“Super séjour” 5 5 étoiles

N° 3 sur 16 hôtels à Cassis
Chanteloup-en-Brie, France
“Super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

L'hôtel est bien tenu, le Personnel très agréable, la chambre propre et spacieuse à proximité du centre ville, du Casino et du Port. Le petit déjeuner est à volonté donc copieux. Rapport qualité/prix c'est correct. Nous pensons déjà y retourner et le recommandons vivement.Nous gardons un excellent souvenir de Cassis pour notre Anniversaire de Mariage.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Voilà un hôtel sympathique rien que par l'accueil, y-compris par le personnel de nuit. Si vous avez besoin de quelque-chose, tout le monde cherche à vous satisfaire. C'est très appréciable, surtout dans cette zone. L'hôtel est très propre et les chambres sont spacieuses avec une bonne literie et souvent des terrasses. Le wifi à chaque étage fonctionne bien. Non seulement l'hôtel possède une piscine dans un écrin de verdure bien agréable, mais il possède également un vrai parking - tellement pratique à Cassis. Le port est à quelques minutes à pied.

Astuce pour la chambre : Le plus haut possible pour profiter de la vue sur mer
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

A10 minutes du port un hotel agréable à l'intérieur comme à l'extérieur. Le personnel est serviable. Notre chambre communicante avec une chambre enfants spacieuse pour 4. Baignoire sans rideau pas très pratique pour la douche avec WC séparé. Chambre et hotel très propres. Nombreux rangements. Les chambres ne sont pas parfaitement insonorisées mais l'hôtel était calme. Literie confortable. Petit déjeuner jus de fruits bouteille, fruits en conserve, compote, jambon, fromage, viennoiseries, pain mie et baguettes, céréales. D'autres aliments comme des œufs en supplément malgré un tarif à 12euros. Petite piscine avec espace paysagé sans doute appréciable à la belle saison. Nous garderons un bon souvenir et reviendrons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Chambre 107 idéale pour un couple avec deux enfants.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Plouaret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Hôtel très facile d'accès avec parking privé gratuit.
Accueil chaleureux et chambre très confortable.
Le petit déjeuner est standard, sans plus, et malgré certains commentaires avons trouvé la salle du petit déjeuner très correcte.
Le centre de Cassis est très facile d'accès à 10 minutes à pieds.
Beaucoup de choses à faire dans le coin et le confort de l'hôtel nous a fait regretter de ne pas rester plus longtemps.
Nous reviendrons.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Epalinges, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Avons séjourné début septembre dans cet hotel ou l'accueil était souriant, avenant. Situation calme non loin du port et parking privé !!
Trouvons la salle du petit déjeuner pas très chaleureuse et l'hotel devrait subir quelques rafraichissements.
Cependant, nous retournerions volontiers dans cet hotel.

Séjour du septembre 2013
BrigitteCassis, Propriétaire de Hotel Royal Cottage, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Merci d'apprécier l'accueil, la situation calme et le parking gratuit fondamental à Cassis, la salle des petits déjeuners est très basique et épurée avec ses fauteuils rouges assez modernes, ; que voulez vous dire par rafraichissement ? chaque année les chambres sont repeintes, les sols ont été refaits il y a 2 ans ainsi que les salles de bain et nous faisons très attention à bien entretenir notre Etablissement ... à bientôt . Salutations de l'Equipe du Royal Cottage.
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Pour la 3ème année consécutive, nous avons séjourné au Royal cottage la semaine du 15 août et sommes toujours satisfaits de l'ensemble des prestations. On s'y sent comme à la maison, le personnel est adorable, les chambres sont nickèles, la vue sur la piscine agréable. Le snack de la piscine est très pratique pour y manger une salade de tomates. La situation est parfaite pour se rendre au centre en 5 minutes. Il reste pour nous le meilleur hôtel qualité-piscine-situation/prix, de Cassis.

• Séjour du août 2013
Cluses, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

il y a des hôtels où l'avis est tranché, en bien ou en mal . Ici, j'hésite entre le très bien et moyen mais finalement le très bien l'emporte malgré quelques réserves .

L'emplacement, d'abord: au top ! 5 min à pied du centre ville et de la plage, parking privé gratuit, un vrai bonheur dans ce village pas fait pour les voitures.
L'hôtel en lui-même : La piscine était un critère absolu, et vu le monde sur la plage, une nécessité ! l'hôtel est propre, sans réel défaut. wifi gratuit, plan de la ville fourni à l'arrivée, pas de check-in interminable . l'accueil est ouvert H24, de plus en plus rare ...

Le petit déjeuner , malgré les réserves que j'ai pu lire par ailleurs , est sans défaut . A discrétion en salle, tout y est présent ( viennoiseries,pain, jus d'orange, fruits, café de marque..) . Un regret, si celui-ci était servi au snack de la piscine, cela rendrait le séjour totalement différent !

Pour la chambre, nous occupions "LA" chambre au rez de chaussée, effectivement à coté de l’ascenseur, mais protégé phoniquement donc pas de soucis. Effectivement, pas de vue imprenable mais le soleil toute la journée !

Quand à la chambre en elle-même, pas de défauts. Une grande terrasse pour écouter les cigales, King size bed récent, salle de bains refaite , clim suffisante, frigo efficace, coffre fort, tout le confort y est . Manquerait juste une machine à dosette pour le café du lever à ce niveau d'étoiles.

Alors, pourquoi l'avis mitigé ? Parce que malgré la gentillesse indéniable de l’accueil ( les sourires sont vrais), il manque à cet hôtel ce supplément d'âme qui vous fait regretter de partir. Aseptisé, donc sans défauts, on y trouve pas cette relation attachante de l'hôtel famillial . La décoration ? certainement qu'elle manque de "régionalisation". La piscine ? Petit déj le matin la rendrait plus conviviale la journée.

En bref, des prestations conformes pour un prix somme toute un peu élevé , mais nous sommes à Cassis en plein mois d'Aout ....

Astuce pour la chambre : inutiles les 40€ d'écart ( injustifiés) pour une chambre supérieure
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
BrigitteCassis, Propriétaire de Hotel Royal Cottage, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Nous vous remercions pour toutes ces éloges ... L'Equipe très soudée du " Royal Cottage" et notre fidèle clientèle se sentent eux dans une atmosphère très familiale ... Décoration moderne et épurée, pas de cigales ou d'oliviers ils sont à l'extérieur ... Il est impossible de servir le petit déjeuner au bord de la piscine notre structure ne le permets pas . Finalement le "Très Bien" l'emporte alors au plaisir de vous recevoir à nouveau et à bientôt !...
Voir également ces hébergements à Cassis ou ses environs
Les Jardins de Cassis
N° 6 sur 16 à Cassis
BEST WESTERN Premier Vieux Port
BEST WESTERN Premier Vieux Port
N° 2 sur 14 à La Ciotat

Vous connaissez Hotel Royal Cottage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal Cottage

Adresse: 6, avenue du 11 Novembre, 13260 Cassis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cassis
Casino et jeux d'argent Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 16 hôtels à Cassis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Royal Cottage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal Cottage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cassis Bord De Mer
Royal Cottage Cassis
Hotel Royal Cottage Cassis
Promo Hotel Cassis
Le Royal Cottage Cassis
Cassis Hotel Royal Cottage
Royal Cottage Residence
Royal Cottage Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Royal Cottage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.