“gentillesse du personnel au RDV !!!” 4 5 étoiles

Hôtel de la Plage Mahogany a été ajouté à vos Favoris
Hôtel de la Plage Mahogany
19 Avenue de l'Amiral Ganteaume | Plage du Bestouan, 13260 Cassis, France   |
Classé n°9 sur 16 hôtels à Cassis
“gentillesse du personnel au RDV !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Très bon séjour à l'hôte Mahogany ! Hôtesse d'accueil très chaleureuse et très beau cadre.
la vue est époustouflante, que ça soit de la terrasse de l'hotel ou de la vue qu'offre la chambre.
les chambres sont agréable, que ça soit vue sur la mer ou vue sur court.
Petit bémol, l'accès est difficile si on possède des baggages lourds, et pour espérer avoir une place de parking on peut attendre longtemps.
Il n'y a pas non pus de piscine, comme certaines photos le laissaient suggérer.
Cependant, séjour vraiment très agréable.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

L’hôtesse d'accueil est très souriante et chaleureuse, elle m'explique que je n'ai pas réservé de place de parking (réservation effectuée 6 mois auparavant, personne ne m'avait proposé la location d'une place de parking : 15€). Je dois me garer au parking commun : 23€ par jour

Ma chambre est minuscule (lit 190x140), des portes de placard font office de porte de salle de bain. Pas d'eau chaude, léger filet d'eau tiède lorsque l'eau chaude est au maximum, aucune pression. Cloisons fines, beaucoup de bruit dans le couloir, pas de grasse mat' !!
Impossible de laisser la climatisation lors de notre absence un système de "pass" coupe totalement l'électricité lorsque nous partons.

En revanche, une vue magnifique et une grande terrasse donnant sur la mer sans vis à vis.

Je trouve néanmoins le prix de ma chambre exorbitant (180€) pour la prestation proposée, un prix moindre m'aurait fait "digérer" l'eau glacée le petit lit et la salle de bain spartiate !

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Valence
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Une vue sur la mer magnifique des chambres côté plage très agréable avec un petit balcon !
Personnel vraiment sympathique et très souriant, weekend mémorable, on reviendra.
Très belle escale en amoureux

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Deauville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Première impression: vue magnifique et puis nous avons vite déchanté... accueil plus qu'inexistant et froid, chambre spacieuse mais propreté qui laisse a désirer (manque de serviette, terrasse sale, poil sur les couvertures, objet oublié par la femme de chambre ...). Draps changés qu'un seule fois durant la semaine, c'est limite. Petit déjeuner magnifique sur la terrasse avec vue sur mer mais à 13 euros pour du congelé... non. Pour un hôtel de 30 chambres on s'attend à une atmosphère agréable et chaleureuse, il n'en est rien... vite une formation pour le personnel!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Pour notre week end en amoureux, nous n'avons vraiment pas été déçus. L'hôtel est bien décoré, avec une très belle vue. Nous avons seulement trouvé le petit déjeuner en chambre un peu cher. Renseignez vous avant de le réserver.
Mais vraiment cette vue ! A couper le souffle. Et puis quel bonheur de pouvoir se promener jusqu'à tard le soir en bord de mer, au pied de l'hôtel.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Déçu par la plage non privé et la route qui la sépare. Je pensais que le prix incluait des prestations. Ce n'est pas le cas. La chambre est correcte,refaite à neuf avec des couleurs au goût du jour. WC et SDB Minuscules. Je ne conseille pas. Top cher , ne vaut pas ses étoiles.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Le site est magnifique face à la plage. Rien à redire. Par contre vu les prix pratiqués on pourrait s attendre à du serviçe est la le bat blesse.
Gobelet plastique, réassort approximatif de papier wc ou de savon... Lits mal retapes. Un service petit déjeuner ou il faut réclamer car les plats sont vides...
Pour finir des cloisons mal insonorisées et un parking prohibitif.
Je ne pense pas y revenir vu le rapport qualité prix

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel de la Plage Mahogany ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel de la Plage Mahogany

Adresse: 19 Avenue de l'Amiral Ganteaume | Plage du Bestouan, 13260 Cassis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cassis
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°9 sur 16 hôtels à Cassis
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de la Plage Mahogany en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mahogany Cassis
Le Mahogany Cassis
Hotel Vue Mer Cassis
Hotel Sympa Cassis
Hotel Mahogany Avis
Mahogany Hotel Cassis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de la Plage Mahogany, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.