“Le Cassiden anciennement Le Provençal” 4 5 étoiles

Hotel Le Cassiden
7, Avenue Victor Hugo, 13260 Cassis, France   |
Classé n°8 sur 17 hôtels à Cassis
Chartres
“Le Cassiden anciennement Le Provençal”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Nous avons passe 2 nuits dans cet hôtel qui s'appelle désormais le Cassiden et qui est en pleine rénovation.
Nous avions la chambre 10, une des plus grandes. Elle donnait sur une rue commerçante et donc un peu bruyante mais bon, rien de méchant.
Bonne literie et chambre propre avec le petit + : un frigo qui peut être appréciable en plein été.
L'emplacement de cet hôtel est vraiment génial car vous n'avez qu'a ouvrir la porte et en 2 enjambées, vous êtes sur le port!!!
Formule petit déjeuner express servi en chambre (4€) avec de bonnes viennoiseries.
Il n'y a pas de parking mais un parking de la ville (Mimosas) est a 5 min a pied.
Enfin, pour ceux qui ne seraient pas très sportifs, attention a vos biceps et a vos mollets car il n'y a pas d'ascenseur!!!
Cela est vite oublie grâce a la gentillesse et a la prevenance des propriétaires...

En résumé, un bon rapport qualité-prix, vraiment une charmante adresse a Cassis!

• Séjour du avril 2012

63 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bourgogne
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Ne vous fiez pas aux photos qui sont sur ce site ! L'hotel est actuellement en pleine rénovation, et même, si tout n'est pas encore magnifique, la situation, et surtout l'accueil, la gentillesse des propriétaires font oublier la vétusté de certaines chambres ! Et, à ce prix là, ça permet de passer 1 week end dans un lieu magnifique. Prévoyez de passer plus de temps dans les Calanques que dans la chambre, et vous serez comblés!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Très bien situé (2 minutes du port et de la plage), cet hôtel bon marché nous a permis avec mon conjoint de passer une nuit à l'improviste au bord de la plage. Un petit déjeuner est servi en chambre jusqu'à 10 heures et celui ci est plutôt bien fourni pour son prix.
En revanche, les toilettes étaient sur le palier mais nous étions prévenus à l'avance donc nous avons pu faire avec.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Anglet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

J'ai passé un tres bonne semaine avec ma soeur dans cet hotel tres jolie niché dans la belle ville de Cassis et a quelques metres de la plage. Les chambres sont tres charmantes, propres et confortables. Le personnel est vraiment gentil et amical et elles nous ont aidé beaucoup. Merci!

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
montpellier
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2010

Certes, à Cassis, il ne faut pas s'attendre à trouver des chambres de grand luxe à prix discount. Ceci étant posé, le Provencal est sans doute un des établissements les plus corrects de la ville pour les budgets un peu serrés.
Bien sûr, les chambres ne sont pas de première fraîcheur, les salles de bains ne sont pas clinquantes, mais si vous trouvez mieux au même prix, faites le moi savoir.
Ceux qui se plaignent du bruit ont été bien bêtes de chercher une chambre dans le centre ville sur la rue principale: c'est un endroit animé, et si on ne veut pas de bruit, il faut aller ailleurs.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2009

Petit hotel situé à 2 pas du port dans une rue piétonne. Les chambres sont toutes petites mais très propres et bien renovées. Le petit déjeuner est servi en chambre à une heure convenue la veille, c'est quand même nickel! Pas bruyant du tout mais nous y étions au mois d'octobre (hotel complet cela dit!). le patronne est bien sympa. A refaire...
le seul bémol concerne l'absence de parking, dur dur de se garer à Cassis

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2009

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, situé à deux pas du port de Cassis, lieu exceptionnel...

Nous avons apprécié l'accueil chaleureux du personnel, le souci de qualité apporté aux prestations.

Les chambres, bien qu'un peu petites, sont confortables et décorées avec soin.

Nous recommandons vivement cet hôtel

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Cassiden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Cassiden

Adresse : 7, Avenue Victor Hugo, 13260 Cassis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cassis
Classé n°8 sur 17 hôtels à Cassis
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Cassiden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Provencal Cassis
Le Provencal Cassis
Provencal Cassis
Cassis Le Provencal
Hotel Cassis Le Provencal
Le Provencal Hotel Cassis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Cassiden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.