“Hôtel au calme” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 16 hôtels à Cassis
Antibes, France
“Hôtel au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011 par mobile

Hôtel agréable avec quelques chambres seulement. Belle salle de bains, lit douillets et grande terrasse sans vis à vis et vue dégagée. Personnel disponible. Petit dej sympa (13 euros/pers.). Piscine avec jacuzzi à disposition. Transat (il en manquerait quelques'uns ou il faudrait que les gens aient la courtoisie de ne pas les squatter dès le matin en y déposant leur serviette à 9h pour ne revenir qu'à 16h). Village de cassis à 5 min à pied. Parking gratuit et bienvenu eu égard au problème de stationnent dans cassis

• Séjour du août 2011

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Séjour de 2 nuitées en couple afin de visiter Cassis et Marseille.

- Hôtel très bien situé par rapport au centre/plage avec un parking gratuit (un must à Cassis) ;
- Personnel très sympathique et serviable ;
- Piscine de taille correcte et très agréable ;
- Literie moyenne. Salle de bain relativement petite ;
- Petit déjeuner : Rapport qualité-prix décevant (un petit déjeuner près du port sera davantage apprécié).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Cet hôtel est idéalement situé à cassis. Suffisamment proche du centre pour y aller à pied, suffisamment loin pour ne pas être "ennuyé" par les activités nocturnes. Piscine agréable. Hôtel calme et confortable. Accueil et service agrémentent le séjour.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

A ce prix le petit déjeuner, aussi peu fourni qu'un buffet 2*, pourrait être inclus.
Hôtel très calme et personnel très accueillant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
NIMES
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

Ravie de notre choix;
Hotel à 5 mn du port, à pied, et pourtant suffisamment éloigné pour dormir au calme;
Le personnel de l'Hotel est très sympathique de l'accueil, aux femmes de chambre très souriantes;
La chambre trés spacieuse, le lit trés confortable, une belle terrasse, une belle salle de bain, BREF : Une réservation qui nous entièrement satisfait;
Nous avons passé un trés agréable séjour;
Le seul point négatif : La piscine n' était pas trés propre !
Mais lorsque l'on va à CASSIS, c'est pour profiter surtout de LA MER !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

Nous avons réservé courant juillet deux chambres contigues afin de passer six jours au Royal Cottage avec nos deux enfants à compter du 19 août 2010. Nous avons eu deux chambres sur l'arrière, au deuxième étage, avec chacune une grande terrasse. Il nous a été bien spécifié à la réservation qu'elles "n'avaient pas de vue particulière". Nous avons donc été plutôt agréablement surpris de donner dans une jolie verdure, même si les chambres étaient assez exigues et un peu sombres. L'exposition nord-est nous a permis de profiter des terrasses l'après-midi et d'être très au calme la nuit.
Pour le petit déjeuner, il s'est révélé malcommode d'être à quatre sur une terrasse. A notre demande, et très gentiment, les petits-déjeuners nous ont été servis au solarium (une grande terrasse au 3ème étage avec vue sur la mer).
L'hôtel est vraiment à 5 minutes à pied du centre, par une route assez pentue. Le jardin est magnifique, bien entretenu et la piscine est jolie et loin d'être minuscule (la plupart des estivants préférant lézarder sur les transats, nous avons pu y nager sans problème).
Enfin, nous avons reçu un accueil tout à fait charmant.
Une adresse que nous recommandons.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Allan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

Si on vous attribue la chambre 106, fuyez !!! La petite terrasse est totalement obstruée par une haie dense de troënes. Véritable sensation d'être relégué à la cave. Salle de bain très commune, propreté douteuse, indigne du prix élevé.
Amateurs de grasses matinées, si vous prenez le petit déjeuner après 10h, prévoyez vos propres viennoiseries car il n'y en aura plus. La mesquinerie est poussée jusqu'à proposer des boissons qui ne sont pas de purs jus de fruits mais à base de jus concentré.
La beauté incontestable des lieux et la grande amabilité du personnel n'ont pas suffi à atténuer notre déception.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Royal Cottage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal Cottage

Adresse: 6, avenue du 11 Novembre, 13260 Cassis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cassis
Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 16 hôtels à Cassis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Royal Cottage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal Cottage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cassis Bord De Mer
Royal Cottage Cassis
Hotel Royal Cottage Cassis
Promo Hotel Cassis
Le Royal Cottage Cassis
Royal Cottage Residence
Cassis Hotel Royal Cottage
Royal Cottage Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Royal Cottage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.