“Hôtel bien placé” 3 5 étoiles

Classé n°4 sur 17 hôtels à Cassis
Bollène, France
“Hôtel bien placé”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Accueil du matin très bien, la jeune femme est au top, souriante, serviable. On ne peut pas en dire autant pour celle de l'après-midi, elle est pendue au téléphone en conversation privée ou bien en train de manger et ne sait guère sourire ! La piscine est agréable, un peu bruyante à cause des enfants qui crient et dont les parents ne disent rien. La literie est à revoir, le matelas de la chambre du haut a des creux. La propreté laisse un peu à désirer, long cheveu noir sur serviette blanche, baignoire mal rincée, revêtement escalier chambre décolé... petit déjeuner classique

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
BrigitteCassis, Propriétaire de Hotel Royal Cottage, a répondu à cet avis, 18 août 2013
je trouve aussi anormal q'une Réceptionniste mange à la Réception ou donne des coup de téléphone privé devant le client, cela est interdit bien sur. La literie est changée régulièrement. Nos femmes de chambre sous l'oeil vigilant de notre gouvernante font un travail remarquable , toutes nos excuses si un jour le travail a été moins efficace. Le revêtement escalier a été vérifié. Il aurait été préférable de faire les remarques sur place pour pallier immédiatement à votre mécontentement.

124 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Très bon accueil - les chambres sont de bon confort - bien équipées - au calme - l hôtel est Très bien place a deux pas du vieux port (a visiter a tout prix ) - hôtel a recommander sans aucun doute
Parking sur place ( précieux a Cassis !)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

L'hôtel est très bien et le personnel accueillant! Les chambres sont propre, la piscine et le jacuzzi sont très bien. En revanche je trouve dommage que l'on est payé le même prix pour la chambre en rez de chaussé à côté des ascenseurs et de la réception ac vue sur le parking. Dans l'ensemble nous avons passé un bon séjour.

• Séjour du juillet 2013
BrigitteCassis, Propriétaire de Hotel Royal Cottage, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Nous sommes très heureux que vous ayez trouvé l'Hôtel sympathique propre et accueillant, en revanche vous faite erreur car le Tarif de la chambre en Rez de chaussée est de 135€ au lieu de 175€,elle bénéficie d'un Sas d'entrée donc phonique, la Terrasse très spacieuse n'a aucun vis à vis car elle est protégée par un paravent. Ravis que vous ayez passé un bon séjour nous espérons vous revoir au "Royal Cottage" ...
Changy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Hôtel propre et confortable, piscine agréable, accueil sympathique... Cet établissement est une très bonne adresse sur Cassis. L'accès est facile, il est proche du centre ville et le parking gratuit est un luxe appréciable dans ce village où se garer relève de la gageure!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous venons de passer quatre jours au Royal cottage, hôtel très bien situé à l'écart de la foule et en même temps proche du port , de la plage , des cafés et autres commerces. Nous avions une belle chambre avec une grande terrasse , nous avons pris le petit déjeuner tout à fait convenable . Tout le personnel est souriant et attentionné. Nous y retournerons!

• Séjour du juillet 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Ok l accueil n est pas mauvais, mais cet hôtel ne mérite pas un 3 étoiles. La chambre est petite, désuète, mauvaise odeur et salle de bain à l ancienne ( sèche cheveux archaïque qui m à bien fait rigoler). Le petit déjeuner est correct.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
BrigitteCassis, Propriétaire de Hotel Royal Cottage, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Chère Aurore M nous regrettons que vous n'ayez pas signalé vos requêtes pendant votre séjour nous aurions essayé de vous satisfaire, nous n'avons d'ailleurs pas trouvé votre Réservation à ce nom et ne pouvons donc pas savoir de quelle chambre vous parlez; nous avons en effet un appareil destructeur d'odeur très efficace pour tous incidents . Nos chambres standards font toute environ 20m2 sauf une qui est celle avec balcon, les autres ont toutes une Terrasse de 6 à 12m2 selon les emplacements. Si notre style contemporain vous semble désuet nous en sommes désolés ce n'est heureusement pas le cas de la majorité de notre clientèle. Le sèche cheveux mural est en effet très basique mais utile si vous aviez demandé un sèche cheveux pour brushing nous vous en aurions prêté un avec plaisir. Les Etoiles sont données par des organismes assermentés selon des critères bien spécifiques. Merci pour "lAccueil pas mauvais " et " le petit déjeuner correct " , nous prenons note de tout cela afin de toujours nous améliorer.
La Tour-de-Salvagny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Hôtel très bien situé (à 5mn du port et de la plage).
Le personnel est très chaleureux et toujours prêt à vous donner des conseils, rendre service...
La piscine bien que petite est très agréable et le petit déjeuner correct.
Le parking est appréciable.
Nous sommes enchantés de notre séjour et n'hésitons pas à en parler autour de nous.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Royal Cottage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Royal Cottage

Adresse : 6, avenue du 11 Novembre, 13260 Cassis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cassis
Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine
Classé n°4 sur 17 hôtels à Cassis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Royal Cottage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Expedia, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal Cottage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cassis Bord De Mer
Royal Cottage Cassis
Hotel Royal Cottage Cassis
Promo Hotel Cassis
Le Royal Cottage Cassis
Cassis Hotel Royal Cottage
Royal Cottage Residence
Royal Cottage Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Royal Cottage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.