“Petit hôtel sympa mais attention au ménage” 4 5 étoiles

Hotel Laurence
8, rue de l'Arene, 13260 Cassis, France   |
N° 16 sur 16 hôtels à Cassis
Lyon
“Petit hôtel sympa mais attention au ménage”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous avions réservé une chambre dans cet hôtel pour une nuit, nous avons été très satisfaits de l'accueil, aussi bien sur la rapidité de réponse aux emails que sur le sourire et les conseils des réceptionnistes.
Surprise en arrivant dans la chambre, nous avions la moins chère, la seule de disponible (éviter la chambre à 64€), un mur à 2m de la fenêtre avec vue sur la porte du local de ménage, et la douche n'était pas très propre.

A part ça, l'hôtel était calme, nous n'avons pas été dérangés par les autres vacanciers, la salle de bains était très récente, et la télévision dernier cri. Il est situé au coeur du centre ville de Cassis, à 20m du port, et l'on dispose d'une place juste devant pour décharger à notre arrivée.

Ne pas prendre son petit déjeuner sur place : les tables sont situées dans une salle sans fenêtre : dommage de ne pas profiter de la vue !

Hôtel à conseiller !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

fontoy
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Nous avons passé un moment trés agréable dans cette hotel idéalement situé ( 3 Nuits), chambre spacieuse, propre, terrasse de rêve avec vue sur Mer, Village , port ( chambre 15 et 14 ), un endroit révé pour passer un bon moment en amoureux, le personnel parfait de la réception au service de chambre, pas de parking réservé mais à 5 Mn à pied possibilité de garer son véhicule sous forme de forfait trés abordable, pleins de pti resto sympa, franchement le top à conseiller vivement.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

je crois que tout est dit dans le titre, si vous avez des moyens limités ou que vous voulez vous faire plaisir sur d'autre poste de dépense, allez-y mais attention, personne bien en chair s'abstenir car vous aurez du mal à atteindre les toilettes.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

l hotel est bien situé. les chambres pas tres grandes mais tres propres.le personnel et acceuillant mis a part la responsable qui vous parle sur un air autin bref pas acceillante. la dame du pt dejeuner tres agrable prete a vous rendre service. rien a voir avec la reception.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Ma soeur et moi avions réservée une chambre pour 3 nuits.
A notre arrivée, agréable surprise, l'hotel est super bien situé. Une petite rue donnant sur le port. Tout en accès direct : restaurant, port, calanques, rando.
On a posé la voiture mardi et on ne l'a plus retouché avant notre départ. Attention par contre pour le stationnement tout est payant mais si vous montez un peu sur les hauteurs, vous trouverez des places gratuites (5 mn à pied de l'hotel).
La chambre : petite mais sans trop. Un peu à l'écart des autres chambres, accessible par une petite terrase le seul hic, l'humidité de la chambre.
Le petit dej : bof !
L'acceuil : GENIAL !!!! Un grand merci à Nadia pour son sourrire, pour le petit mot gentil en passant, on n'avait pas l'impression d'être un n° de chambre et ça vraiment ça compte.
Dans l'ensemble un super séjour, si je devais revenir à Cassi et bien je réserverais de nouveau au Laurence

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Annecy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

Après avoir visité le site internet et réservé, on s'attendait à mieux car les photos sont trompeuses. Mais mise à part cela, comme Cassis est une jolie ville, ça passe...

Les points négatifs : En arrivant à la réception, ils vous annoncent qu'ils n'acceptent pas la Carte Bleue (il faut payer par chèque ou en espéce!!!!!!).
L'eau ruisselant sur les vitres de la chambre en se réveillant le matin du à une inexistante aération. Le filet d'eau pour se doucher. La petitesse du lit pour un couple. Des draps troués !! Bref, sinon, c'était propre.
Attention ! Une photo sur leur site montrait une table de petit déjeuner sur un balcon surplombant le port et vue sur les bateaux. Sur leurs balcons il y a en fait juste de quoi mettre une longueur de pied et on n'a pas vu grand chose de la mer non plus, bien qu'étant au dernier étage.

Les points positifs : L'effort de la décoration. L'emplacement au centre de Cassis.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
mika1976, Responsable réception de Hotel Laurence, a répondu à cet avis, 1 avril 2011
Madame ou Monsieur ,
Je suis désolé que votre séjour ai été si effroyable au sein de notre établissement.
Je me permets juste de revenir sur quelques points:
- la carte bancaire : ayant réouvert depuis 1 mois nous sommes toujours en attente de notre nouveau terminal ceci expliqiuant cela.
- la vue port: effectivement sur notre site il y a une photo vue port , il s'agit de chambre avec terrasse et non pas une chambre avec balcon comme vous avieze loué ceci explique donc cela.
- taille des lits: il s'agir d'une taille standard en hotellerie (140), je vous suggère dorénavant de vous en informer au préalable car vous risquez de rencontrer souvent ce soucis dans des hotels de notre catégorie et ainsi vous éviterez ce désagrèment.

La critique est constructive j'aurais aimé que nous en discutions ensemble et non pas via un site.

Sincères salutations

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cassis

Annecy
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2011

Emplacement parfait pour se balader à pied dans les ruelles de Cassis, mais pas très bien indiqué et pas facile à trouver quand on arrive en voiture...
Les chambres sont assez sommaires et humides mais suffisantes pour 1 nuit.
Petit-dej tout à fait correct.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux