“très bien placé” 3 5 étoiles

N° 11 sur 16 hôtels à Cassis
alpibali
“très bien placé”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

les + : Accueil agréable, hyper bien placé et prix très raisonnables.
Les -: finition dans la salle de bain franchement limite, pas de vue (dans notre chambre), pas de salle de p'tit dej

Mais vu les tarifs, ce petit hôtel vaut vraiment le coup

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

SAINT DIDIER SUR CHALARONNE
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Nous avons hébergé dans cet hôtel à l'occasion de la course Marseille-Cassis.
Hôtel situé au coeur de Cassis, tout près du port.
Le personnel est charmant et très accueillan, la chambre et salle de bain sont propres, pas immenses mais ce n'est pas du tout un problème.
Nous reviendrons.

4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

nous avons passé mon mari et moi 4 jours au Cassiden et nous en sommes très content, le couple qui tien l'hôtel est très gentil et serviable ils ont eu la gentillesse de nous accompagner à la gare parce que les Taxis de cassis se font très rare à l'heure du déjeuner. D'ailleurs même à notre arrivée à la gare un groupe de jeune en voiture a eu la gentillesse de nous accompagner à l'hôtel parce que les taxis de Cassis se font rare aussi le soir ;)
dans l'ensemble
-Bonne situation géographique
-Chambre propre
-Accueil très agréable
-Petit déjeuner copieux
-Bon rapport qualité prix

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

71 euros une chambre d'à peine 12m2, un lit qui ne répond pas aux critères standards d'un lit double (120 VS 140), une douche sans porte de douche = nettoyage complet de la salle de bains assuré!, des toilettes tellement proches du mur qu'on ne peut s'y asseoir ou alors en biais, un espace tellement étroit qu'il est juste impossible de circuler dans la chambre. Parfait pour des enfants mais un cauchemar pour des adultes!
Certes très bien situé mais la situation géographique n'autorise pas tout! Osons profiter des touristes! N'hésitez pas à dépenser quelques euros de plus pour profiter d'une vraie chambre ailleurs dans un vrai hôtel!

DALILA B, Gérant de Hotel Le Cassiden, a répondu à cet avis, 29 octobre 2012
Merci nous avons pris compte de vos commentaire. En ce qui concerne la taille de la chambre vous trouverez ma réponse des les commentaires de votre collègues car effectivement vous avez réservez les 2 plus chambres de l’hôtel pour un budget qui va avec !!
Par contre pour recadré la situation voici quelques informations sur les tarifs de CASSIS.
Pour un hôtel 2** il faut compter un tarif entre 82€ et 110€, donc dire que 70€ EN PLEIN CENTRE DE CASSIS c'est élevé, manifestement vous ne connaissez pas bien CASSIS.
Donc la prochaine fois si vous venez sur CASSIS prévoyez quelques euros de plus et réservé directement par l'hôtel de manière à avoir toutes les informations sur ce que vous paierez.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cassis

2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, le lit est minuscule, la chambre aussi, l'insonorisation nulle. Une impression très désagréable de s'être faits avoir. Les toilettes n'étaient pas propres quand nous avons pris la chambre, l'équipement de la sdb (minuscule elle aussi) est bruyant. Un climatiseur siège dans la chambre, je n'ose pas imaginer les nuits où il faut s'en servir. Donc, plus d'1m20 et de 30 kg, passez votre chemin.

DALILA B, Gérant de Hotel Le Cassiden, a répondu à cet avis, 29 octobre 2012
Merci nous avons pris compte de vos commentaires, cependant en ce qui concerne la taille de la chambre, cela n'aurez pas dû être une surprise vous, dans la mesure ou vous à réservez une chambre nommé "petite chambre double" qui est parfaitement d’écrite sur le site que vous avez utilisé pour réserver votre séjour.
De plus c'est une chambre, avec salle d' eau, entièrement refaite à neuve depuis mois de 6 mois! En ce qui concerne la propreté des toilettes je n'ai trouvé aucune trace de votre réclamation, alors avez- vous utilisé des toilettes sale ??
Par contre il est dommage que vous n'ayez pas signalé, sur place, votre mécontentement car pour 5€ de plus nous aurions pu vous proposer une chambre de 1,5 fois plus grande, si votre budget vous le permet-té bien sure.
Enfin en ce qui concerne le bruit éventuel de la climatisation, comme vous pouvez le constater sur ce site aucunes réclamations. A croire que cela n'aurez pu gêner que vous
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Si vous voulez dormir paisiblement , hôtel à éviter ! J ai choisi cet hôtel parce qu il est situé dans le centre de cassis mais je ne pensai pas ne pas " fermer l œil " de 3 h à 6 h du matin à cause du balai incessant des camions de nettoyage de la ville sous la fenêtre . De plus chambre très étroite avec peu de place pour se tourner et enfin salle de bain avec cabine de douche ouverte option inondation de la chambre inclus dans le prix ! Heureusement que l on a réservé qu une seule nuit de toute façon pas de place pour les bagages ! Dommage !

• Séjour du octobre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Plus : Personnel accueillant, Propre, Coût raisonnable des chambres et petit déjeuner, baignoire, emplacement idéal près du port de Cassis.
Moins : Non adapté aux personnes à mobilité réduite (grds escaliers),

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Hotel Le Cassiden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Cassiden

Adresse: 7, Avenue Victor Hugo, 13260 Cassis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cassis
N° 11 sur 16 hôtels à Cassis
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Cassiden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Provencal Cassis
Le Provencal Cassis
Le Provencal Hotel Cassis
Cassis Le Provencal
Hotel Cassis Le Provencal
Provencal Cassis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Cassiden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.