“Soyez petits et menus pour profiter de cet hôtel!” 2 5 étoiles

Hotel Le Cassiden a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Cassiden
7, Avenue Victor Hugo, 13260 Cassis, France   |
N° 11 sur 16 hôtels à Cassis
“Soyez petits et menus pour profiter de cet hôtel!”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

71 euros une chambre d'à peine 12m2, un lit qui ne répond pas aux critères standards d'un lit double (120 VS 140), une douche sans porte de douche = nettoyage complet de la salle de bains assuré!, des toilettes tellement proches du mur qu'on ne peut s'y asseoir ou alors en biais, un espace tellement étroit qu'il est juste impossible de circuler dans la chambre. Parfait pour des enfants mais un cauchemar pour des adultes!
Certes très bien situé mais la situation géographique n'autorise pas tout! Osons profiter des touristes! N'hésitez pas à dépenser quelques euros de plus pour profiter d'une vraie chambre ailleurs dans un vrai hôtel!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
DALILA B, Gérant de Hotel Le Cassiden, a répondu à cet avis, 29 octobre 2012
Merci nous avons pris compte de vos commentaire. En ce qui concerne la taille de la chambre vous trouverez ma réponse des les commentaires de votre collègues car effectivement vous avez réservez les 2 plus chambres de l’hôtel pour un budget qui va avec !!
Par contre pour recadré la situation voici quelques informations sur les tarifs de CASSIS.
Pour un hôtel 2** il faut compter un tarif entre 82€ et 110€, donc dire que 70€ EN PLEIN CENTRE DE CASSIS c'est élevé, manifestement vous ne connaissez pas bien CASSIS.
Donc la prochaine fois si vous venez sur CASSIS prévoyez quelques euros de plus et réservé directement par l'hôtel de manière à avoir toutes les informations sur ce que vous paierez.

2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, le lit est minuscule, la chambre aussi, l'insonorisation nulle. Une impression très désagréable de s'être faits avoir. Les toilettes n'étaient pas propres quand nous avons pris la chambre, l'équipement de la sdb (minuscule elle aussi) est bruyant. Un climatiseur siège dans la chambre, je n'ose pas imaginer les nuits où il faut s'en servir. Donc, plus d'1m20 et de 30 kg, passez votre chemin.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
DALILA B, Gérant de Hotel Le Cassiden, a répondu à cet avis, 29 octobre 2012
Merci nous avons pris compte de vos commentaires, cependant en ce qui concerne la taille de la chambre, cela n'aurez pas dû être une surprise vous, dans la mesure ou vous à réservez une chambre nommé "petite chambre double" qui est parfaitement d’écrite sur le site que vous avez utilisé pour réserver votre séjour.
De plus c'est une chambre, avec salle d' eau, entièrement refaite à neuve depuis mois de 6 mois! En ce qui concerne la propreté des toilettes je n'ai trouvé aucune trace de votre réclamation, alors avez- vous utilisé des toilettes sale ??
Par contre il est dommage que vous n'ayez pas signalé, sur place, votre mécontentement car pour 5€ de plus nous aurions pu vous proposer une chambre de 1,5 fois plus grande, si votre budget vous le permet-té bien sure.
Enfin en ce qui concerne le bruit éventuel de la climatisation, comme vous pouvez le constater sur ce site aucunes réclamations. A croire que cela n'aurez pu gêner que vous

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cassis

3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Si vous voulez dormir paisiblement , hôtel à éviter ! J ai choisi cet hôtel parce qu il est situé dans le centre de cassis mais je ne pensai pas ne pas " fermer l œil " de 3 h à 6 h du matin à cause du balai incessant des camions de nettoyage de la ville sous la fenêtre . De plus chambre très étroite avec peu de place pour se tourner et enfin salle de bain avec cabine de douche ouverte option inondation de la chambre inclus dans le prix ! Heureusement que l on a réservé qu une seule nuit de toute façon pas de place pour les bagages ! Dommage !

• Séjour du octobre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Plus : Personnel accueillant, Propre, Coût raisonnable des chambres et petit déjeuner, baignoire, emplacement idéal près du port de Cassis.
Moins : Non adapté aux personnes à mobilité réduite (grds escaliers),

• Séjour du septembre 2012
Niort
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Nous avons sejourne dans cet hotel le 16/08. Proprietaire acceuillant. Tout est renove dans des tons actuels. chambre propre et meubles alinea donc vraiment branche. Seul petit hic de cette ville : le manque de parking. ne pas hesiter a y sejourner car juste a cote de la marina sans etre pres du bruit de la foule.

• Séjour du août 2012
Le Val, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Nous avons été très heureux d'être client dans cet hôtel entièrement rénové.
Son emplacement est idéal (en plein centre, à 5 mn du parking des mimosas, 2 mn de la plage)
Nous avions une chambre de taille très correcte , propre, joliment décorée côté toits et non place des restaurants;
Nous n'avons, donc, pas subis le bruit d'une ville qui se couche tard et se lève tôt.
Le seul point "négatif", la clim mobile qui est bruyante pour la nuit, donc, il a fait très chaud dans la chambre même fenêtre ouverte. L'Installation d'une clim est prévue l'année prochaine.
Petit déjeuner conseillé.
Accueil très sympathique et tout ça pour un prix défiant toute concurrence à Cassis (75 euro la chambre)
Bref, si j'ai l'opportunité de retourner à Cassis, je retournerai au Cassiden.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Réservé une chambre à vue port à 85€ ( le plus cher de l'hôtel) et aucune vue sur le port !!!! Emplacement idéal mais très bruyant impossible de dormir dans la chambre (côté rue) a n'importe quelle heure de la nuit et malgré un double vitrage (un peu cassé sur la partie haute) la chambre est fonctionnelle mais franchement pas spacieuse.Revenu de ce week-end fatigué.

• Séjour du juin 2012

Vous connaissez Hotel Le Cassiden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Cassiden

Cassis Le Provencal
Hotel Cassis Le Provencal
Provencal Cassis
Le Provencal Hotel Cassis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Cassiden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.