“Décevant...” 2 5 étoiles
Avis sur Hôtel de la Plage Mahogany

et 1 autre site !
Hôtel de la Plage Mahogany a été ajouté à vos Favoris
Hôtel de la Plage Mahogany
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 Avenue de l'Amiral Ganteaume | Plage du Bestouan, 13260 Cassis, France   |
N° 6 sur 16 hôtels à Cassis
france
“Décevant...”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2007

Nous avons passé notre séjour dans cet hotel et nous en revenons décus...Oui c est vrai la vue est superbe, l'emplacement est sympa mais l'essentiel n y est pas: Le service!!!
Nous avons reservé assez tardivement et pris une chambre coté "jardin". Le style Provençal annoncé n est autre qu un ameublement "viellot" et de mauvais gout, la salle de bain est d'un autre temps (carreaux cassés, meuble en mélaminé "provencal" gondolé, baignoire bouchée, peinture fissurée...). Les chambres coté mer semblent de meilleur qualité.
Quand au propriétaire des lieux, il semble avoir oublié qu' il n est pas dispensé de dire bonjour à ses clients.
Mis à part la receptionniste qui se met en 4 pour vous, le reste du personnel n'est pas au mieux niveau accueil.
Pour finir, le ménage de votre chambre se limitera à faire le lit et tant pis pour le sable tombé de vos pieds dans la salle de bain.
Dommage pour tout ca car c'est un lieu qui a du potentiel...
En résumé, 1 étoile de trop sur la facade si vous voulez payer la vue au prix fort, allez-y!!!

• a aimé — La vue
  • n'a pas aimé — Service, chambre, Le patron
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Genève
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2007

Nous avons choisi cet hôtel suite à la lecture des bonnes critiques que nous avions lu sur Trip Advisor.
Certes, l'hôtel est très bien situé avec une magnifique vue sur la mer et de très grandes terrasses qui semblent justifier des prix assez élevés.
Malheureusement, à part les chambres et la vue le service est très mauvais et la pauvre réceptionniste se retrouve quasiment tout le temps seule dans l'hôtel qu se prétend 4 étoiles où elle officier au bar, à la réception etc.
Nous avons été très déçu de l'attitude du propriétaire et de ses employés qui étaient pour le moins assez antipathiques, même pas un bonjour le matin etc.
Vu le cadre dont bénéficie cet hôtel, il mériterait un service nettement supérieur.

• a aimé — La situation, la vue, les terrasses
  • n'a pas aimé — Le service
  • Séjour du juillet 2007
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2006

Hôtel idéalement situé avec des vues époustouflantes juste à quelques mètres d'une (très rocailleuse) plage. L'hôtel est dans une petite crique juste derrière le principal port de pêche et la plage de Cassis. Il nous a fallu à peu près 10 minutes pour nous rendre jusqu'au port pour dîner. Nous avions une chambre avec vue sur la mer et douche. Nous avions été prévenus au moment de faire la réservation que c'était l'une des rares chambres sans climatisation mais qu'on nous installerait un ventilateur qui ferait l'affaire... eh bien il ne l'a pas faite ! Il faisait entre 30 et 36° chaque jour et nous avons très peu dormi pendant notre séjour car le ventilateur générait davantage de bruit que d'air. Ainsi, si vous allez à cet hôtel, je vous recommande fortement de prendre une chambre avec air conditionné (même si ce sont surtout les chambres qui donnent sur le jardin derrière l'hôtel ce qui veut dire que vous n'aurez pas les vues).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
London
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2006

Je suis allée à cet hôtel au printemps 2004 avec mon compagnon et j'ai absolument adoré. C'est un hôtel classique, original, art-déco, avec une façade peinte en blanc. A chaque étage il y a un balcon incliné ce qui donne à l'hôtel l'air d'un paquebot de croisière des années 30 - un thème typique du coin. La vue de la baie de Cassis et de la plage de Bestouan de notre chambre avec balcon (une chambre standard) était époustouflante et l'une des plus jolies que j'ai jamais vues, bien qu'il y ait une route très passante aux abords de l'hôtel. Les chambres sont propres et contemporaines, avec des boiseries sombres et des draps blancs impeccables. Nous nous sommes énormément amusés et recommandons sans hésiter cet hôtel à tout le monde - surtout ceux qui aiment les années 30.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Voir également ces hébergements à Cassis ou ses environs
Hotel Royal Cottage
N° 7 sur 16 à Cassis
Hotel du Grand Jardin de Cassis
Hotel du Grand Jardin de Cassis
N° 9 sur 16 à Cassis

Vous connaissez Hôtel de la Plage Mahogany ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel de la Plage Mahogany

Adresse: 19 Avenue de l'Amiral Ganteaume | Plage du Bestouan, 13260 Cassis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cassis
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
N° 6 sur 16 hôtels à Cassis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel de la Plage Mahogany 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de la Plage Mahogany en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mahogany Cassis
Le Mahogany Cassis
Hotel Vue Mer Cassis
Hotel Sympa Cassis
Hotel Mahogany Avis
Mahogany Hotel Cassis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de la Plage Mahogany, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.