'insonorisation entre les chambres laissait à désirer. J'ai probablement eu la chance d'avoir des voisins calmes et discrets.
En revanche, les bruits de la rue, de la mer et des badauds m'ont quelque peu indisposée (alors que la fenêtre et le volet étaient fermés). Un concert sur la plage a complété ce tableau sonore jusque minuit !
Autre point négatif, la connexion internet dans ma chambre ne fonctionnait pas, impossible de me connecter via Mozilla. Insupportable et inconcevable en 2014 !
En résumé, je pourrais y retourner lors d'un prochain séjour à Cassis mais ce n'est pas certain.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Cassis, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

on ne vous dit pas que la chambre que vous réservez a vu sur la cour. La plage privée en face est payante. Parking privatif hors de prix. Chambre réalisée à la va vite. peinture dégradée. C'est du vite fait, du pas propre, du pas professionnel. Literie peu confortable et même en mauvais état. pas de chauffage dans la salle de bain et que dire du petit dej ?? Dans un formule 1 c'est plus frais et de meilleure qualité. Le personnel est néanmoins au niveau.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Hotel avec chambre vue mer design vue magnifique mais ne correspond pas a un 3etoiles. Sdb defraichie, hotel tres mal insonorisé et publicité mensongère sur le site internet : l'accès a la plage privé same same beach est payante mais ce nest pas precisé contrairement au parking! Déçue ! Jen ai fait la remarque a l'accueil ils sont au courant mais le directeur ne compte pas modifié le site. Attrape touriste !

• Séjour du juin 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Hôtel très bien situé en face de la plage du Bestouan; à l'écart des nombreux et bruyants restaurants du port (10 mn à pied); très tranquille dès que les randonneurs sont rentrés des calanques
Les chambres côté mer sont très lumineuses, très joliment et sobrement décorées.
La n°200 est au Top (du meilleur effet pour faire très plaisir!)
Chambre côté jardin beaucoup plus sombre;
Petit déjeuner sur la terrasse face à la mer, un vrai régal !
Accueil très courtois

Astuce pour la chambre : la n° 200 !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Hotel avec chambre vue sur la mer vraiment magique pour un week end romantique... Petit transat sur le balcon, chambre moderne toute en gris/blanc, lit "comme sur un nuage", il nous a juste manqué un mini-frigo pour avoir des boissons au frais vu les 35degrés dehors, le "distributeur" de gel douche dans la salle de bain fait tres industriel, et pour ceux qui sont sensibles aux bruits, les voisins ne sont pas toujours discrets...mais nous avons passé un super séjour et avons hate de revenir l'année prochaine ! D'autant plus que la receptionniste et le barman ont été adorable avec nous (petit creux à 22h, on a eu le droit à des petits grignotage avec grande gentillesse) MERCI pour tout

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Hardelot, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Accueil courtois... Nous avions une chambre à l'arrière, calme et grande, juste un petit manque d'isolation entre les chambres mais cela dépends aussi des voisins... J'ai bien aimé la déco... WC à part, grande SBD... La vue et l'environnement rien à dire. Le centre ville de Cassis est à 10mm à pieds.
Par contre, attention à l'ascenseur, petit et vétuste qui lors de l'arrêt vous secoue un peu. J'ai été aussi un peu déçue de devoir payer 15 euros pour 1 nuit sur le parking privé de l'hôtel, cette prestation devrait être gratuite. Le rapport qualité prix du petit déjeuner est à revoir mais c'est peut être justifié par la vue offerte. J'ai beaucoup apprécié de pouvoir déjeuner à l’extérieur.

Nous y reviendrons...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel de la Plage Mahogany ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel de la Plage Mahogany

Adresse: 19 Avenue de l'Amiral Ganteaume | Plage du Bestouan, 13260 Cassis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cassis
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°9 sur 16 hôtels à Cassis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel de la Plage Mahogany 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de la Plage Mahogany en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mahogany Cassis
Le Mahogany Cassis
Hotel Vue Mer Cassis
Hotel Sympa Cassis
Hotel Mahogany Avis
Mahogany Hotel Cassis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de la Plage Mahogany, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.