“Nul et prix vraiment abusifs !!” 1 5 étoiles

Hotel Laurence a été ajouté à vos Favoris
Hotel Laurence
8, rue de l'Arene, 13260 Cassis, France   |
Classé n°16 sur 17 hôtels à Cassis
“Nul et prix vraiment abusifs !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

LE seul intéret de cet hotel est sa situation géographique.(et encore y'en a plein d'autres et faire une petite ballade pour arriver au port c'est pas franchement ce qu'il y a de plus désagréable!)

Les Prix sont absolument abusifs pour cet hotel " 2 étoiles " qui n'en mérite meme pas une !!.
et je vous assure je suis gentille.
nous avons payé 94 euros pour une chambre plus moche et moins confortable qu'une 1ère classe. la chambre est minuscule et exigue, les murs fins comme du papier... la décoration immonde, la salle de bain (façon placard!) encore plus petite que dans une cabine de bateau ! le tuyau de douche en mauvais état, le trou d'écoulement encrassé !!!
les escaliers menant aux chambre "rompe cuou" (comme le nom provençal d'une rue voisine ..!)
et un petit déjeuner à 8 euros alors que vous avez le meme au café du coin pour 5 euros !!!
Bref on s'est bien fait arnaqués !!! et lorsque j'ai voulu payer en chèque vacances ils ont répondu qu'ils ne les prenaient pas !!! super !

PS : j'ai pris de belles et magnifiques photos

Astuce pour la chambre : dans cette rubrique "conseil pour aider les voyageurs a choisir la bonne chambre" je mettr...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille

66 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

certains dirons qu il ya toujours des mecontents.mais la c est le ponpon.la chambre en elle meme ca va tele mais pas toutes les chaines.clim.et la salle de bain pour la propretee!!! en retirant la grille d evacuation de la douche car ecoulement dificile la la stupeur.....des cheveux de precedents clients.une horreur. une odeur des que vous rentre dans la chambre.traces sur les vitres.le prix n est pas exessif mais au moins que la chambre soit propre. les drats sont pas tres propres avec des poils.bref.nous y retournerons pas.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous avons réservé deux chambres en juin 2011 pour deux couples. La chambre 11 était petite mais correcte. La chambre 16 était épouvantable : humidité, odeur de moisissure, couverture pleine de poils... Dans les deux chambres, les toilettes fuyaient. Nous l'avons signalé à la gérante mais elle n'avait pas l'air de s'en inquiéter.
Prenez le petit déjeuner sur le port, il sera meilleur et moins cher!
Seul point positif : l’hôtel est très bien situé, on peut tout faire à pieds. (prévoir cependant un taxi pour venir de la gare sncf).

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
tullins
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Emplacement idéal à 2 pas du port, des commerces et de la plage. Les chambres sont un peu petites mais bien entrenues. Attention aux escaliers un peu raide ( 3 étages sans ascenseur). A choisir de préférence les chambres qui donnent sur l'arrière (très calme). Pas de parking privé mais possibilité d'un abonnement séjour dans un parking de la ville ( le vigueri) à moins de 5 minutes à pied( pour 4 jours le coût est de 20€50 en stationnement libre). Pour le petit déjeuner préféré le prendre en ville (moins cher et cadre plus sympa).
Bon séjour dans cet hotel simple aux tarifs corrects.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Bon hôtel, idéalement placé. Nous y avons passé 2 nuits. La responsable est très agréable, souriante et disponible pour renseigner. Il ne faut pas s'attendre à du haut standing mais il a l'essentiel : chambre propre, petite certes, mais très fonctionnelle. L'hotel propose des petits déjeuner mais nous avons prefere aller le prendre sur le port. Nous retournerons à cet hotel volontier.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous avions réservé une chambre dans cet hôtel pour une nuit, nous avons été très satisfaits de l'accueil, aussi bien sur la rapidité de réponse aux emails que sur le sourire et les conseils des réceptionnistes.
Surprise en arrivant dans la chambre, nous avions la moins chère, la seule de disponible (éviter la chambre à 64€), un mur à 2m de la fenêtre avec vue sur la porte du local de ménage, et la douche n'était pas très propre.

A part ça, l'hôtel était calme, nous n'avons pas été dérangés par les autres vacanciers, la salle de bains était très récente, et la télévision dernier cri. Il est situé au coeur du centre ville de Cassis, à 20m du port, et l'on dispose d'une place juste devant pour décharger à notre arrivée.

Ne pas prendre son petit déjeuner sur place : les tables sont situées dans une salle sans fenêtre : dommage de ne pas profiter de la vue !

Hôtel à conseiller !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
fontoy
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Nous avons passé un moment trés agréable dans cette hotel idéalement situé ( 3 Nuits), chambre spacieuse, propre, terrasse de rêve avec vue sur Mer, Village , port ( chambre 15 et 14 ), un endroit révé pour passer un bon moment en amoureux, le personnel parfait de la réception au service de chambre, pas de parking réservé mais à 5 Mn à pied possibilité de garer son véhicule sous forme de forfait trés abordable, pleins de pti resto sympa, franchement le top à conseiller vivement.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Laurence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Laurence

Adresse : 8, rue de l'Arene, 13260 Cassis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cassis
Classé n°16 sur 17 hôtels à Cassis
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Laurence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Laurence Cassis
Cassis Hotel Laurence
Hotel Laurence Cassis Avis
Laurence Hotel Cassis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Laurence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.