“Calme et bien situé” 3 5 étoiles

Classé n°3 sur 16 hôtels à Cassis
Colombes, Paris
“Calme et bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Nous avons séjourné 2 nuits en avril 2011, nous avions une chambre pour 3 personnes en duplex : 1 lit double en mezzanie, et un fauteuil convertible en bas pour notre fille. La chambre n'est pas très vaste, et une fois le lit d'appoint déplié, il n'y a plus trop de place. La moquette en bas devrait être changée, et l'escalier pour accès à la mezzanie est très raide. En revanche, grande baie vitrée donnant sur une très belle terrasse privée avec table et chaises. Dommage le temps ne nous a pas permis d'en profiter beaucoup. Il y a un parking, pratique car on peut laisser la voiture, le centre est à 10-15 min. à pieds (un peu raide pour remonter à l'hotel). Le batiment est un immeuble moderne sans charme particulier. Le jardin autours de l'hotel est plutot joli et entretenu, petite piscine mais nous n'y sommes pas allé. Le petit déjeuner est moyen sans plus. Au bilan, bel emplacement, belle vue sur la baie de Cassis, mais pour le prix on s'attendrait à un peu plus (charme, déco, taille des chambres, services, petit déjeuner). Sinon, Cassis c'est très mignon, et pour les amteurs de rando., les ballades dans les calanques sont magnifiques à cette saison. Il y en a pour tous les niveaux.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Mirmande, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous avons apprécié passé notre nuit du réveillon dans cet hôtel, la chambre était propre et spacieuse, nous regrettons juste le faible chauffage de la chambre, heureusement nous avons trouvé une couverture dans le placard. A 5 min à pieds du port, nous avons préféré prendre un copieux petit déjeuner (je le conseille) à la terrasse ensoleillée du Bar Marine. D'ailleurs, durant ces deux jours nous avons pu laisser la voiture sur le parking de l'hôtel et nous déplacer à pieds et ça c'est vraiment agréable ! Petit bémol, les travaux dans les couloirs, en suspens pour les fêtes bien sûr, mais rien de bien méchant. Chambre à 111,90€ avec les taxes, je trouve que c'est un peu cher mais je sais que tout l'est sur la côte...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
MONS
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Situé sur les hauteurs de Cassis, l'hotel est un oasis de calme, pas trop loin du centre ville et des transports (bus car la gare est située en dehors de l'agglomération).
Chambres spacieuses, confortables, très propres. Personnel accueillant.
Nous y avons séjourné en mai 2011 durant 6 jours et sommes prêts à y retourner.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Braine le Comte
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

L'hôtel est entouré d'un très beau jardin tropical, avec une agréable piscine. Il est situé un peu sur les hauteurs de Cassis tout en restant à 5 minutes à pied du port.
La chambre (304) est très confortable avec un grand lit, une bonne literie et un beau balcon donnant sur le jardin à l'arrière de l'hôtel.
Le personnel est accueillant et disponible.
Cet hôtel satisfait les normes d'un hôtel classé 3 étoiles.
Nous avons passé, mon épouse et moi, un excellent séjour de 6 jours à Cassis.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous y avons séjourné la semaine du 20 au 25 août avec notre bébé de 1 an et demi. Nous avons beaucoup aimé cet hôtel. Notre chambre (standard) était spacieuse et propre, un lit kingsize, grande salle de bain, et surtout très grande terrasse. Sans vis à vis.
Nous avons profité de la piscine tous les jours, elle est aussi jolie que sur les photos. Le seul bémole se porte sur le nombre de transats (pas assez nombreux) et certains ne se gênent pas pour mettre leur serviette le matin et ne revenir que l'après midi...
Le personnel a été adorable, toujours aimable et aux petits soins.
L'hôtel est très bien situé (une rue à descendre pour être dans le centre) et l'un des mieux de Cassis (pour y aller régulièrement).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011 par mobile

Hôtel agréable avec quelques chambres seulement. Belle salle de bains, lit douillets et grande terrasse sans vis à vis et vue dégagée. Personnel disponible. Petit dej sympa (13 euros/pers.). Piscine avec jacuzzi à disposition. Transat (il en manquerait quelques'uns ou il faudrait que les gens aient la courtoisie de ne pas les squatter dès le matin en y déposant leur serviette à 9h pour ne revenir qu'à 16h). Village de cassis à 5 min à pied. Parking gratuit et bienvenu eu égard au problème de stationnent dans cassis

• Séjour du août 2011
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Séjour de 2 nuitées en couple afin de visiter Cassis et Marseille.

- Hôtel très bien situé par rapport au centre/plage avec un parking gratuit (un must à Cassis) ;
- Personnel très sympathique et serviable ;
- Piscine de taille correcte et très agréable ;
- Literie moyenne. Salle de bain relativement petite ;
- Petit déjeuner : Rapport qualité-prix décevant (un petit déjeuner près du port sera davantage apprécié).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Royal Cottage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal Cottage

Adresse: 6, avenue du 11 Novembre, 13260 Cassis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cassis
Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 16 hôtels à Cassis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Royal Cottage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal Cottage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cassis Bord De Mer
Royal Cottage Cassis
Hotel Royal Cottage Cassis
Promo Hotel Cassis
Le Royal Cottage Cassis
Royal Cottage Residence
Cassis Hotel Royal Cottage
Royal Cottage Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Royal Cottage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.